Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

    NOEL vive NOEL ! Santons à vendre !

    avatar
    Invité
    Invité


    NOEL vive NOEL ! Santons à vendre ! Empty NOEL vive NOEL ! Santons à vendre !

    Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 10:31

    santa Oyez -Oyez ! Avant que je ne les mettent sur E-bay sachez mes frérots soeurettes que je vends tous mes santons !
    Il y en a une quarantaine en tout , pour ce qui est des " humains "!
    Il s' agit de sujets peints de 7,5 cms , ils sont tous dans un état imppeccable .
    Dans un prochain post je vous mets des photos et le nombre exact de sujets ac leur descriptif
    J'avais mis 5 ans à me constituer cette crèche là .....
    Des animaux ( en argile peint aussi ) y'en a ....... beaucoup ( énumération suivra elle aussi ! )
    J' offre en plus pour completer la partie " animale " une 15zaine de volailles basse cour et autre palmipèdes ( toujours à l 'échelle, mais eux sont en plastique peint )
    J' offre encore un pont en argile , une étable et un petit muret de brique ( tous les 3 sont à peindre )
    Si parmi vous certain( ne ) s s' y connaissent l' artisan qui les créaient se nommait Suzanne ALLEMAN
    je dois avoir conservé quelque part une carte du temps ou elle était encore en activité .
    Si quelqu' un du fofo me les achète = je les lui livre à dom ! ( jusqu 'à 300 kms ! ) toutes le occazes de rider sont bonnes pour môa !
    Au total y'en a facile pour pas loin de 450 EUROS ( ils sont vraiment nickels en plus )
    Si c pour quelqu' un d' entre vous = ce sera 200 Euros
    Voilà
    CORDIALEMENT à TOUS et TOUTES de bonnes fêtes de NOEL je vous souhaite !
    avatar
    Invité
    Invité


    NOEL vive NOEL ! Santons à vendre ! Empty Re: NOEL vive NOEL ! Santons à vendre !

    Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 11:53

    Sad Sad Tu me fais remonter des souvenirs quand avec ma mère et mes soeurs nous allions à la foire aux santons en haut de la Canebière, je ne sais plus si elle existe toujours?
    avatar
    Invité
    Invité


    NOEL vive NOEL ! Santons à vendre ! Empty Re: NOEL vive NOEL ! Santons à vendre !

    Message  Invité Mer 08 Déc 2010, 15:22

    NOEL vive NOEL ! Santons à vendre ! 843901 OUI Mitch elle existe toujours et tu as raison car c un véritable spectacle ou la féerie rejoint l 'émerveillement que dégage les yeux des "minots" que leurs parents ont amené là NOEL vive NOEL ! Santons à vendre ! 411140
    passes de bonnes fêtes mec NOEL vive NOEL ! Santons à vendre ! 367296

    Contenu sponsorisé


    NOEL vive NOEL ! Santons à vendre ! Empty Re: NOEL vive NOEL ! Santons à vendre !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:21