Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Vendu valise et top case

    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Vendu valise et top case

    Message  Invité Mer 30 Juin 2010, 17:02

    Bonjour,
    Je vend deux valises avec le kit de fixation et le topcase avec dosseret de marque Givi, de couleur noire mat et noire brillant.Le tout en tres bonne etat.
    Prix:VENDU
    Vendu valise et top case  27062010021
    Vendu valise et top case  27062010023


    Dernière édition par blackangel le Ven 30 Juil 2010, 10:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Top et valises

    Message  Invité Mer 07 Juil 2010, 10:55

    Bonjour,

    Dans quelle région de France habitez-vous? Je serais intéressé, mais préfére me rendre compte sur place du look que cela donne et des possibilités de stockage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Mer 07 Juil 2010, 13:14

    Bonjour,
    Je suis sur la région nantaise ,sinon sa donne l'impression que la moto est plus grosse a l'arriere.
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Hluluwe Mer 07 Juil 2010, 14:57

    C'est bien pour une noire.
    shadocbaladeur
    shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu
    Rencontre annuelle : Bleu


    Masculin Taureau Nombre de messages : 4804
    Age : 73
    Localisation : quelque part en sud Drome
    Ma moto : Shadow 125 2001, depuis ce matin
    Date d'inscription : 22/01/2007

    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  shadocbaladeur Mer 07 Juil 2010, 22:44

    t'es fou toi, horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis quand les noires livrent des pizzas affraid affraid affraid affraid

    ami belgicien, n'oublie pas de te présenter, c'est la regle, sinon c'est tchitchi et goudron et pas l'inverse, çà a tendance à coller Vendu valise et top case  430221 Vendu valise et top case  430221 Vendu valise et top case  430221 Vendu valise et top case  430221


    Vendu valise et top case  411140 c'est bon pour les pays ou il faut rapido trouver la combi pluie, les bottes et le ciré, et encore, pour les grises, rouges ou fraises à la creme !!
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Hluluwe Mer 07 Juil 2010, 23:00

    Les sacoches c'est impeccable pour une noiraude. Le gros machin est confortable pour le passager (à vérifier quand même, j'ai un doute) et pratique en voyage. Faudrait arriver à mettre un case à l'avant pour équilibrer, éventuellement encastrer deux lampes add dedans et en plus il y aurait de la place pour une future plaque minéralogique avant. Quelle customisation ce serait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Mer 07 Juil 2010, 23:41

    Hi,

    Le belgicien, cela doit être moi Vendu valise et top case  279836

    Nouveau, mais pas tant que cela car j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des échanges très intéressant au niveau de la mécanique de ma belle. Elle, c'est une 125 domptée par myself depuis pratiquement 2 mois maintenant. J'utilise la bête de façon professionnelle pour aller chercher les factures chez mes clients,... c'est tellement pratique quand on ne doit pas se taper les files de voitures et chercher 1/4 d'h pour se stationner à 1km d'où on doit aller. Curieux de nature, je déshabille la belle pour voir ce qu'elle a dans le ventre et espère en apprendre en mécanique, c'est si passionnant. cyclops

    Voilà en gros, ... En plus, j'admire ce site qui est drôlement bien fait et qui permet de se sentir une gde famille, c'est qu'entre bikers, nous sommes tous frères, c'est marrant ce fait de tous se saluer en se croisant, Vendu valise et top case  279836 moi, ça me plaît d'échanger nos impressions en chevauchant nos belles.

    Au plaisir et soyez avant tout prudent car les 4 roues roulent parfois comme des fous en cage!! jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Mer 07 Juil 2010, 23:48

    Au fait, Hluluwe, ton pare-brise n'est pas un peu haut? J'envisage d'en mettre un car le vent de face, je plafonne au 110.Je n'aime pas la vitesse, mais je me dit que cela doit jouer sur l'aérodynamisme, alors, tant qu'à faire, autant améliorer ce qui peu l'être. Au niveau du look, au début, je n'aimais pas, mais je m'y fait un peu en en voyant et me renseigne. En gros, je crois qu'il est préférable de la poser afin qu'elle arrive au menton afin que la vision demeure exempte de vitre et de toute façon , notre casque est profilé,....
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  eagle IV Jeu 08 Juil 2010, 00:04

    BIKER a écrit:Hi,

    Le belgicien, cela doit être moi Vendu valise et top case  279836

    Nouveau, mais pas tant que cela car j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des échanges très intéressant au niveau de la mécanique de ma belle. Elle, c'est une 125 domptée par myself depuis pratiquement 2 mois maintenant. J'utilise la bête de façon professionnelle pour aller chercher les factures chez mes clients,... c'est tellement pratique quand on ne doit pas se taper les files de voitures et chercher 1/4 d'h pour se stationner à 1km d'où on doit aller. Curieux de nature, je déshabille la belle pour voir ce qu'elle a dans le ventre et espère en apprendre en mécanique, c'est si passionnant. cyclops

    Voilà en gros, ... En plus, j'admire ce site qui est drôlement bien fait et qui permet de se sentir une gde famille, c'est qu'entre bikers, nous sommes tous frères, c'est marrant ce fait de tous se saluer en se croisant, Vendu valise et top case  279836 moi, ça me plaît d'échanger nos impressions en chevauchant nos belles.

