Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

grignotte à Cachan

Partagez
    tano
    Biker
    Biker

Masculin Capricorne Nombre de messages : 1342
    Ma moto : Triumph Thubderbird 1600 grise de 2010

grignotte à Cachan

Message  tano le Ven 23 Avr 2010 - 18:24

Rappel du premier message :

P'tite Dom, de passage en IDF, a eu l'honneur et l'avantage de tailler la bavette chez moi avec les gueux et les gueuses du coin.
    Bruegel l'ancien a immortalisé la scène... Jean-Jacques était là aussi mais il est arrivé trop tard pour être sur le tableau.
    Les photos suivront !

Invité
    Invité

Re: grignotte à Cachan

Message  Invité le Ven 23 Avr 2010 - 23:02

bien rentrée ! flower
    tout d'abord merci à Tano pour son accueil et il est super en chanteuse !!
    merci à vous d'avoir partager ce moment fait de rires, de plaisanteries, de discussions et de rencontres
    le soleil était au rendez vous
    quoi demander de plus ?? c'est trop chouette la vie !!
    les photos sont super

bizzz à tous
    et double bizzz à Santiag
    bin vi !!!!
    lol!
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 19005
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Ven 23 Avr 2010 - 23:05

il est vrai que Tano est un bon chanteur qui m'a rappelé les soirées au coin du feu Wink

merci encore a tous et toutes pour cette journée qui m'a vraiment fait un bien fou cheers drunken

quant à mes talents mon cher Carnut ben va falloir mettre aussi tes oreilles en révision ...................... cela fait plus de 15 ans que je n'avais pas touché un harmonica et je pense que ça s'est senti

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr 2010 - 23:08

bin...... il reste l'autre explication : que ce soit l'harmonica qui soit défectueux....

lol!
    bizzz Eagle !!
    carnut 72
    Passionné
    Passionné

Masculin Cancer Nombre de messages : 10009
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires

Message  carnut 72 le Ven 23 Avr 2010 - 23:09

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr 2010 - 23:11

P'TITE DOM a écrit:bien rentrée ! flower
    tout d'abord merci à Tano pour son accueil et il est super en chanteuse !!
    merci à vous d'avoir partager ce moment fait de rires, de plaisanteries, de discussions et de rencontres
    le soleil était au rendez vous
    quoi demander de plus ?? c'est trop chouette la vie !!
    les photos sont super
    bizzz à tous
    et double bizzz à Santiag
    bin vi !!!!
    lol!
    ... Very Happy ..votre journée a été magnifique à ce que je vois et vous n'avez pas oubliez les copines.. .............pour toi DOM merci!.... ........................... Wink
    Polau
    Passionné
    Passionné

Masculin Capricorne Nombre de messages : 2257
    Ma moto : Road glide 2015

Message  Polau le Ven 23 Avr 2010 - 23:12

merci pour toutes ces bonnes photos ! et Tano sait recevoir... j'ai testé...

Polau
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Ven 23 Avr 2010 - 23:12

P'TITE DOM a écrit:bin...... il reste l'autre explication : que ce soit l'harmonica qui soit défectueux....

lol!
    bizzz Eagle !!

la bise a toi ma grande ................. vraiment très content d'avoir fait ta connaissance flower flower flower flower flower flower flower

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"
    tu étais poussière et tu retourneras a la poussière ................... entre les deux tu passes l'aspirateur !!!!!!  affraid

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Avr 2010 - 23:18

eagle IV a écrit:
    P'TITE DOM a écrit:bin...... il reste l'autre explication : que ce soit l'harmonica qui soit défectueux....

lol!
    bizzz Eagle !!

la bise a toi ma grande ................. vraiment très content d'avoir fait ta connaissance flower flower flower flower flower flower flower

ma grande... ma grande.. .. pppffff......

contente de voir que par rapport à ton avatar tu n'as pas des si grandes oreilles que ça en fait ! lol! lol!
    bon sérieusement... contente de pouvoir mettre un visage sur un nom et d'avoir pu te voir !
    bizzzzzzzzzz
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Sam 24 Avr 2010 - 0:13

la taille n'est rien ce qui est important c'est ce qui est a l'intérieur drunken et des fois c'est concentré

moi ça déborde

Allain
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2886
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004

Message  Allain le Sam 24 Avr 2010 - 0:36

Bonjour à tous,

Merci à toi Tano pour la qualité et la simplicité de ton accueil.
    Merci à vous tous pour cette belle jounée passé ensemble.
    De plus j'y ai appris qu'il fallait se méfier des seins de glasse qui pouvaient anéantir vos récoltes de cerises et qu'il était trés important d'avoir l'heure dans les embouteillages afin de connaitre celui-ci. lol! lol!

Allain.
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Sam 24 Avr 2010 - 0:44

Allain a écrit:
    De plus j'y ai appris qu'il fallait se méfier des seins de glace qui pouvaient anéantir vos récoltes de cerises et qu'il était très important d'avoir l'heure dans les embouteillages afin de connaitre celui-ci. lol! lol!

Allain.

là tu charries et c'est pas bien .................... non non non !!!!!!!!!!!!!

