Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    A la recherche de la monture ...

    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 17:52

    Rappel du premier message :

    Salut à tous,
    Je vais passer ma formation la semaine prochaine (cheers cheers cheers )
    Le casque est acheté, c'est un jet GREX, sous marque de NOLAN, je l'ai trouvé sympa :
    A la recherche de la monture ... - Page 3 Grex-j2-kinetic-10-s3
    Ensuite, vient le moment fatidique du blouson ... la encore ... chaud, beh ouais, j'suis un gros pépère ! Alors on fait des essais avec la Dame de chez Honda à Chalon / Saône (Très sympa d'ailleurs) bilan ==> 7XL pour le Monsieur Very Happy
    Bref, commandé Mardi, arrivé ce matin ... Merci IXON !
    A la recherche de la monture ... - Page 3 Vignette.php?produit=SHURIKAN RACE&image=100101002-1041

    Alors voilà, je me renseigne maintenant sur les Shad', ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici, effectivement ... ça va revenir Wink
    Donc, j'ai un budget de ~2000€ ...
    Je me suis renseigné un petit peu, j'en ai vu des pas dégueu,
    http://www.leboncoin.fr/motos/218040402.htm?ca=5_s J'envoie un mail, pas d'historique, il préfère de l'éspèce, pas d'autres photos ... ça pue, je laisse tomber.
    http://www.leboncoin.fr/motos/215849684.htm?ca=5_s Celle la, m'a l'air ma fois pas trop mal, avec les sacoches rigides, pas trop de bornes et c'est à 1h30 de chez moi, à suivre ...

    To be continued ...

    V
    Landais
    Landais
    Padawan
    Padawan


    Masculin Lion Nombre de messages : 298
    Age : 52
    Localisation : MONT DE MARSAN
    Ma moto : une belle bordeaux de 2005
    Date d'inscription : 14/06/2011

    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Landais Ven 22 Juil 2011, 22:25

    Salut
    Ne pas oublier la pression des pneus....
    Bonne route
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  horace45 Ven 22 Juil 2011, 22:31

    UN PLEIN... d'essence..!! A la recherche de la monture ... - Page 3 279836 pas facilement mesurable un 3/4 du réservoir,surtout quand on a pas l'habitude clown et ça t’enlève un soucis de savoir si ton 3/4 va faire la distance ou pas et a bidouiller pour passer en réserve..(toujours le manque d'habitude.. !!) + le tel de ton assistance/assurance en cas de pépin (même une simple crevaison..)et si tu part "libéré" de ces soucis;;tu pourras mieux te concentrer sur ta "nouvelle" conduite .. !! flower
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Ven 22 Juil 2011, 22:32

    Je vais me faire une liste à checker avant de partir Wink Merci à vous
    tano
    tano
    Biker
    Biker


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 1344
    Age : 65
    Localisation : Aix en Provence
    Ma moto : Triumph Thubderbird 1600 grise de 2010
    Date d'inscription : 30/06/2009

    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  tano Sam 23 Juil 2011, 09:43

    Fleurdelix a écrit:Je vais me faire une liste à checker avant de partir Wink Merci à vous
    Dis donc, fiston, t'as fait tes 7 heures non ? A la recherche de la monture ... - Page 3 837483
    On t'a pas montré les vérifications ?
    http://motoplanete.com/permis/controles.php
    chaine cinématique
    partie cycle
    éclairage et accessoires de sécurité

    A part ça, content pour toi et impatient d'avoir tes premières impressions A la recherche de la monture ... - Page 3 843901 A la recherche de la monture ... - Page 3 677958113

    (eh les mecs ! c'est mon 1090ème post !!!... Hein, quoi ? tout le monde s'en fout ??? Bon... ok A la recherche de la monture ... - Page 3 440623 )
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 09:54

    tano a écrit:
    Fleurdelix a écrit:Je vais me faire une liste à checker avant de partir Wink Merci à vous
    Dis donc, fiston, t'as fait tes 7 heures non ? A la recherche de la monture ... - Page 3 837483
    On t'a pas montré les vérifications ?
    http://motoplanete.com/permis/controles.php
    chaine cinématique
    partie cycle
    éclairage et accessoires de sécurité

    A part ça, content pour toi et impatient d'avoir tes premières impressions A la recherche de la monture ... - Page 3 843901 A la recherche de la monture ... - Page 3 677958113

    (eh les mecs ! c'est mon 1090ème post !!!... Hein, quoi ? tout le monde s'en fout ??? Bon... ok A la recherche de la monture ... - Page 3 440623 )


    bravo l'ami
    un JD en auvergne (FREE WHEELS A la recherche de la monture ... - Page 3 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 11:17

    Nan, on m'a pas montré, ou que très furtivement les points de contrôle ...
    Je suis allé acheter mes gants et mitaines ce matin, la pression monte ! (Préférence pour la Heineken ...)

    V
    tano
    tano
    Biker
    Biker


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 1344
    Age : 65
    Localisation : Aix en Provence
    Ma moto : Triumph Thubderbird 1600 grise de 2010
    Date d'inscription : 30/06/2009

    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  tano Sam 23 Juil 2011, 12:30

    Fleurdelix a écrit:Nan, on m'a pas montré, ou que très furtivement les points de contrôle ...
    Je suis allé acheter mes gants et mitaines ce matin, la pression monte ! (Préférence pour la Heineken ...)

