Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    Bagster pour shadow

    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 15:58

    Bonjour,

    J'aurai bien voulu avoir une idée de prix pour un tapis de réservoir neuf en cuir comme sur la photo. Mais pas moyen de trouver Crying or Very sad
    Quelqu'un aurait une idée ou trouvez cela ?

    Bagster pour shadow Bagste10
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  horace45 Dim 21 Nov 2010, 16:15

    fonction "recherche" "bagster" study Bagster pour shadow 279836


    _________________
    Bagster pour shadow Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Bagster pour shadow 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Bagster pour shadow 268767Bagster pour shadow T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 16:20

    Si c'était aussi simple je n'aurai pas pris la peine de poster Wink
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  horace45 Dim 21 Nov 2010, 16:21

    c'est dommage parce que la réponse est là .. clown


    _________________
    Bagster pour shadow Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Bagster pour shadow 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Bagster pour shadow 268767Bagster pour shadow T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 16:46

    horace45 a écrit:c'est dommage parce que la réponse est là .. clown

    Je confirme Bagster pour shadow 753907 mais il faut aussi lire les posts de la recherche jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 17:06

    salut

    j'ai vendue le mien 50 euros plus frais de port sur le boncoin Wink.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Dim 21 Nov 2010, 18:10



    _________________
    Bagster pour shadow 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 18:43

    Plutot que la langue de bois:vas voir les posts les infos. ceci cela.
    Pourquoi ne pas dire tout de suite cela n'existe plus!!!!!
    Oui bagster est dans le 72 .Mais ne fournie plus ce genre de produit.
    Par contre si un ami du fofo en possede un je suis preneur bien sur aprés toi HeRo!
    Amitiées JP

    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Dim 21 Nov 2010, 19:28

    jp80 a écrit:Plutot que la langue de bois:vas voir les posts les infos. ceci cela.
    Pourquoi ne pas dire tout de suite cela n'existe plus!!!!!
    Oui bagster est dans le 72 .Mais ne fournie plus ce genre de produit.
    Par contre si un ami du fofo en possede un je suis preneur bien sur aprés toi HeRo!
    Amitiées JP



    erreur de ma part Bagster n'est pas dans le 72 mais dans le 61 (la Ferte Macé)

    je téléphone demain a mon contact dans cette entreprise et je vous tiens au jus !!!! Wink vu le nombre d'années j'espère qu'elle fait toujours partie du personnel Embarassed Rolling Eyes


    _________________
    Bagster pour shadow 23086710

    Tobec forever
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Dim 21 Nov 2010, 19:38

    sinon tu as Jean Marc Briant ex de Bagster et fils de Monsieur Briant qui œuvrait en Normandie et que je connait depuis 1983 qui a mon avis doit être en mesure de te faire ça

    http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/

    je peux aussi prendre contact si tu le souhaites pour négocier un prix de groupe


    _________________
    Bagster pour shadow 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 19:44

    J'avais bien vu et lu tous les posts sur le forum sur le sujet avant de poser la question, mais je me suis dis qu'entre temps quelqu'un à peut être trouvé quelque chose de nouveau, après tout la shadow n'est pas si vieille.

    En sur-mesure je suis sûr qu'on peut trouver quelqu'un qui fait mais j'ose pas imaginer les prix Laughing

    Sympa Eagle de te renseigner, je pense que sa peut intéressé quelques uns ici.

    Bonne soirée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 20:47

    salut,

    j'ai posté quelques post sur les bagster il y a peu....car moi aussi à la recherche du cesam......j'ai fouillé quelques heures sur les sites francais allemands et anglais.....autant pour certaines pieces j'arrive au bout d'un moment à trouver ne serait ce que des pistes.....mais alors la, que dalle...

    eagle, tu m'interesses....meme si je pense que le prix risque de piquer....mais bon, qui ne tente rien n'a pas grand chose...en tout les cas, merci de ta propo...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 21:22

    eagle IV a écrit:sinon tu as Jean Marc Briant ex de Bagster et fils de Monsieur Briant qui œuvrait en Normandie et que je connait depuis 1983 qui a mon avis doit être en mesure de te faire ça

    http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/

    je peux aussi prendre contact si tu le souhaites pour négocier un prix de groupe

    Cela peut m'intéresser.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Dim 21 Nov 2010, 21:27

    magictoad a écrit:salut,

    j'ai posté quelques post sur les bagster il y a peu....car moi aussi à la recherche du cesam......j'ai fouillé quelques heures sur les sites francais allemands et anglais.....autant pour certaines pieces j'arrive au bout d'un moment à trouver ne serait ce que des pistes.....mais alors la, que dalle...

