Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+2
Hluluwe
horace45
6 participants

    recherche

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche - Page 2 Empty recherche

    Message  Invité Ven 12 Juin 2009, 08:25

    Rappel du premier message :

    salut garcons et filles passionne de la shadow (oups ici steph89)
    Je suis a la recherche d’un part brise pour shadow neuve ou d’occasion je me demande aussi quel
    Taille je dois le prendre car j’ai vu qu’il y avait 2 tailles je mesure 172
    je vous remercie a tous steph89
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  horace45 Dim 14 Juin 2009, 00:09

    Pour ma part..le sujet est clos

    Avec la casquette d'horace je lis ou du moins j'essaye scratch et si c'est trop illisible j'abandonne avant la fin..

    Avec le casquette de modo je lis jusqu'au bout..et si c'est trop incompréhensible je supprime le post..

    et c'est pas de la censure...c'est de la modération !!

    et je ne reviendrai plus sur le sujet..

    et c'est pas la peine de me jouer un petit couplet politicomoralisateur.. clown suivez mon regard.. recherche - Page 2 289973 recherche - Page 2 379617 recherche - Page 2 741502

    recherche - Page 2 491171 flower flower flower


    _________________
    recherche - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche - Page 2 268767recherche - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 03:13

    Alors la je ne vais pas me géné.
    Oui je fait des fautes auusi d'ortographe.Mais ce que je sait c'est que quand je me connecte sur mon ancien site préfré, car j'ai le droit vu que je suis chez moi, et que je paye mon abonnement internet.Il est tres tart le soir.Alors pares une journé de traivail je ne pense pas du tout a reflechir a ce que et surtout comment je doit ecris.Cecit dit je suis tout a fait d'accord avec steph 89 et sintow,pour vous dire MAIS VOUS ETES QUI ?MAIS VOUS ETES QUI pour juger sur l'ortographe comme vous l'aviat fait pour moi .Ah oui mais j'oublier c'est par ce que j'ai accépter la charte(oups j'avais oublié) Pour ma part cette charte je la denoce publiquement.Enfin c 'est pas la charte que je dénonce mais surtout les instruits et les instituteurs du forum.....
    voila ceci n'engage que moi,et puis dite vous bien que je ne viens plus sur votre site depuis une certaine lecon de morale (et a 45 ans je me passe) que l'on m'ait fait sur mon ecriture...Donc maintenant si voulait me bannir a tout j'ammais ceal ne tient qu'au personne qui se pense les etre les boss du forum(fait pas si, fait pas sa, traverse dans les clous, mouche ton nez, dit bonjour a la damme ne fait pas de fautes d'ortographe,OHOHOH ONT EST PAS EN MATERNEL.) voila sa ma fait du bien
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 69
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  bruce Dim 14 Juin 2009, 09:29

    gilou a écrit:Alors la je ne vais pas me géné.
    Oui je fait des fautes auusi d'ortographe.Mais ce que je sait c'est que quand je me connecte sur mon ancien site préfré, car j'ai le droit vu que je suis chez moi, et que je paye mon abonnement internet.Il est tres tart le soir.Alors pares une journé de traivail je ne pense pas du tout a reflechir a ce que et surtout comment je doit ecris.Cecit dit je suis tout a fait d'accord avec steph 89 et sintow,pour vous dire MAIS VOUS ETES QUI ?MAIS VOUS ETES QUI pour juger sur l'ortographe comme vous l'aviat fait pour moi .Ah oui mais j'oublier c'est par ce que j'ai accépter la charte(oups j'avais oublié) Pour ma part cette charte je la denoce publiquement.Enfin c 'est pas la charte que je dénonce mais surtout les instruits et les instituteurs du forum.....
    voila ceci n'engage que moi,et puis dite vous bien que je ne viens plus sur votre site depuis une certaine lecon de morale (et a 45 ans je me passe) que l'on m'ait fait sur mon ecriture...Donc maintenant si voulait me bannir a tout j'ammais ceal ne tient qu'au personne qui se pense les etre les boss du forum(fait pas si, fait pas sa, traverse dans les clous, mouche ton nez, dit bonjour a la damme ne fait pas de fautes d'ortographe,OHOHOH ONT EST PAS EN MATERNEL.) voila sa ma fait du bien

    Il n'y a pas de "boss du forum" simplement des potes qui prennent de leurs temps afin que notre forum ne se barre pas dans tous les sens et c'est super sympa de leur part, je les remercie tous.
    Ceci dis, le fait de lire un post avec des fautes ne me déranges pas trop dés l'instant que celui-ci est lisible, j'essaie de faire le moins de fautes possible par respect pour ceux qui vont me lire, mais il y en a toujours quelques une (personne n'est parfait)

    Je ralerais plutôt pour ceux qui ecrivent en langage sms, la cela me gonfle tout court.
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14641
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    recherche - Page 2 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  Bruno 6-2 Dim 14 Juin 2009, 12:05

    singtow a écrit:
    Enfin, il serait plus sympa de revenir sur le sujet, rappelez-vous : il cherche un pare-brise plus typé HD. Pourriez-vous SVP donner des infos utiles et constructives comme vous savez si bien le faire ?