    V
    Là, je suis sur le cul ! Quand j'ai passé le A, ceux qui préparaient l'attestation 125 suivaient exactement la même formation de plateau que nous, vérifications comprises.
    Je le sais bicose je les ai révisées avec un jeune de 16 ans qui avait bien du mal à les mémoriser Very Happy
    J'ai essayé de regarder sur les textes officiels et il semble qu'effectivement les vérifications ne soient pas requises...
    Je poserai la question à mon moniteur.

    Bah, maintenant, avec mes liens, tu les as Wink

    A la recherche de la monture ... - Page 3 367296
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 12:36

    jojobiker.53 a écrit:
    tano a écrit:
    Fleurdelix a écrit:Je vais me faire une liste à checker avant de partir Wink Merci à vous
    Dis donc, fiston, t'as fait tes 7 heures non ? A la recherche de la monture ... - Page 3 837483
    On t'a pas montré les vérifications ?
    http://motoplanete.com/permis/controles.php
    chaine cinématique
    partie cycle
    éclairage et accessoires de sécurité

    A part ça, content pour toi et impatient d'avoir tes premières impressions A la recherche de la monture ... - Page 3 843901 A la recherche de la monture ... - Page 3 677958113

    (eh les mecs ! c'est mon 1090ème post !!!... Hein, quoi ? tout le monde s'en fout ??? Bon... ok A la recherche de la monture ... - Page 3 440623 )
    bravo l'ami
    un JD en auvergne (FREE WHEELS A la recherche de la monture ... - Page 3 279836

    ...... cheers .... Twisted Evil ........yes yes ....ça s'arrose !... lol! ... A la recherche de la monture ... - Page 3 753907 ............... A la recherche de la monture ... - Page 3 411140 A la recherche de la monture ... - Page 3 411140 .......... A la recherche de la monture ... - Page 3 279836


    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Sam 23 Juil 2011, 13:44

    tano a écrit:
    Fleurdelix a écrit:Nan, on m'a pas montré, ou que très furtivement les points de contrôle ...
    Je suis allé acheter mes gants et mitaines ce matin, la pression monte ! (Préférence pour la Heineken ...)

    V
    Là, je suis sur le cul ! Quand j'ai passé le A, ceux qui préparaient l'attestation 125 suivaient exactement la même formation de plateau que nous, vérifications comprises.
    Je le sais bicose je les ai révisées avec un jeune de 16 ans qui avait bien du mal à les mémoriser Very Happy
    J'ai essayé de regarder sur les textes officiels et il semble qu'effectivement les vérifications ne soient pas requises...
    Je poserai la question à mon moniteur.

    Bah, maintenant, avec mes liens, tu les as Wink

    A la recherche de la monture ... - Page 3 367296

    C'est clair que c'est un minimum ... surtout quand on y connait que dalle Smile (Comme moi ? Very Happy)
    V
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 19:25

    Le grand jour approche santa sunny jocolor farao geek jocolor farao cheers A la recherche de la monture ... - Page 3 279836 Basketball bounce bounce A la recherche de la monture ... - Page 3 279836 affraid What a Face Rolling Eyes Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 20:54

    Jour béni des dieux..A la recherche de la monture ... - Page 3 85848 ...jour de l'aquisition....et la voir dans son garage le soir..........quel bonheur......et la revoir le lendemain matin au saut du lit......et se dire qu'on n'a pas révé......et qu'elle
    est bien là......et retourner la voir à midi...tout en bouffant son casse croute ...pour ne pas en perdre une miette....et ...( bon là maintenant ça suffit...faut peut être la laisser respirer un peu non...A la recherche de la monture ... - Page 3 186397 )...
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 20:56

    Yes, j'ai déjà changé d'équipe pour commencer le nettoyage le Mardi matin ....
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 20:58

    Pis user la peinture à force de la regarder... A la recherche de la monture ... - Page 3 371248
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 20:59

    Oui ... on dit partout que le polish, ça use, à force ... Ca rend sourd aussi ? Very Happy
    tano
    tano
    Biker
    Biker


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 1344
    Age : 65
    Localisation : Aix en Provence
    Ma moto : Triumph Thubderbird 1600 grise de 2010
    Date d'inscription : 30/06/2009

    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  tano Dim 24 Juil 2011, 21:59

    Fleurdelix a écrit:Oui ... on dit partout que le polish, ça use, à force ... Ca rend sourd aussi ? Very Happy
    Kessketudiiiis ??? A la recherche de la monture ... - Page 3 430221 A la recherche de la monture ... - Page 3 430221 A la recherche de la monture ... - Page 3 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Dim 24 Juil 2011, 22:01

    wow on voit les polisheurs... lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 04:13

    Voilà ce que m'a dit la nénette de la médecine du travail,
    On utilise du dégraissant avant de polisher nos pièces usinées, qui s'appelle du Toluène : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tolu%C3%A8ne
    Ca rend sourd, stérile, et radioactif ... Qui n'en veut ?

    Dans 8 heures je suis sur la root !

    V ...
    avatar
    Invité
    Invité


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Invité Jeu 28 Juil 2011, 13:25

    La chuite ici ==> Shadow Fleurdelix



    albino flower albino

    Contenu sponsorisé


    A la recherche de la monture ... - Page 3 Empty Re: A la recherche de la monture ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:36