bien voila j'ai fais une grosse bêtise….!!!!!!
j'ai voulu réduire les coûts de carburant…... et j'ai mis du gasoil dans la shadow pas beaucoup juste 10 litres ????????
je démarre, et j'ai juste fait 600 mètres
et là elle a commencé à tousser et fumer noire tu parles …….et plus rien !!!!!!!!!
résultat 600 mètres à pied à coté de la shadow
Du coup vidange complète du réservoir et des carburateurs, nettoyage des bougies
ben elle a eu du mal à démarrer 10 minutes à fumer noir ...
et depuis elle a l'air de tourner comme une horloge
il y a t-il autre chose à faire je ne pense pas si vous avez des suggestions merci……………….
j'ai voulu réduire les coûts de carburant…... et j'ai mis du gasoil dans la shadow pas beaucoup juste 10 litres ????????
je démarre, et j'ai juste fait 600 mètres
et là elle a commencé à tousser et fumer noire tu parles …….et plus rien !!!!!!!!!
résultat 600 mètres à pied à coté de la shadow
Du coup vidange complète du réservoir et des carburateurs, nettoyage des bougies
ben elle a eu du mal à démarrer 10 minutes à fumer noir ...
et depuis elle a l'air de tourner comme une horloge
il y a t-il autre chose à faire je ne pense pas si vous avez des suggestions merci……………….
Dernière édition par le Mer 07 Déc 2005, 18:57, édité 1 fois

.Tu vas être quitte pour une bonne lubrification du haut moteur et de ses soupapes...
.Tes difficultés de démarrage viennent essentiellement des bougies qui s'encrassent; et comme le fuel est très gras, il va subsister des résidus dans tes conduites d'admission que l'essence va diluer à l'usage..Dis moi, c'est quand que tu essayes l'huile de colza,encore plus économique!?..
@+