    Au plaisir et soyez avant tout prudent car les 4 roues roulent parfois comme des fous en cage!! jocolor


    cher ami je pense que même chez ton frère tu dis bonjours quand tu arrives ..................... ici c'est pareil

    passes par la case présentation avant d'entamer dans le vif du sujet ................. merci Vendu valise et top case  607439


    _________________
    Vendu valise et top case  23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Jeu 08 Juil 2010, 00:36

    Le dosseret est apparement tres confortable ma femme ne souhaite d'ailleur pas trop que je l'enleve (elle a fait qu'un voyage sur la moto pour l'instant mais quasi 50bornes) ,mais m.... c'est moi qui la prend (la moto) tout les jours qd meme Very Happy Razz
    C'est vrai que c'est très pratique ds une des valises je mettais mon PC ds l'autre mon U et pantalon de pluie et ds le top case bah le casque qd j'arrivais a destination.
    Mais voila c'est pas dans mes gouts je suis plus axé sur un style Vendu valise et top case  944304 Twisted Evil que l'utile j'ai tres vite tout viré (j'ai eu la moto le 24/06/10 et demonté le 02/07/10) et repris mon bon vieux sac. Laughing
    Plutard je mettrais peut etre des sacoches cuir si j'en trouve qui me plaise.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Ven 09 Juil 2010, 11:28

    eagle IV a écrit:
    BIKER a écrit:Hi,

    Le belgicien, cela doit être moi Vendu valise et top case  279836

    Nouveau, mais pas tant que cela car j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des échanges très intéressant au niveau de la mécanique de ma belle. Elle, c'est une 125 domptée par myself depuis pratiquement 2 mois maintenant. J'utilise la bête de façon professionnelle pour aller chercher les factures chez mes clients,... c'est tellement pratique quand on ne doit pas se taper les files de voitures et chercher 1/4 d'h pour se stationner à 1km d'où on doit aller. Curieux de nature, je déshabille la belle pour voir ce qu'elle a dans le ventre et espère en apprendre en mécanique, c'est si passionnant. cyclops

    Voilà en gros, ... En plus, j'admire ce site qui est drôlement bien fait et qui permet de se sentir une gde famille, c'est qu'entre bikers, nous sommes tous frères, c'est marrant ce fait de tous se saluer en se croisant, Vendu valise et top case  279836 moi, ça me plaît d'échanger nos impressions en chevauchant nos belles.

    Au plaisir et soyez avant tout prudent car les 4 roues roulent parfois comme des fous en cage!! jocolor


    cher ami je pense que même chez ton frère tu dis bonjours quand tu arrives ..................... ici c'est pareil

    passes par la case présentation avant d'entamer dans le vif du sujet ................. merci Vendu valise et top case  607439

    Oulà, me voilà avec un modo sur le dos Rolling Eyes Hi = salut comme eagle = aigle Wink Je n'ai pas l'habitude de passer pour un impoli que je ne suis pas. Merci du bon accueil,... Suspect Vendu valise et top case  912226 scratch Vendu valise et top case  753907
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Sam 17 Juil 2010, 17:25

    Petit up prix VENDU


    Dernière édition par blackangel le Ven 30 Juil 2010, 10:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 09:11

    blackangel a écrit:Bonjour,
    Je vend deux valises avec le kit de fixation et le topcase avec dosseret de marque Givi, de couleur noire mat et noire brillant.Le tout en tres bonne état.
    Prix fofo 300euro le tout + Fdp

    Bonjour,
    Petite question pratique : est-il possible de les retirer facilement pour se faufiler en ville puis les remettre après coup à la demande pour une balade ?
    Si oui comment cela se passe ?

    Merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 10:41

    Salut,
    Oui très facile a enlever tu tourne la clef et ça se détache ,les valise se défont mm plus facilement que le top-case.En 2mm tu a tout enlever et pareil a remettre.
    Y'as d'autre photo sur l'annonce:
    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123605958.htm?ca=18_s

    Contenu sponsorisé


    Vendu valise et top case  Empty Re: Vendu valise et top case

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:39