Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    recherche cache latérale gauche

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche cache latérale gauche Empty recherche cache latérale gauche

    Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 17:44

    je fais appele a vous car je cherche nu ache latéral gauche chromé. si quelqu un en a un de trop recherche cache latérale gauche 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche cache latérale gauche Empty Re: recherche cache latérale gauche

    Message  Invité Lun 18 Fév 2013, 19:37

    Tu aurais un coup de bol si tu en trouves un seul, je te le souhaite.
    Sinon achat d'un jeu complet ,plus facile à trouver recherche cache latérale gauche 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche cache latérale gauche Empty Re: recherche cache latérale gauche

    Message  Invité Mar 13 Aoû 2013, 13:42

    Dadoum08 a écrit:Tu aurais un coup de bol si tu en trouves un seul, je te le souhaite.
    Sinon achat d'un jeu complet ,plus facile à trouver recherche cache latérale gauche 411140
    Plus facile à trouver ? J'aimerais bien en trouver moi Razz 
    Plus sérieusement la seule boutique qui en vendait n'en a plus... Si quelqu'un a un tuyaux je suis preneur !
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    recherche cache latérale gauche Empty Re: recherche cache latérale gauche

    Message  horace45 Mar 13 Aoû 2013, 14:14

    Embarassed
    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…
     
    Bonjour.. ! et si..on commençait par le début.. !
     
    Ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui  « attaquent »  par une/des questions  ou commentaires..  en oubliant  une règle  simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente  . https://shadow125.actifforum.com/f2-vous    
      (toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial ,  , et ça amorce le dialogue .. comme il est d’usage  dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et  accrochages…entre membres.. c’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe à conserver  une ambiance conviviale sur ce forum . .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables   la lecture  des post, on « évite »  le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir  une orthographe  qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue à toi sur le forum…
     
    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm
     
     
    Un des administrateurs
    PS ; soit en gros ..  Toc..toc . ! Bonjour.. je me présente, moi..ma moto.. !et seulement..après..on attaque  le jeu des questions/réponses .. !

    Contenu sponsorisé


    recherche cache latérale gauche Empty Re: recherche cache latérale gauche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:24