Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Vends ma Shadow "bobber"

Partagez

lanfisis
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Masculin Poissons Nombre de messages : 25
    Ma moto : Pas encore de moto

Vends ma Shadow "bobber"

Message  lanfisis le Lun 14 Avr 2014, 21:40

Bonjour,

C'est avec grand regret que je vends ma Shadow "bobber" de 2002 avec 13 000 km, acheté il y a à peine quelques mois. Des ennuis financiers et familiaux m'oblige à m'en séparer. Je l'ai donc mise en vente sur Le Bon Coin à 1000 euros. Les membres de ce forum m'ayant aidé à faire son acquisition à travers leurs conseils avisés, je faire sans hésiter un p'tit geste commercial si l'un d'entre vous est intéressé. Elle est visible sur Lomme (59)

Plus de photos ici

Invité
    Invité

Re: Vends ma Shadow "bobber"

Message  Invité le Mar 15 Avr 2014, 07:06

Je te souhaite une bonne vente rapide...  
    Courage... 

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 15 Avr 2014, 13:05

Elle est classe, tu devrais la vendre facile à ce prix là. Dommage, trop loin de chez moi
    Bon courage

lanfisis
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Message  lanfisis le Mer 16 Avr 2014, 14:57

J'ajoute le lien de l'annonce le bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/649293948.htm?ca=17_s

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Masculin Scorpion Nombre de messages : 9419
    Ma moto : Shadow de l'An 2000 grise

Message  Kaiser Sauzé le Mer 16 Avr 2014, 15:04

Bonne vente Lanfisis ,   Yves .

horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 37019
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 le Mer 16 Avr 2014, 15:36

Embarassed moi j’enlèverai "urgent " même si c'est le cas .. ça encourage l'acheteur a te faire baisser le prix sachant que tu es un peu .. pressé .. ! une remarque..   juste histoire que tu ne sois pas obligé de perdre un peu dessus .. !  

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

lanfisis
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Message  lanfisis le Mer 16 Avr 2014, 15:39

horace45 a écrit:Embarassed moi j’enlèverai "urgent " même si c'est le cas ..   ça encourage l'acheteur a te faire baisser le prix sachant que tu es un peu .. pressé .. ! une remarque..   juste histoire que tu ne sois pas  obligé de perdre un peu dessus .. !  
    Merci du conseil horace mais je suis vraiment pressé de m'en débarrasser, même si je dois pour ça voir mon prix à la baisse. De toute manière, pour le moment, je n'ai eu aucun contact.

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Message  Kaiser Sauzé le Mer 16 Avr 2014, 16:44

Suspect A ce prix là c'est bizarre .. pas d'amateur dans ton coin , ta moto est pas bornée ... bon comme on le rappellle souvent dans nos posts une Shadow quelque peu trafiquée améliorée  Very Happy ne peut pas plaire à tout le monde , as tu conservé les pièces d'origine ( je pense surtout à la selle ) , si tu l'as tu pourrais la remettre ce serait pas mal  Wink . Patientes un peu des fois on a rien mais sur le week end ça se déclenche ,   Yves .

Dernière édition par Kaiser Sauzé le Mer 16 Avr 2014, 16:45, édité 1 fois

lanfisis
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Message  lanfisis le Mer 16 Avr 2014, 16:45

Kaiser Sauzé a écrit:Suspect A ce prix là c'ets bizarre , ta moto est pas bornée ... bon comme on le rappellle souvent dans nos posts une Shadow quelque peu trafiquée améliorée  Very Happy ne peut pas plaire à tout le monde , as tu conservé les pièces d'origine ( je pense surtout à la selle ) , si tu l'as tu pourrais la remettre ce serait pas mal  Wink . Patientes un peu des fois on a rien mais sur le week end ça se déclenche ,   Yves .

Je l'ai achetée telle quelle, sans les accessoires d'origine malheureusement.

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Message  Kaiser Sauzé le Mer 16 Avr 2014, 16:50

Dommage mais pas inconcevable pour la vente , moi ce que je fais quand je suis pressé de vendre je remonte l'annonce systématiquement au moins une fois par semaine . Pour celà faut pas s'emmerder à payer , tu copies colles le texte de l'annonce tu fais une nouvelle annonce , tu colles le texte ( c'est le plus long à rédiger ) et tu remets le titre et les photos ( ne pas oublier de suprimer la vieille annonce sinon le coin coin n'acceptera pas ton annonce à cause des photos similaires , ils doivent avoir un " robot " qui analyse la chose  Suspect  lol! . urgent c'est payant je crois ..  scratch , comme dit Guy ( Horace45 ) ça met le vendeur en position de force ....   Yves .

lanfisis
    Petit scarabée
    Petit scarabée

Message  lanfisis le Mer 16 Avr 2014, 16:53

Kaiser Sauzé a écrit:Dommage mais pas inconcevable pour la vente , moi ce que je fais quand je suis pressé de vendre je remonte l'annonce systématiquement au moins une fois par semaine . Pour celà faut pas s'emmerder à payer , tu copies colles le texte de l'annonce tu fais une nouvelle annonce , tu colles le texte ( c'est le plus long à rédiger ) et tu remets le titre et les photos ( ne pas oublier de suprimer la vieille annonce sinon le coin coin n'acceptera pas ton annonce à cause des photos similaires , ils doivent avoir un " robot " qui analyse la chose  Suspect  lol! . urgent c'est payant je crois ..  scratch , comme dit Guy ( Horace45 ) ça met le vendeur en position de force ....   Yves .
    Merci pour les conseils. Je laisse le Urgent, car payé 4 euros, pour le moment mais à expiration de l'annonce je suivrais ce que tu m'a indiqué.

Kaiser Sauzé
    Passionné
    Passionné

Message  Kaiser Sauzé le Mer 16 Avr 2014, 17:00

Shocked Shocked ha oui quand même 4 euros pour urgent , je croyais que c'était 2.50 euros ... oui laisses des fois que ça appâte une personne , A+   Yves .

eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 18062
    Ma moto : HONDA SHADOW ROUGE ET CRÈME

Message  eagle IV le Mer 16 Avr 2014, 23:09

au lieu de "URGENT" tu peux mettre prix a débattre ................. dans la limite du raisonnable  Wink 

"et dire que chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu, ni Maître", dont ils rient à présent puisqu'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre"

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.

Ceux qui pensent que c'est impossible .......... sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient !!!! Wink

Je suis né sans le demander, et je vais mourir sans le vouloir. Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.

dominik
    Passionné
    Passionné

Masculin Bélier Nombre de messages : 2092
    Ma moto : 125 shadow noire de 1999

Message  dominik le Jeu 17 Avr 2014, 20:36

Bnne vente , David.....  

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 06:41

La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 06:41