Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

5 participants

    Platine repose pied à vendre

    avatar
    Invité
    Invité


    Platine repose pied à vendre - Page 2 Empty Platine repose pied à vendre

    Message  Invité Sam 19 Juin 2010, 21:23

    Rappel du premier message :

    Voilà de quoi relooker votre belle! C'est du presque neuf jamais monté et ça ne passera pas sur ma nouvelle moto, cela devait équiper la shadow et je l'ai vendue avant. Il y a 2 repose pieds platines wagon avant " Sport Boss Phantom", dimension: 30 cms x 11cms, réglables en hauteur , angle et en avant arrière, montées sur silent bloc amortisseurs et 2 repose pied platines arrière"Custom ride", dimension 15 cms x 10 cms, angle réglable. C'est du lourd tout ça. Les semelles de chaque platine n'ont aucune trace de chaussure, ça me crève le cœur de les laisser mais je ne pourrai pas les mettre. Répondez en mp, demain soir, le lot sera sur ebay. Le port est à ma charge, j'en veux 200€, et c'est loin en dessous du prix Je répondrai demain aux mp, la nuit porte conseil! Platine repose pied à vendre - Page 2 Sam_9510
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    Platine repose pied à vendre - Page 2 220px-10

    Date d'inscription : 11/11/2005

    Platine repose pied à vendre - Page 2 Empty Re: Platine repose pied à vendre

    Message  Bruno 6-2 Dim 20 Juin 2010, 17:21

    -10%, cf mon post dans "bon plan" cheers Wink

    Platine repose pied à vendre - Page 2 411140


    _________________
    Sum cohaerentia mondorum..

    Salut Invité Platine repose pied à vendre - Page 2 279836 

    Platine repose pied à vendre - Page 2 Tenor Platine repose pied à vendre - Page 2 Chtimi13Platine repose pied à vendre - Page 2 Biker_11Platine repose pied à vendre - Page 2 19613711
    avatar
    Invité
    Invité


    Platine repose pied à vendre - Page 2 Empty Re: Platine repose pied à vendre

    Message  Invité Lun 21 Juin 2010, 22:00

    allez chercher un code dans leur courrier en allemand, faut le faire ou le comprendre affraid

    si les teutons voulez bien faire un site en francais tongue enfin quand ils ont besoin de tes sous, une charmante dame te phone en français

    Contenu sponsorisé


    Platine repose pied à vendre - Page 2 Empty Re: Platine repose pied à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 08:50