Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    cherche shadow 125

    avatar
    Invité
    Invité


    cherche shadow 125  Empty cherche shadow 125

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 17:24

    bonjour ,
    je cherche a acheté une shadow 125 , maximum 20 000km et dans un rayon de 100km la ou j'habite, a montesson dans le 78360 donc plutot a region parisienne
    si elle est deja bobber , c'est un plus !

    ps: j'en ai trouvé une a 2500 euro de 2004 et 10 000km mais si quelqu un a moins cher je suis preneur (l'achat est prevu pour mercredi 06)
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Kaiser Sauzé Sam 02 Nov 2013, 18:05

    Salut Maxime , as tu fait les annonces du bon coin ??!!! à cette époque il y a pas mal de Shadows et à des prix pas trop prohibitifs . Tu peux faire une recherche " ciblée " en plus sur ce site , Wink cherche shadow 125  411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 18:16

    oai j ai regardé le bon coin mais j'ai pas trop confiance dans ce site ...j vais rejetter un coup d oeil sinon je prendrai celle que j ai trouvé qui est dans un garage pro
    Kaiser Sauzé
    Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 10747
    Age : 64
    Localisation : Grenoble
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise
    Date d'inscription : 20/12/2010

    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Kaiser Sauzé Sam 02 Nov 2013, 18:49

    Re Maxime il n'y a pas de raison de ne pas avoir confiance au site du bon coin si tu vas voir la moto , bien sur un particulier pourra pas te garantir la moto comme un professionnel qui même si il ne donne pas une durée de garantie est plus facilement attaquable en cas de problème . Si tu vas voir ce pro demandes bien sur il y a eu une révision récente ( factures ) , le carnet de suivi , double des clés . Regardes si il y a le manuel du conducteur , la petite sacoche d'outils ( sous les caches de côté ) , bon achat cherche shadow 125  411140 Yves .
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 19:09

    okay merci beaucoup , surtout pour les outil qui sont une vrai preuve de la prise de soin de la moto ou pas

    edit : j en ai appellé une sur leboncoin , le mec savait meme pas pour les outils ... xD


    Dernière édition par aclick45 le Sam 02 Nov 2013, 19:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 19:33

    Oui enfin verifies quand meme les pneus, l'usure du kit chaine, l'absence de bruit moteur, l'usure des plaquettes et des garnitures, le niveau de LDR, les ampoules, l'absence de bosses sur le reservoir, les rayures diverses et variees, si les chromes sont piques ou pas, l'absence de point dur dans la direction, l'etat des joints spi, le niveau d'huile,........... Pleins de petits points qui peuvent te permettre de bien negocier le prix de la becane, ou meme de simplement eviter de te faire enfler cherche shadow 125  411140

     
    Un conseil, si tu as un doute concernant le moteur, n'hesites pas a renoncer... ca peut vite couter tres cher!
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 19:37

    ba ce qui me fait douter sur la moto du concessionaire c'est le bruit du pot qui est plus aigu que dans les video youtube ou celle que j suis deja aller voir (mais elle etait trop chere) quand au bruit du moteur je n y ai pas fait attention mais je crois ne pas l avoir entendu, d apres tes conseil j en conclut qu il faut que j etende le moteur 

    qu est que le LDR ? et comment voir l etat des joints spi , ou se trouvent t ils ?
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 20:18

    Ben le moteur c'est normal de l'entendre, mais il faut savoir reconnaitre les bruits suspects... l'ideal serait que tu voies (et ecoutes surtout) une shadow en bon etat tourner avant.

    LDR= Liquide de Refroidissement Wink

    Les joints spis, c'est ce qui retient l'huile dans la fourche... tu l'enfonces a max, tu relaches, et tu vois s'il y a des traces d'huile sur les tubes. Smile 
    dominik
    dominik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 2411
    Age : 65
    Localisation : Vendeville 59175
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999
    Date d'inscription : 24/02/2013

    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  dominik Sam 02 Nov 2013, 20:45

    aclick45 a écrit:ba ce qui me fait douter sur la moto du concessionaire c'est le bruit du pot qui est plus aigu que dans les video youtube ou celle que j suis deja aller voir (mais elle etait trop chere) quand au bruit du moteur je n y ai pas fait attention mais je crois ne pas l avoir entendu, d apres tes conseil j en conclut qu il faut que j etende le moteur 

    qu est que le LDR ? et comment voir l etat des joints spi , ou se trouvent t ils ?
     
    cherche shadow 125  279836  Dans un premier temps, procures toi la RMT sur la shadow, notre bible.... cherche shadow 125  Rmt_0011 cela t' aideras pour les termes techniques study  26,10 euros chez motodiscount.... cherche shadow 125  843901  crois moi pas un achat inutile....et localises toi, nombreux potos autour de la ceinture parisienne .... cherche shadow 125  1538809817  qui je pense, seront près à t' aider et te conseiller.... cherche shadow 125  379617  cherche shadow 125  367296
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Invité Sam 02 Nov 2013, 20:47

    En effet, j'oubliais la RMT, si tu es sur de prendre une shadow, c'est un achat indispensable!! Very Happy  (que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs... Laughing mais chuuuutttt)
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  eagle IV Sam 02 Nov 2013, 23:15

    si je puis me permettre une toute petite réflexion ........................... au lieu de chercher un "bobber" tout fait essayes plutôt de trouver une machine saine , pas bricolée , avec peu de km , et avec carnet d'entretien a jour !!!! 

    il n'y a pas de définition du "bobber" mais en fait l'origine ce sont les GI's de retour de la guerre 40 qui ont modifié les Harley poussives pour obtenir des machines plus légères et donc plus réactives et plus rapides ils ont aussi modifié les moulins pour trouver des bourrins là où n'y en avait pas

    donc suppression de tout ce qui fait poids et qui de sert a rien affraid  gardes boue , protections latérales , gros pots , grands guidons , etc ................. jusqu'au freins avant affraid affraid affraid 

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobber

    ce lien pour te donner une idée mais tout n'est pas vrai Wink


    _________________
    cherche shadow 125  23086710

    Tobec forever

    Contenu sponsorisé


    cherche shadow 125  Empty Re: cherche shadow 125

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 11:41