Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 10:31

    Bonjour à tous.
    Ça y est, j'ai franchi le pas, j'ai mis ma Shadow en vente.

    http://www.leboncoin.fr/motos/318258492.htm C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Dscn1712

    Depuis février je roule en VN900 et pour différentes raison j'avais gardé ma 125.
    Dommage, elles sont mignonnes toutes les deux dans mon garage.

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Dscn1619

    mais je ne peux pas la garder. Sad
    Moins 200€ pour les membres du forum. C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836


    Dernière édition par Saphari le Mar 05 Juin 2012, 19:39, édité 2 fois
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Kaiser Sauzé Mar 08 Mai 2012, 13:03

    He oui on aimerait bien tout garder Rolling Eyes mais c'est pas toujours possible ....... Moins de 200 euros pour les membres du fofo , à ce prix là je te la prends de suite C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 430221 C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 430221 C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 430221 , C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 13:39

    Très belle shad' Gabriel C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836 ...et celle d'à coté aussi !!! bounce bounce cheers
    C'est toujours triste de se séparer de celle avec qui on a passé de bon moment Neutral
    Bonne vente C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 15:48

    Salut,

    Très belle rouge en effet. Elle devrait partir rapidement.
    Si toutefois tu as des difficultés à la vendre et que tu la déshabille, préviens moi par MP pour les phares additionnels.

    Bonne vente et @+
    roulcool
    roulcool
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 3820
    Age : 81
    Localisation : Sud 04
    Ma moto : shadow ROUGE !!! (2005)
    Date d'inscription : 03/04/2012

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C' est parti , je vends ma" belle" rouge.

    Message  roulcool Mar 08 Mai 2012, 16:11

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901 Un garage bien sympathiquement remli ! C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836 ..... bonne vente ! C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 16:38

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901 ..et je peux vous dire qu'il faut arriver à la suivre la belle rouge..une vraie belle occasionC'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 00:40

    Merci à tous.
    Effectivement c'est une belle intrépide que certains ont eu du mal à suivre.
    Je ne pense pas la dés'habiller bien que déjà je lui ai enlevé le Top-caisse qui est aujourd'hui installé sur l'ancienne de Mitch par son nouveau propriétaire.
    Vous avez peut être remarqué que les sacoches sont les anciennes à Mitch.
    Le nouveau propriétaire de la Shadow de Mitch préférait mes sacoches alors nous avons fait un échange amicale ... C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836

    roulcool
    roulcool
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 3820
    Age : 81
    Localisation : Sud 04
    Ma moto : shadow ROUGE !!! (2005)
    Date d'inscription : 03/04/2012

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C' est parti, je vends ma "belle rouge" ....

    Message  roulcool Mer 09 Mai 2012, 19:04

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901 C' est de l'entente cordiale ça ! Bravo les potos !C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Jeu 10 Mai 2012, 00:36

    roulcool a écrit:C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901 C' est de l'entente cordiale ça ! Bravo les potos !C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901

    Merci, entre bikers c'est normal. C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 13:14

    Ce matin elle est partie définitivement de la maison.
    La grande bleue sa grande soeur est bien triste ...
    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Dscn1713C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Dscn1714
    Je lui souhaite de donner plein de plaisir à son nouveau propriétaire. C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 944304

    J'ai invité le nouveau propriétaire à se présenter sur ce forum. geek
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 13:26

    Content pour toi mon ami, ça s'arrose!!!! C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 14:46

    Ce n'est pas sans une certaine émotion que je l'ai accompagné jusqu'au domicile de son nouveau propriétaire.
    Elle reste dans la région Nantaise et j'aurai le plaisir de la rencontrer de temps à autre sur les routes du 44.
    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 944304
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty re

    Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 19:20

    Pas evident de se separer de sa belle, surtout que ta rougette est vraiment sublime!!!

    Bonne continuataion Saphari!!!

    Je n'ai pas suivi les precedents Posts, tu passes sur le A egalement?

    Jean LouisC'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 19:38

    tintin83 a écrit:Pas evident de se separer de sa belle, surtout que ta rougette est vraiment sublime!!!
    Bonne continuataion Saphari!!!
    Je n'ai pas suivi les precedents Posts, tu passes sur le A egalement?
    Jean LouisC'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836

    J'ai eu mon "A" en février dernier en même temps que Mitch et ma nouvelle princesse c'est cette magnifique VN900 bleue en photo au dessus.
    Je souhaite vraiment au nouveau propriétaire de la Rougette d'éprouver autant de plaisir à la conduire que j'en ai eu.
    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 944304
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty re

    Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 19:41

    Ok pour l'info et bravo pour ton A!!!C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 392197

    Je n'etais pas au courant!!!C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 753907

    Le VN est superbe egalement!!! Tu vas te regaler, c'est sur!!!sunny

    Bravo et bonne route!!!C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 843901

    Jean LouisC'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 19:55

    tintin83 a écrit:Ok pour l'info et bravo pour ton A!!!C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 392197
    Le VN est superbe egalement!!! Tu vas te regaler, c'est sur!!!sunny
    Jean LouisC'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836

