Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    {trouvé} - recherche support et sacoche

    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Mer 22 Juin 2011, 16:54

    Salut à tous {trouvé} - recherche support et sacoche 279836

    Je recherche des sacoches arrière avec support .
    Pour la forme , j'ai un petit faible pour ce type de modèle et de forme =>
    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/209142889.htm?ca=21_s .....
    https://shadow125.actifforum.com/t8431-vendu-sacoches-shadow-125-cloutees-support
    mais j'étudie volontiers toutes propositions .

    Message édité car les valises sont trouvées , mais je recherche toujours des supports Wink

    Merci d'avance
    Cordialement .


    Dernière édition par flipper13 le Mar 05 Juil 2011, 19:13, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Dim 26 Juin 2011, 10:43

    moi je revend les miennes jamais monte avec un petit accroc d'origine (reçu comme cela je les ais déballer que 3 semaine plus tard au retour de la peinture) je les laches a 100€ ferme{trouvé} - recherche support et sacoche Hardco10
    avatar
    Invité
    Invité


    {trouvé} - recherche support et sacoche Empty Re: {trouvé} - recherche support et sacoche

    Message  Invité Dim 26 Juin 2011, 11:09

    Merci fred pour les liens mais j'avais déjà jeté un gros œil dessus pour voir différents accessoires et tarifs pratiqués {trouvé} - recherche support et sacoche 843901