    eagle, tu m'interesses....meme si je pense que le prix risque de piquer....mais bon, qui ne tente rien n'a pas grand chose...en tout les cas, merci de ta propo...


    ben j'espère qu'on en saura plus demain ou du moins cette semaine !

    j'ai été fournisseur ce cette société il y a quelques années et leur politique a l'époque était : puisque nous avons pu le faire une fois nous pouvons le refaire et ils se vantaient de pouvoir équiper toute moto depuis les années 70 car ils avaient tous les patrons pour travailler et découper les pièces .............................. encore une fois la politique a peut être changé mais je pense qu'un client est un client et que le marché étant ce qu'il est il serait dommage de passer a côté d'un éventuel potentiel

    en fait cela ne fait que 6 ans que je n'ai pas eu de contact mais ce n'est pas si long !!!! flower flower flower flower


    _________________
    Bagster pour shadow 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 21:36

    << en fait cela ne fait que 6 ans que je n'ai pas eu de contact mais ce n'est pas si long !!! >>

    Autant dire que c'était hier quoi !! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 23:15

    magictoad a écrit:salut,

    j'ai posté quelques post sur les bagster il y a peu....car moi aussi à la recherche du cesam......j'ai fouillé quelques heures sur les sites francais allemands et anglais.....autant pour certaines pieces j'arrive au bout d'un moment à trouver ne serait ce que des pistes.....mais alors la, que dalle...

    eagle, tu m'interesses....meme si je pense que le prix risque de piquer....mais bon, qui ne tente rien n'a pas grand chose...en tout les cas, merci de ta propo...

    Idea Une autre solution : je connais un confectionneur de canapé qui pourrait peut-être utiliser mon bagster comme patron...
    Ce serait jouable pour les sangles mais presque impossible d'avoir les mêmes attaches de sacoche. Chiche, ça te tente Magictoad ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 17:02

    salut,

    pourquoi pas...pour les attaches de sacoche, si il n'y en a pas, c'est tant mieux...j'ai pas l'intention de m'en servir....c'est juste pour le look cuir mât que le bagster m'interesse...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 17:24

    magictoad a écrit:salut,

    pourquoi pas...pour les attaches de sacoche, si il n'y en a pas, c'est tant mieux...j'ai pas l'intention de m'en servir....c'est juste pour le look cuir mât que le bagster m'interesse...

    En faite c'est exactement dans la même optique que moi; le look !!!
    Pas d'attache c'est encore mieux, et au moins pas de risque d'oxydation Wink
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Lun 22 Nov 2010, 20:02

    eagle IV a écrit:sinon tu as Jean Marc Briant ex de Bagster et fils de Monsieur Briant qui œuvrait en Normandie et que je connait depuis 1983 qui a mon avis doit être en mesure de te faire ça

    http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/

    je peux aussi prendre contact si tu le souhaites pour négocier un prix de groupe


    Comme dit j'ai pris contact aujourd'hui avec Bagster et j'ai eu confirmation que ce modèle n'est plus au catalogue .................... en fait ils peuvent le refaire mais j'attends confirmation du service commercial pour savoir sous quelles conditions (prix quantités .............. ) ils doivent me rappeler bounce bounce bounce

    de ce fait j'ai pris contact avec Jean Marc chez le père duquel j'avais vendu une de mes premières presses a découper dans les années 80 .............. nous avons parlé du bon vieux temps Bagster pour shadow 289973 Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221

    il est dans le métier depuis plus de trente ans et suite a son licenciement de chez Bagster il s'est mis a son compte . ......... pour lui ce genre d'article est tout a fait dans ses cordes (allez jeter un oeil sur ses réalisations avec le lien au dessus) et il est d'accord pour nous les faire au prix de 80€ l'unité livrés mais il faudra 5 couvre réservoir par commande ................. a ma demande il n'y aura pas de crochets pour sacoche de réservoir par contre il faudra lui fournie soit un exemplaire soit encore mieux un réservoir pour qu'il sorte le patron de fabrication

    vous en pensez quoi ?

