Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    vente de ma belle a regret

    avatar
    Invité
    Invité


    vente de ma belle a regret Empty vente de ma belle a regret

    Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 19:57

    Bonsoir a tous et voila se moment tant attendu est arrivé... et oui je viens d'avoir mon permis de conduire..........enfin et ma nouvelle dulcinée arrive trés vite.
    Je viens de me faire plaisir en achetant mon premier FAT BOY de 2003 d'occase bien sur,c'est pourquoi je suis dans l'obligation de divorcer de ma machine
    J'aimerais tellement qu'elle trouve la famille d'acceuil qu'elle mérite; c'est pour cela que je me permet de venir vers vous pour vous proposer de l'adopter.
    Si vous voulais voir les photos de ma belle rendez vous sur ebay mon surnom étant roro109 surf
    http://cgi.ebay.fr/honda-shadow-125-/150502298966?pt=JG_FR_Motos&hash=item230aa2d556#ht_634wt_1139
    Je viens de vous mettre le lien pour y acceder directement .
    Si vous avez des questions n'hesitez pas a me telephoner et je me ferais un plaisir de vous répondre:0674982925
    J'aimerais vraiment qu'elle trouve une bonne famille d'acceuil parmis vous plutôt qu'elle ne s'evapore dans la nature et que je ne puis puisse plus la suivre
    Merci de votre gentillesse et a tres vite pour vous présenter ma nouvelle chérie
    Toucan 5,5
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6478
    Age : 82
    Localisation : l'Est..
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
    Date d'inscription : 01/06/2007

    vente de ma belle a regret Empty Re: vente de ma belle a regret

    Message  Toucan 5,5 Lun 04 Oct 2010, 20:21

    cheers Bonne vente vente de ma belle a regret 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    vente de ma belle a regret Empty Re: vente de ma belle a regret

    Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 20:28

    Peux-tu svp nous donner plus d'infos:Année, Km, état général, ect... vente de ma belle a regret 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    vente de ma belle a regret Empty informations complémentaire

    Message  Invité Lun 04 Oct 2010, 20:50

    Rebonsoir ma belle est de décembre 2000 rouge et crème avec le logo shadow en relief et en alu elle totalise 12003 kms, elle est dans un état proche du neuf et elle dort dans un garage toutes les nuits
    Elle est pourvue du stage 1 (pignon de 13 gicleurs de 90 et de 85 je lui est offert deux pneus neuf chausses a l'arriere d'un 140/90/15 et a l'avant d'un 110/80/17
    Elle est révisée et prète pour de belles balades.
    Elle n'attend plus que son futur partenaire

    Contenu sponsorisé


    vente de ma belle a regret Empty Re: vente de ma belle a regret

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:42