Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 03:24

    J'échange ou céde mes 2 caches latéraux dont un avec pointes et/ou mon cache fltre à air avec le tete de mort + les pointes...

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 20082010

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Cache-10

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 12102010


    Dernière édition par Benphotos125 le Jeu 04 Nov 2010, 02:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 04:44

    Sur les caches les autocollant s'enleve ?Ou y'as une couche de vernis passé dessus?
    sinon echange contre quoi ou vendu combien le lot?
    sa m'interesserais Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 14:10

    blackangel a écrit:Sur les caches les autocollant s'enleve ?Ou y'as une couche de vernis passé dessus?
    sinon echange contre quoi ou vendu combien le lot?
    sa m'interesserais Twisted Evil

    Il n'y a pas de couche de vernis sur les autocollant...on m'a dit qu'on pouvait les enlever avec un séche cheveux...j'ai pas essayé donc j'en ai racheté d'autres...

    *Caches latéraux cloutés(sans les caoutchous) : 50€
    Cache filtre a air cloutés + tete de mort : VENDU

    *Echange(préciser s'il faut rajouter des €):
    - Garde boue avant noir (pas à repeindre si possible)- Cache radiateur chromé
    - cache klaxon
    - clignotants d'origine
    - autres accessoires que vous n'avez plus besoin après je ferai un choix


    Dernière édition par Benphotos125 le Ven 11 Nov 2011, 19:47, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 20:43

    Si je te les prend du coup je peut te les echanger contre les mm pieces d'origine et j'aurais les clignos que je vais viré et eventuellement les retro si tu veut a negocier entre ns.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 21:09

    blackangel a écrit:Si je te les prend du coup je peut te les echanger contre les mm pieces d'origine et j'aurais les clignos que je vais viré et eventuellement les retro si tu veut a negocier entre ns.

    Justement j'ai changer ces caches contre des caches d'origine...par contre tu peux m'envoyer en MP les photos des clignotants et des rétros s'ils sont d'origine...
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 02:55

    Je mets en vente mon garde boue avant en bon état :

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2010-120

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2010-121

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2010-122

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2010-123


    Dernière édition par Benphotos125 le Sam 05 Mar 2011, 18:57, édité 1 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  horace45 Jeu 04 Nov 2010, 09:10

    un prix ..serait le bienvenue .. Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 279836


    _________________
    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 268767Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 01:18

    horace45 a écrit:un prix ..serait le bienvenue .. Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 279836

    50€ avec frais de port

    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2010-128
    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2010-129


    Dernière édition par Benphotos125 le Sam 05 Mar 2011, 18:58, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Mar 04 Jan 2011, 15:46

    Hello,

    inter par tes caches, ils sont vendus ?!
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Sam 05 Mar 2011, 19:03

    J'ai démonté mon garde boue avant à 50€ frais de port compris :
    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2011-016
    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2011-017
    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. 2011-018
    avatar
    Invité
    Invité


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 01:00

    [hello! la becane pas mal ,mais le garde boue genre batman j'aime moins
    by

    Contenu sponsorisé


    Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant.. Empty Re: Caches latéraux DG + cache filtre à air original + garde boue avant..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:45