Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Ma belle est vendu

Partagez
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné

Masculin Gémeaux Nombre de messages : 5727
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris

Ma belle est vendu

Message  Toucan 5,5 le Ven 05 Mai 2017, 10:12

Bonjour
    Un suis à la recherche d'un pare brise , un vrai et de deux , un double pot d'échappement (pas de pot  bricoler)

Sad  ma belle est partie . J'ai vendu pas assez cher .  
        Sauf pour l'Auvergnant et Cie  
     Son nouveau propriétaire a fait plus 5h30 de route . Le WE du 1 Mai , il a fait un essai avec ses copains en 125 et une shadow dans le lot ; il voyait les autres de plus en petit dans ses rétros .  Wink
    Moi , 48 h. après la 7è. est dans mon garage , une 2007 avec 24500km . J'étais la chercher à 87 km de ma ville . J'ai déjà la carte grise et l'assurance . Un essai cet-après midi avec ma nouvelle   scratch  pour la couleur .
    Bon , madame était   Embarassed Embarassed Embarassed   mais il y a encore des vrais hommes     Comme le    drunken    Sleep   de 3 roues est tombé à l'eau , trop lourd pour moi et très cher à l'entretien      . Une  petite voitures à la place du scooter avant la fin juillet et réservation avion , gite et voiture , avant , Marine ou Emmanuel (nous) tombent dessus pour payer les frais (non pas de vaseline)
    horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 38995
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Re: Ma belle est vendu

Message  horace45 le Ven 05 Mai 2017, 10:18

Embarassed  un vélo..électrique...ça ne te tente pas ... en plus c'est d'un entretien ..Auvergnat .. (a condition d'avoir les clefs de l'atelier...du patron .. ! ) font aussi des patins à roulettes avec des roulements..."Graissés A VIE..." bounce cheers

-Il est entendu que,je suis entièrement d'accord..+1    voir même..+2   (+3.. serait de la gourmandise..!   )
    Heu..!qu'elle était la question..!  scratch

Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau."

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 02:05