    Suis-je dans le vrai ou vous me jetez ?
    Bah....déjà tu es du 9-3........... Suspect mais....tu as un Bouddha dans ton jardin....alors... tu peux rester!!.. cheers Quoi?.. Suspect élitiste et discriminatoire le forum!?... scratch recherche - Page 2 753907 lol!

    Steph,pour répondre à ta question initiale, en tapant le mot clé "pare brise" dans le moteur de recherche du forum (en haut de page, "cliquer" sur "rechercher"..),tu auras accès aux sujets ad hoc.. Wink ( https://shadow125.actifforum.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=pare+brise&show_results=topics )

    Tu as également à ta disposition, dans la rubrique "bons plans", la liste des accessoiristes susceptibles d'en vendre... Wink ( https://shadow125.actifforum.com/bons-plans-f12/accessoiristes-t7072.htm )
    @+ recherche - Page 2 279836


    Dernière édition par Bruno 6-2 le Dim 14 Juin 2009, 12:09, édité 3 fois


    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité recherche - Page 2 279836 

    recherche - Page 2 Tenor recherche - Page 2 Chtimi13recherche - Page 2 Biker_11recherche - Page 2 19613711
    jacky88
    jacky88
    Motard
    Motard


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 574
    Age : 70
    Localisation : Etival Clairefontaine 88
    Ma moto : shadow 125 rouge et crème 2001
    Madame shadow 125 noir 1999
    Date d'inscription : 14/05/2009

    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  jacky88 Dim 14 Juin 2009, 12:06

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 17:24

    Pour ceux qui n'arrivent pas à écrire le français (fautes d'orthographes et grammaire), il existe Microsoft Word ou des équivalents gratuits je pense.
    Mr. N sera là pourra vous en trouver un, si vous lui demandez.

    Ensuite c'est simple, vous écrivez votre texte sur votre éditeur,
    vous faites corriger
    Copier
    Coller sur le site

    et vous êtes le meilleur à 75%
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  horace45 Dim 14 Juin 2009, 17:45

    encore faut il avoir "envie" de faire la démarche.. recherche - Page 2 753907 et de ne pas être fatigué par sa journée de travail .. lol! flower (trop fatigué pour réfléchir .. ) drunken Sleep


    _________________
    recherche - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche - Page 2 268767recherche - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 20:30

    ouai bof!

    moi aussi je trouve ca pas tres sympa de faire remarquer a un gars qui se connecte sur un forum pour discuter moto, le fait qu'il fasse des fautes d'hortographe!
    si chaque fois que l(on poste un message, faut se relire pour ne pas se faire incendier non merci! Rolling Eyes
    c'est quand meme mieux de faire des fautes , que de choisir la facilité(language sms) non?
    on demande de faire un effort a celui qui poste afin que les autres puissent lire son message, bin ouai ok!
    mais bon l'effort peut etre fait aussi dans l'autre sens non? Laughing
    si tous les motards devaient etre adepte de la dictée de pivot, il y en aurait pas beaucoup!!


    Dernière édition par dom59 le Dim 14 Juin 2009, 20:54, édité 1 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  horace45 Dim 14 Juin 2009, 20:44

    la question n'est pas d'écrire sans fautes d'orthographes (il faut relire les posts..) mais d'écrire de manière a être compris et de ne pas "inventer "ou oublier des mots.. il suffit de SE relire ;ça ne demande pas un effort intellectuel hors du commun clown flower


    _________________
    recherche - Page 2 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    recherche - Page 2 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." recherche - Page 2 268767recherche - Page 2 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 21:11

    bin oui horace, au depart tu ne fais que faire la remarque!
    c'est pas bien mechant!
    mais ensuite y a moquerie de la part d'autres membres!

    et a la fin c'est ce genre de message qui me fou les boules
    steph89 a écrit:mrs amis ou ennemis.(mais je pense qu'ici il nis a pas d'ennemi il n'y a que des passionnent de shadow). je me suis resolu apres se message de ne plus ecrire sur se forum, pour ne plus choque , par mon manque d'education scolaire ,je ne ferait plus que lire vos messages .bonne soiree
    steph89


    enfin pas la peine de polemiquer avec ca!

    Wink

    Contenu sponsorisé


    recherche - Page 2 Empty Re: recherche

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:51