    il est aussi a notre disposition pour la réalisation de selles "confort" pour cela il n'utilise pas de gel mais de la mousse haut de gamme de chez Bultex (le top en mousse je connais) ...................... et là aussi ses prix sont particulièrement étudiés (environ 150€ la selle)


    _________________
    Bagster pour shadow 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 20:26

    C'est difficile pour moi de juger niveau prix puisque je rentre tout juste dans le monde de la moto, mais à priori 80€ la pièce livré pour une confection sur mesure me semble assez correct non ?
    Je pense que l'épaisseur du cuir et le traitement (anti-UV, hydrocarbure, etc...)sera sélectionné en conséquence ?

    Personnellement je pourrai être intéressé, pour un modèle noir mat du même aspect que la selle d'origine et sans aucune attache; comme je l'ai dit plus haut juste pour le look et la protection.

    Il nous faut maintenant un total de 5 membres intéressés pour tenir ce tarif, et également un patron, ou un réservoir; difficile pour moi n'ayant même pas encore ma moto ^^


    PS: Au faite comment se fixe ce genre d'accessoire; j'espère qu'il faut pas démonter le réservoir, si ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 21:20

    Evil or Very Mad La météo annonce 2 semaines glaciales et enneigées. Bagster pour shadow 37213

    Alors je ne ferai pas de bécane. Donc je suis prêt à vous aider en envoyant mon bagster à ce monsieur, qui d'après son site et comme le dit notre sage Eagle IV, sera aussi à mon avis LA personne la plus appropriée pour réaliser ce travail. Quelle expérience ! Le prix, je le trouve aussi correct pour avoir payé le mien tout neuf mais bradé dans les 70 euros, je crois.

    Pour répondre à HeRo : pas besoin de démonter : il y une sangles de chaque côté avec un crochet au bout d'un élastique large et plat pour arrimer la sacoche, et des sangles genre celles des sac à dos pour tendre la sacoche en avant et en arrière. Sur mesure, il n'y a pas un mm de trop. ça épouse parfaitement la forme du réservoir. Bagster pour shadow 268767

    Bagster pour shadow 843901 Déjà 2 candidats : HeRo et Magictoad... qui d'autre ?


    Dernière édition par singtow le Mar 23 Nov 2010, 02:28, édité 3 fois
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  eagle IV Lun 22 Nov 2010, 21:42

    ton geste est super sympa Laurent mais je crains fort que pour réaliser son couvre réservoir il soit obligé de démonter le tiens Embarassed Bagster pour shadow 289973 pour faire un patron il faut les morceaux a plat Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221 Bagster pour shadow 430221 et morceau par morceau geek le mieux a mon sens c'est de lui faire parvenir un réservoir et une photo de ce qu'on veut

    pour le réservoir j'ai une vague idée et la photo on a le tiens

    mais je dois dire que tu es un mec bien car toujours prêt a t'investir dans les projets des autres et ça ça n'a pas de prix Bagster pour shadow 392197 Bagster pour shadow 843901 cheers


    _________________
    Bagster pour shadow 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 01:30

    ca pourrais m'interessé mais pkoi pas avoir de crochet de sacoche?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 02:17

    singtow a écrit::...Pour répondre à HeRo : pas besoin de démonter : il y une sangles de chaque côté avec un crochet au bout d'un élastique large et plat pour arrimer la sacoche, et des sangles genre celles des sac à dos pour tendre la sacoche en avant et en arrière. Sur mesur, il n'y a pas un mm de trop. ça épouse parfaitement la forme du réservoir. Bagster pour shadow 268767


    Bagster pour shadow 91351 pour ta solidarité Bagster pour shadow 843901

    Ce n'est pas pour shadow mais c'est le meme principe, n'est ce pas laurent ? :


    Bagster pour shadow Bagster2mc8
    Bagster pour shadow Bagsterattachefn4
    avatar
    Invité
    Invité


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Invité Mar 23 Nov 2010, 02:25

    Twisted Evil Exact M. Ben-le tonnerre mécanique ! Bagster pour shadow 843901

    Contenu sponsorisé


    Bagster pour shadow Empty Re: Bagster pour shadow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:12