Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 21:44

    .. lol! ..( http://www.leboncoin.fr/vi/85531868.htm?ca=12_s )...et j'trouve qu'elle est pas chére pour une shadow!.. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 289973
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  eagle IV Lun 04 Jan 2010, 21:48

    encore un qui confond les francs et les euros

    a mon avis c'est 1200€ mais même a ce prix c'est cher ................ l'a pas l'air en pleine forme sa bestiole affraid


    _________________
    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 21:55

    T'a raison, sur 15cv, il doit y en avoir 5 direction l'abbatoir ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 289973
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Hluluwe Lun 04 Jan 2010, 22:20

    Pauvre bête, qui va la restaurer?
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Jeu 07 Jan 2010, 11:59

    au fait petite question bête (si si) pourquoi les 125 sont beaucoup plus chers que des grosses type 750 ou 1100 question peut-être posée mais simple curiosité de ma part Smile
    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 392197 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 392197
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Jeu 07 Jan 2010, 12:09

    .. Very Happy ..parce qu'elles sont la porte d'entrée au "A" qui donne accés au plus grosses, et elles sont conduisibles avec le permis "B", les vendeurs et les constructeurs l'on bien compris!.. lol! ......elles sont en plus mignonnes et bichonnées par leurs proprios se qui leurs donnent certainement plus de valeurs!.. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 843901 ...... ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 367296 ...........kenavo.
    ..ps: ce n'est que mon avis perso Steff et n'engage que moi!.. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Jeu 07 Jan 2010, 12:13

    ok c'est bien se que je pensai également mais je pensai qu'il y avait une autre raison du style plus belle ligne ou meilleur tenue de route enfin des anneries de ce type mais non raison toute bête Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Jeu 07 Jan 2010, 13:17

    santiag95 a écrit:.. Very Happy ..parce qu'elles sont la porte d'entrée au "A" qui donne accés au plus grosses, et elles sont conduisibles avec le permis "B", les vendeurs et les constructeurs l'on bien compris!.. lol! ......elles sont en plus mignonnes et bichonnées par leurs proprios se qui leurs donnent certainement plus de valeurs!.. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 843901 ...... ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 367296 ...........kenavo.
    ..ps: ce n'est que mon avis perso Steff et n'engage que moi!.. Wink

    tout à fait d'accord avec toi michel...surtout les rouges d'ailleurs..... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Jeu 07 Jan 2010, 13:46

    tdegremont a écrit:
    santiag95 a écrit:.. Very Happy ..parce qu'elles sont la porte d'entrée au "A" qui donne accés au plus grosses, et elles sont conduisibles avec le permis "B", les vendeurs et les constructeurs l'on bien compris!.. lol! ......elles sont en plus mignonnes et bichonnées par leurs proprios se qui leurs donnent certainement plus de valeurs!.. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 843901 ...... ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 367296 ...........kenavo.
    ..ps: ce n'est que mon avis perso Steff et n'engage que moi!.. Wink

    tout à fait d'accord avec toi michel...surtout les rouges d'ailleurs..... lol!
    après noir........jaune............ect ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 779183 ..... ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 57558 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 749637
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Ven 08 Jan 2010, 01:21

    santiag95 a écrit:.. lol! ..( http://www.leboncoin.fr/vi/85531868.htm?ca=12_s )...et j'trouve qu'elle est pas chére pour une shadow!.. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 289973
    bhein normal,le youkounekoune est dans le klaxon,les diamants dans la batterie,et l or dans les chrome puis enfin la chounf dans les pneus ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Invité Ven 08 Jan 2010, 10:31

    renaud séchant a écrit:
    santiag95 a écrit:.. lol! ..( http://www.leboncoin.fr/vi/85531868.htm?ca=12_s )...et j'trouve qu'elle est pas chére pour une shadow!.. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 289973
    bhein normal,le youkounekoune est dans le klaxon,les diamants dans la batterie,et l or dans les chrome puis enfin la chounf dans les pneus ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221
    .. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 320379 ..mais c'est la moto de Mr Saroyan alors!!!.. ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 289973 lol! ......... ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221 ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... 430221

    Contenu sponsorisé


    ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!.... Empty Re: ...nos shadow vont bientôt finir place Vendôme!....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 16:22