Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    {trouvé} - recherche support et sacoche

    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Mer 22 Juin 2011, 16:54

    Salut à tous {trouvé} - recherche support et sacoche 279836

    Je recherche des sacoches arrière avec support .
    Pour la forme , j'ai un petit faible pour ce type de modèle et de forme =>
    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/209142889.htm?ca=21_s .....
    https://shadow125.actifforum.com/t8431-vendu-sacoches-shadow-125-cloutees-support
    mais j'étudie volontiers toutes propositions .

    Message édité car les valises sont trouvées , mais je recherche toujours des supports Wink

    Merci d'avance
    Cordialement .


    Dernière édition par flipper13 le Mar 05 Juil 2011, 19:13, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Dim 26 Juin 2011, 10:43

    moi je revend les miennes jamais monte avec un petit accroc d'origine (reçu comme cela je les ais déballer que 3 semaine plus tard au retour de la peinture) je les laches a 100€ ferme{trouvé} - recherche support et sacoche Hardco10
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Dim 26 Juin 2011, 11:09

    Merci fred pour les liens mais j'avais déjà jeté un gros œil dessus pour voir différents accessoires et tarifs pratiqués {trouvé} - recherche support et sacoche 843901

    Serpico , Merci et je t'envoie un MP dans la foulée pour plus d'info sur ces valoches {trouvé} - recherche support et sacoche 279836 ....pour 125 vt shadow ? What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Dim 26 Juin 2011, 17:49

    Bon ben je crois que ça sent mauvais pour la réponse "positive"que j’attendais car je viens de recevoir un mail comme quoi le gars avait vendu alors qu'hier soir aucun acheteur potentiel et qu'il me garantissait "l'exclusivité" Suspect Neutral No
    La parole donnée ou un certain code d'honneur se perd vraiment !! No
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Mer 29 Juin 2011, 20:30

    serpico77 a écrit:moi je revend les miennes jamais monte avec un petit accroc d'origine (reçu comme cela je les ais déballer que 3 semaine plus tard au retour de la peinture) je les laches a 100€ ferme

    Peut être une bonne blague puisque aucune réponse à mon MP , ou même ici pour avoir des infos sur ces valoches que l'on me propose à la vente ..... Rolling Eyes
    Positive ou négative , une réponse aurait été la bienvenue puisque ce n'est pas moi qui est fais la démarche de proposer ces valises ....quoi qu'il en soit , pour moi c'est maintenant bien entendu négatif Rolling Eyes

    Cordialement .....
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Mer 29 Juin 2011, 20:37

    Bonsoir, peut être une panne de P.C.,ça arrive.... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Mer 29 Juin 2011, 21:33

    Non , non Wink car l'intéressé visite tous les jours le forum et à plusieurs reprises quotidiennement et intervient même sur différents autres sujets .... Rolling Eyes
    Bon , c'est pas bien grave ....juste incorrect je trouve Wink

    Allez , passons à autres choses et je suis toujours à la recherche de sacoche et support ==> ce modèle serait le top !! ==> http://www.leboncoin.fr/motos/204108704.htm?ca=21_s Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Lun 04 Juil 2011, 22:14

    Salut {trouvé} - recherche support et sacoche 279836

    Voilà , j'ai trouvé les sacoches mais il me manque les supports pour les mettre Neutral
    Si vous avez ça , c'est volontiers cheers

    Cordialement.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  eagle IV Lun 04 Juil 2011, 22:49

    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty barres porte sacoche spécifiques shadow

    Message  Invité Lun 04 Juil 2011, 23:55

    {trouvé} - recherche support et sacoche 186397 ou bien encore la :
    http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-porte-sacoches-cavalieres-honda.html
    scuse pour la concurrence EagleIV {trouvé} - recherche support et sacoche 186397
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 17:06

    Salut et merci pour les liens {trouvé} - recherche support et sacoche 279836

    Honda vient de me proposer de commander des "Ledrie" pour shadow 125 à ....... 100 € cheers (encore une super remise !!! ).... {trouvé} - recherche support et sacoche 843901
    => http://www.epona.fr/vente,supports-sacoches-vt-125-shadow,vt-125-shadow,page,zoom,mod,boutique,moto,2555-451.fr.html
    Donc sans aucune hésitation , je les prends !! Wink

    Merci pour votre aide et le staff peut verrouiller le sujet Wink

    Contenu sponsorisé


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:23