Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
joshey
jean marc
6 participants

    PAS PEUR

    jean marc
    jean marc
    Padawan
    Padawan


    Gémeaux Nombre de messages : 186
    Age : 62
    Localisation : 74 FILLINGES
    Date d'inscription : 14/02/2014

    PAS PEUR Empty PAS PEUR

    Message  jean marc Mer 06 Jan 2016, 13:14

    joshey
    joshey
    Biker
    Biker


    Masculin Bélier Nombre de messages : 1377
    Age : 54
    Localisation : Sur la terre juste a coté de Versailles
    Ma moto : SHADOW noire 2002 avec bien sûr des modifications !!!
    Date d'inscription : 07/04/2009

    PAS PEUR Empty Re: PAS PEUR

    Message  joshey Mer 06 Jan 2016, 16:14

    affraid  Une 125 qui passe a 600cc tu feras comment le jour du CT quand il seras obligatoire bien sur
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    PAS PEUR Empty Re: PAS PEUR

    Message  Hluluwe Mer 06 Jan 2016, 17:10

    C'est un vrai law rider! Ou alors un outlaw authentique. Ni assurance, ni homologation, hors la loi. C'est pourquoi il vend avant CT! Mais il a intérêt à vendre sans carte grise pour pièces! Car même avec une décharge écrite de la main de l'acheteur, je suis pas sûr que ça passe en justice comme argument à décharge... autant alors maquiller une 600 en Shadow 125...

    Suspect
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    PAS PEUR Empty Re: PAS PEUR

    Message  eagle IV Jeu 07 Jan 2016, 01:57

    tout a fait d'accord avec toi Roland ....................... il engage sa responsabilité a la vendre dans cet état ................ il peut la vendre pour récupération de pièces bien que ce soit maintenant interdit !!! ou comme oeuvre d'art avec interdiction de rouler sur route ouverte

    petite anecdote arrivée a mon frère cet été : il déménageait son fils de la région parisienne en direction de la Rochelle nouveau lieu de son travail et pour ce faire ils avaient loué 3 petits 3,5T chargés jusqu'à la gueule !!!! ils roulaient cool en convoi et se sont fait contrôler par la gendarmerie a un péage autoroutier affraid  bien évidemment contrôle bascule les trois camions étaient en dépassement de poids !!!! le gendarme leur a gentiment expliqué ce qu'ils encouraient c'est a dire blocage des véhicules , amende pour dépassement de poids , amende pour défaut d'assurance (pas en accord avec le poids) , amende et tribunal pour défaut de permis !!!! après petite discussion il a été décidé qu'une des voitures accompagnatrice allait aller a la ville la plus proche pour louer deux autres camions ce qui fût fait ils ont réparti le chargement dans les deux autres camions , ont été pesés de nouveau , a la demande du gendarme ils lui ont donné quelques dizaines d'euro en liquide (si si) et sont repartis en convoi direction la Rochelle

    tout ça pour dire que conduire un véhicule en dehors des clous (cylindrée supérieure a celle indiquée ) peut couter fort cher voir même conduire tout droit en tôle !!!!!!!  PAS PEUR 607439


    _________________
    PAS PEUR 23086710

    Tobec forever
    mick 62
    mick 62
    Passionné
    Passionné


    Masculin Sagittaire Nombre de messages : 2884
    Age : 76
    Localisation : 62000 près d'Arras
    Ma moto : Shadow de 99 noire
    Date d'inscription : 15/04/2014

    PAS PEUR Empty Re: PAS PEUR

    Message  mick 62 Jeu 07 Jan 2016, 18:40

    SLT encore heureux qu'ils ont pu trouver une location aussi rapide et je suppose avec les chauffeurs  car  quelque fois faut retenir quelques  jours a l'avance
    et les gendarmes qui acceptent du fric c'est pas de la  corruption de fonctionnaires çà ,après quand on voit toutes les magouilles  qui se passe au gouvernement ils ont eu raison ses Messieurs de la Maréchaussée
    procida
    procida
    Passionné
    Passionné


    Masculin Capricorne Nombre de messages : 3213
    Age : 69
    Localisation : Bourg en Bresse
    Ma moto : 2001 deluxe Argent et Bleu Marine
    2001 noire
    Date d'inscription : 23/09/2014

    PAS PEUR Empty Re: PAS PEUR

    Message  procida Ven 08 Jan 2016, 18:40

    je savais bien que ça pouvait se faire ...on en a assez discuter ici il me semble et mine de rien on n'en voit de plus en plus
    ça fait la 2eme sur le bon coin donc il doit en trainer pas mal par ci par la et qu'on y voit que du feu
    jean marc
    jean marc
    Padawan
    Padawan


    Gémeaux Nombre de messages : 186
    Age : 62
    Localisation : 74 FILLINGES
    Date d'inscription : 14/02/2014

    PAS PEUR Empty Re: PAS PEUR

    Message  jean marc Mer 10 Fév 2016, 08:44


    Contenu sponsorisé


    PAS PEUR Empty Re: PAS PEUR

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:11