Allain
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2886
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004

Message  Allain le Sam 24 Avr 2010 - 1:11

Bonjour Eagle,

Moi je n'ai désigné personne et je ne savais pas que c'était confidentiel.
    Comme je n'ai pas de montre, en tant qu'ethnoloque de la tribut des Shadow, j'ai trouvé trés interressant de comprendre la represantation symboligue que peux faire, ce peuple premier, du temps et de sa matérialisation physique "la Montre".

Allain de l'équipe de nuit
    horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 40434
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Sam 24 Avr 2010 - 1:16

"la montre" instrument indispensable .. pour les "noir"pour savoir de combien ,ils seront en retard sur les "rouge" .. cherry lol!

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." [url=https://servimg.com/view/11068847/10099]
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Sam 24 Avr 2010 - 9:19

horace45 a écrit:"la montre" instrument indispensable .. pour les "noir"pour savoir de combien ,ils seront en retard sur les "rouge" .. cherry lol!

tano
    Biker
    Biker

Message  tano le Sam 24 Avr 2010 - 9:27

Eh ben moi, j'ai rien appris du tout ! :
    - Les grises, avec ou sans montre, sont inégalables malgré les efforts dérisoires des rouges et des noires... je le savais déjà
    - Les copains et copines du fofo sont des gens biens... je le savais déjà
    - on a passé une super journée... je le savais d'avance

En revanche, Allain, j'ai pas bien compris l'influence des SEINS de glace sur mes cerises ??? affraid geek

Je suis bien content que P'tite Dom m'ait donné l'occasion de proposer cette grignotte en attendant la petite virée que j'envisage pour fêter la réparation de mon bras et dont j'ai déjà parlé dans un autre post.
    Je reconduis ma belle mais à doses homéopathiques, alors j'attends d'être vraiment "opérationnel" mais j'ai pas lâché l'idée...
    A suivre.

Merci à tous et vivement qu'on remette ça !
    bruce
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Ma moto : vn 900 classic de 2008

Message  bruce le Sam 24 Avr 2010 - 9:28

horace45 a écrit:"la montre" instrument indispensable .. pour les "noir"pour savoir de combien ,ils seront en retard sur les "rouge" .. cherry lol!

et quand je pense que certain sont obligés de monter un kit 170 pour pouvoir essayer de suivre les noirs

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 24 Avr 2010 - 9:29

er un grand MERCI pour toutes ses belles photos
    bonne journée a vous tous

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 24 Avr 2010 - 10:41

bruce a écrit:
    et quand je pense que certain sont obligés de monter un kit 170 pour pouvoir essayer de suivre les noirs
    .... ...excellent J.P ... clown ......là t'a porté l'Estocade!... ....

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 24 Avr 2010 - 11:34

Un GRAND MERCI pour les photos, je vois qu'en IDF ça bouge continuellemnt.

Continuez comme ça ..... c'est vraiment l'esprit du forum cheers

Bravo à Tano !!

Vivement notre petite bavette du BV.B.O. vendredi prochain

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 26 Avr 2010 - 13:18

Quand je vois ça, j'ai la guitare qui me démange (et la gorge un peu sèche) et des envies de dessiner sur des grands papiers blancs collés aux murs d'une grange paumée, au milieu d'un bled paumé aussi, mais arrêtons, je me fais du mal.
    Un de ces quatres, faudra que je dise à ma mobylette de m'emmener jusqu'à chez toi.
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV le Lun 3 Mai 2010 - 23:42

Allain a écrit:Bonjour à tous,

Merci à toi Tano pour la qualité et la simplicité de ton accueil.
    Merci à vous tous pour cette belle jounée passé ensemble.
    De plus j'y ai appris qu'il fallait se méfier des seins de glasse qui pouvaient anéantir vos récoltes de cerises et qu'il était trés important d'avoir l'heure dans les embouteillages afin de connaitre celui-ci. lol! lol!

Allain.

les saint de glace approchent

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT95%2F20100504010000

va pas faire chaud demain matin

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 4 Mai 2010 - 13:33

vi ! va falloir sortir la cuvette bientôt et surveiller toute la nuit !!
    pôv Tano !
    lol!
    tano
    Biker
    Biker

Message  tano le Mar 4 Mai 2010 - 14:38

P'TITE DOM a écrit:vi ! va falloir sortir la cuvette bientôt et surveiller toute la nuit !!
    pôv Tano !
    lol!
    Hum... je vois pas bien le rapport avec la cuvette et la surveillance nocturne... Evil or Very Mad
    Suggérerais-tu que je suis plus étanche ? affraid Je suis pas croulant à ce point quand même !

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 5 Mai 2010 - 10:05

bin.... j'en sais rien !!lol!
    rappelles toi, c'est Allain qui avait suggéré de mettre une cuvette d'eau sur tes marches toute la nuit chez toi et comme il faut surveiller la gelée de l'eau...le conseil de la grignotte a décidé que tu assurerais cette tâche ingrate ...
    jako
    Passionné
    Passionné

Masculin Vierge Nombre de messages : 2481
    Ma moto : dernière version vt 125 soldée par japauto couleur rouge année 2007 .C'est la derniere vendue avenue de la Grande Armée à Paris.

* grignotte à Cachan

Message  jako le Mer 5 Mai 2010 - 22:37

Patch pour la bavette

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 11:20