    Pour se régaler je me régale et je ne suis pas le seul ...
    https://shadow125.actifforum.com/t21235-le-trio-infernal#252950
    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 944304
    roulcool
    roulcool
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 3820
    Age : 81
    Localisation : Sud 04
    Ma moto : shadow ROUGE !!! (2005)
    Date d'inscription : 03/04/2012

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty C' est fait, j' ai vendu ma "belle" rouge

    Message  roulcool Mar 05 Juin 2012, 19:58

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836 Eh oui, elle est belle "ta" rouge, les photos d' adieux .......... dur dur ! Allez ça s' arrose. C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 411140

    Et puis la VN ....... OH, ça le fait .! Allez ça s' arrose. C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 411140

    Bon! Faut qu' on arrête d' arroser, !!! A+ C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mer 06 Juin 2012, 09:20

    Bonjour à tous,

    Gabi, j'en ai la larme à l’œil !
    Ça fait un bon moment qu'elle n'est plus a moi mais pourtant ça me fait tout drôle de la voir partir de nouveaux, comme si elle me quittait une deuxième fois.
    C'est qu'en plus elle a une belle histoire d’amitié cette rouge, pas vrai ?

    PS: Après une longue absence, suite à de gros changement "très positifs" dans ma vie, me revoilà parmi vous... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mer 06 Juin 2012, 10:04

    Eh oui, j'ai bien pensé à toi quand je l'ai vendu.
    Je me retrouvais à ta place à la vendre mais je n'ai pas fait comme toi des centaines de Km pour la livrer.
    J'ai vu dans les yeux de ce retraité qui à acheté notre princesse ce pétillement que je devais avoir il y a à peine deux ans.

    Effectivement cette petite rouge a forgé un grand lien d'amitié entre un groupe de personnes qui vont certainement se rencontrer bientôt à l'occasion d'un heureux évènement..
    Je n'oubli pas qu'elle m'a sortie de la noirceur dans laquelle des circonstances tragiques m'avaient plongé.

    Je suis heureux car je suis certain que le nouveau propriétaire va en prendre le plus grand soins.

    A très bientôt en VN & cravate de cuir. C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836 C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836 C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty arff trop tard pour moi

    Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 10:25

    Salut, je l'avais vu sur le bon coin, mais trop tard pour moi. cela dit félicitation pour cette vente
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  eagle IV Sam 16 Juin 2012, 20:37

    oddduck a écrit:Salut, je l'avais vu sur le bon coin, mais trop tard pour moi. cela dit félicitation pour cette vente


    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…
    **************************************************************************
    Bonjour,
    ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente là !!!
    https://shadow125.actifforum.com/f2-vous

    …(toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , par ex ; Bonjour,. moi c’est eagle IV , jeune chercheur d’emploi de la région Parisienne a proximité de Cergy Pontoise ; je suis l’heureux possesseur d’une Shadow rouge/crème de 2001,.. tu vois c’est pas compliqué, et ça amorce le dialogue …..et ça vas t’ouvrir les portes de ce forum riche en enseignements ; conseils ; trucs divers et variés.. il est conseillé de parcourir les différentes rubriques de ce forum, avant de poser ta/tes questions.. tu vas peut être y trouver ta /tes réponses..et tu pourras peut être y apporter un complément ou une interrogation supplémentaire…ça évite aussi les questions « redondantes » posée pour la 127e fois…et qui ont déjà trouvées leurs solutions… bien sur si tu as une « « qualification » » particulière dans un domaine qui peut enrichir/améliorer ; apporter un plus … au contenu de ce forum , c’est avec plaisir que nous accepterons ta participation…un dernier petit point.. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. C’est-à-dire la religion ; et la politique …ça participe a conserver une ambiance conviviale sur ce forum ..; et de toute façon ce n’est pas sa raison d’exister, raison qui est ; comme l’intitulé du forum l’indique ; LA SHADOW 125 et tout ce qui se rapporte de près ou de loin a cette envoûtante monture. .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on n’écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue a toi sur le forum…

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm


    Un des modos




    avatar
    Invité
    Invité


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Invité Mer 18 Juil 2012, 23:33

    Bonjour à tous.
    J'ai eu le grand plaisir de rencontrer le propriétaire de mon ancienne "Princesse" aujourd'hui.
    Il est heureux comme tout avec et il a fait plus de 800km.
    Il lui à bien amélioré le look.
    Je vous mets quelques photos qu'il m'a fait parvenir.
    A vous de trouver toutes les améliorations qu'il lui a apporté.
    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Avolut10C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Avolut11C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Avolut12

    Il à tenté de s'inscrire sur ce Forum mais il n'a pas réussi à mettre son pseudo correctement.
    Il compte contacter un administrateur bientôt pour cela.
    Son pseudo est : "Jean 44690"

    Merci à tous d'accueillir Jean sur le forum "Shadow Passion". C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 279836
    Bienvenue Jean C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge 411140

    Contenu sponsorisé


    C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge Empty Re: C'est fait, j'ai vendu ma "belle" rouge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:45