Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

porte paquets

Partagez

Invité
    Invité

porte paquets

Message  Invité le Lun 14 Fév 2011, 06:16

bonjour a tous,
    j'ai vu sur le net qu'il existe des portes paquets qui épouse parfaitement le garde boue arriere lors que la selle est montée en mono, mais malheureusement impossible de remettre la main sur ce p....n de site.
    est-ce que parmis vous quelqu'un a deja installé se porte paquet et surtout ou as-t-il était acheté?
    Merci pour votre aide.

Je viens d'installer des caches lateraux et couvre cylindres chromés, cela a de la gueule, j'ai églement fait réhabiller ma selle en cuir couleur tabac, changer mes poignées et mis retros oeil de chat.

j'attend encore de mettre divers accesoire pour mettre ma moto en photo sur ce forum.
    bon week-end a tous.

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37048
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Re: porte paquets

Message  horace45 le Lun 14 Fév 2011, 10:18

http://motart27.com/pages/page9.htm

Allain
    Passionné
    Passionné

Masculin Balance Nombre de messages : 2665
    Ma moto : Noire bien sûr ! de 2004

Message  Allain le Mar 15 Fév 2011, 00:57

Bonjour Hoatere,

Notre ami Santiag à fait un post avec un super montage d'un porte paquet acheté je crois chez MotArt, le tout agrémenté de photos et conseils.
    Cherche sur le forum dans ses posts ou adresse toi à lui.

Allain.

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011, 20:00

Allain a écrit:Bonjour Hoatere,
    Notre ami Santiag à fait un post avec un super montage d'un porte paquet acheté je crois chez MotArt, le tout agrémenté de photos et conseils.
    Allain.

.... affraid affraid affraid ....quoi quoi quoi..???...que vois'je qu'entend'je?... drunken geek ....c'est pas beau de copier hein!... Evil or Very Mad .......j'demande 50% du prix pour "copiage" sur installation "déposé" sur un fofo... Twisted Evil .....ah là on fait moins l'malin!.. ... ...
    ............... ....................dit donc Allain .. ..c'est pô bô!!!.. Razz ....pour la peine tu devra payer ton coup!.. ..................

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011, 21:30

Allain.

Pas trouvé son tuto ...alors Santiag tu l'a effacé pour pas qu'on te copie

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011, 21:43

Benphotos125 a écrit:
    Allain.

.... ....d'abord c'est pas un "tuto" .. ..........c'est un "post".. ... Twisted Evil ...... deux "prononciations" différentes.. .....maintenant je te laisse chercher hein.... ................................. .....

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011, 22:18

santiag95 a écrit:
    Benphotos125 a écrit:
    Allain.

.... ....d'abord c'est pas un "tuto" .. ..........c'est un "post".. ... Twisted Evil ...... deux "prononciations" différentes.. .....maintenant je te laisse chercher hein.... ................................. .....

T'a posté un tuto dans un post que j'ai cherché study dans tous les autres posts confused

Après des heures de recherche ...en tapant porte paquet...rien trouvé sur le montage de Santiag...mais en cherchant dans tous les posts affraid de notre ami j'ai trouvé rack solo...Merci de ton aide Santiag lol!

http://shadow125.actifforum.com/t12841-rack-solo-pour-nos-customs

ou

http://shadow125.actifforum.com/t12920-pose-d-un-rack-hd-sur-ma-shadow

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 18 Fév 2011, 06:11

bonjour,
    merci a tous pour votre aide
    bon week-end a tous

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 14 Mai 2011, 23:45

hoatere a écrit:bonjour a tous,
    j'ai vu sur le net qu'il existe des portes paquets qui épouse parfaitement le garde boue arriere lors que la selle est montée en mono, mais malheureusement impossible de remettre la main sur ce p....n de site.
    est-ce que parmis vous quelqu'un a deja installé se porte paquet et surtout ou as-t-il était acheté?
    Merci pour votre aide.

Je viens d'installer des caches lateraux et couvre cylindres chromés, cela a de la gueule, j'ai églement fait réhabiller ma selle en cuir couleur tabac, changer mes poignées et mis retros oeil de chat.

j'attend encore de mettre divers accesoire pour mettre ma moto en photo sur ce forum.
    bon week-end a tous.
    donc le porte paquets de la 750 s'adapte aussi sur nos shadow ? bien que plus cher que les porte paquets universels, je me dis que je vais acheter celui ci car le design est plus joli

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 21:18