Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

blouson et bottes a céder

Partagez

Invité
    Invité

blouson et bottes a céder

Message  Invité le Ven 25 Nov 2011, 21:53

REMIS a la bonne place .. bonsoir a tous je me sépare d un blouson en cuir de taille 6 xl au prix de 60 euros et d une paire de botte en cuir de taille 46 au prix de 60 si quelqu un est intéressé je suis a votre disposition

Invité
    Invité

Re: blouson et bottes a céder

Message  Invité le Ven 25 Nov 2011, 23:14

ben ptain c'est pas des tailles de coiffeuses... mdr

bonne vente le blouson est magnifique en tout cas, mais moi je nagerai dedans avec mes 70kg tout mouillé

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 25 Nov 2011, 23:22

bibi68 a écrit:ben ptain c'est pas des tailles de coiffeuses... mdr

bonne vente le blouson est magnifique en tout cas, mais moi je nagerai dedans avec mes 70kg tout mouillé
    merci a toi cest vrai qu avec mes 1m88 et surtout mes 130 kgs je me situe plus dans la classe mannequin de chez michelins:lol!:

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Déc 2011, 09:36

cest bientot noel pensez y....cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Masculin Scorpion Nombre de messages : 9431
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise

Message  Kaiser Sauzé le Ven 23 Déc 2011, 19:09

afltt a écrit:cest bientot noel pensez y....cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    je vois bien le Père Noêl avec ton blouson et tes bottes , ça lui changerait de son habit de " majorette " Laughing Laughing , bonne vente afltt , il est super ce blouson mais j'ai le même gabarit que bibi , dommage .. Wink Yves .

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 23 Déc 2011, 19:42

Kaiser Sauzé a écrit:
    afltt a écrit:cest bientot noel pensez y....cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    je vois bien le Père Noêl avec ton blouson et tes bottes , ça lui changerait de son habit de " majorette " Laughing Laughing , bonne vente afltt , il est super ce blouson mais j'ai le même gabarit que bibi , dommage .. Wink Yves .
    ta raison kaiser sauzé faut que je chope ce sacré pére noel il serait peut étre intéressé

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:46

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 04:46