Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 22:50

    Bonsoir,

    J'ai repéré une Shadow noire de Novembre 2005 avec 2600 kms et toutes les options chrome, sacoches, pare brise, protéges garde boue, etc....
    pour 3500 euros.
    Le prix vous semble -il raisonnable ?
    Merci et belle nuit
    Yves
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  eagle IV Ven 16 Mai 2008, 23:05

    un peu chere a mon sens mais avant de donner un avis il faut la voir , l'essayer , et discuter avec le vendeur c'est aussi important que l'essai pour te fixer les idées sur sa maniere d'etre et donc d'entretenir son materiel

    http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-honda-vt+shadow-125-2005.html

    cheers


    _________________
    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 23086710

    Tobec forever
    christian25
    christian25
    Passionné
    Passionné


    Masculin Balance Nombre de messages : 2926
    Age : 70
    Localisation : 25390 ORCHAMPS VENNES
    Ma moto : shadow 125 2003 grise et bleue (modèle 2002)
    Date d'inscription : 27/09/2007

    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  christian25 Sam 17 Mai 2008, 08:37

    Effectivement un peu chère suivant la côte. Mais si vraiment bon état, bien entretenue et nombreux accesoires tenter une petite négociation. J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 08:48

    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 843901
    Amitiés
    J2M J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 537244
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 09:00

    Bonjour,
    En cote personnalisée, ça donne 2990 euros (moto nue) et il y a plus de 2000 euros d'options et d'accessoire dessus. Tout a été rajouté jusqu'aux bouchons de valves et de meilleurs sellerie. Le tout par le concessionnaire ou la moto a été suivi...
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  eagle IV Sam 17 Mai 2008, 09:26

    reikyves a écrit:Bonjour,
    En cote personnalisée, ça donne 2990 euros (moto nue) et il y a plus de 2000 euros d'options et d'accessoire dessus. Tout a été rajouté jusqu'aux bouchons de valves et de meilleurs sellerie. Le tout par le concessionnaire ou la moto a été suivi...

    tu sembles chaud bouillant sur ce coup alors si tu le sens bien quoi te dire d'autre que fonce !!!!!!!!!
    essayes tout de meme une petite nego parce qu'aujourd'hui il n'y a pas de vente qui n'ai prevu un petit plus pour revenir au prix souhaité apres remise d'usage
    enfin je dis ça je dis rien geek

    cheers


    _________________
    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 19:32

    fonces cheers cheers J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 411140 J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 411140
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 21:22

    Moi je foncerais , rien qu'aujourd'hui j'ai vu une Shadow 125 chez Honda près de chez moi , elle est de 2005 et le seul accessoire en + c'est un parebrise prix........3690 € donc a mon avis le prix de la bécane que tu a vu n'est pas si élevé que ça
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 22:14

    C'est pas une raison pour pas négocier !
    Tu ne risques que...
    d'économiser !

    En plus, elle est NOIRE !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 01:48

    fonce mon gars pour la couleur c'est pas grave sa sa repeint lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 10:36

    pirate a écrit:fonce mon gars pour la couleur c'est pas grave sa sa repeint lol!

    Ben non, justement !
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 11:12

    Ma moto actuelle est jaune, mais je trouve sublime les motos noires surtout les custom !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 11:51

    reikyves a écrit:Ma moto actuelle est jaune, mais je trouve sublime les motos noires surtout les custom !!!
    Surtout si s'est une SHADOW geek
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Dim 18 Mai 2008, 12:54

    mais terminator sa ce repeint (en rouge) J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 430221 J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 430221 J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 430221 J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Lun 02 Juin 2008, 21:29

    Salut les jeunes, je débarque avec mes 58 ans et j'ai envie de m'offrir une shadow - j'en ai en vue , notamment de 2002, 7000 bornes - je n'ai pas conduit une 125 depuis 30 ans, mais ça me démange - J'ai besoin de conseils (c'est comme ça les vieux ! ) : qu'est-ce que je dois vérifier en premier sur la bécane (il paraît qu'elle n'a presque pas tourné depui un an) - elle est à 3000 euros avec quelques options ++ - Merci de votre réponse
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Lun 02 Juin 2008, 21:39

    SALUT m.sh
    2002, 7000 bormes 3000€ avec quelques accessoires.

    Elle ne devrait pas présenter de problème vérifie la pression des pneus, le niveau d'huile, le nveau d'eau, le niveau de liquide de frein, l'état de la batterie et même si elle est un brin chérote la petiote, fais toi plaisir l'ami.
    Comme dit un des membres, vieux motard que jamais alors pour toi, il semble que c'est aujourd'hui. Tu peux toujours en trouver une avec 6999 bornes et à 2999€ mais enfin.........
    AMITIES
    J2M (un shadowiste heureux)
    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 537244
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Lun 02 Juin 2008, 21:59

    Elle me paraît un peu chère.
    Pour exemple j'ai acheté une shadow en 2006 (shadow de 2002 avec 3500 kms au compteur). Tout d'origine sans accessoire supplémentaire, état impeccable : 2300 euros dans un garage moto.
    C'était en 2006 donc la moto avait 4 ans.
    Pour toi la moto a donc 6 ans.
    Regardes la côte sur la centrale.
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Lun 02 Juin 2008, 22:06

    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 843901 avec shoupi,renseigne-toi avant @++
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 07:56

    merci de vos réponses. J'ai l'intention de faire baisser un peu le prix, je sais qu'elle est au-dessus de l'argus. D'un autre côté, si elle est en bon état, et vu les options... Elle a un arceau de sécurité (c'est comme ça qu'on dit ?), sissibar, topcase, des repose-pieds wagon, un pot de rechange (double style harley), etc. De toutes les façons, est-ce que je ne dois pas effectuer toutes les vidanges, vu qu'elle n'a presque pas tourné depuis un an ?
    Par ailleurs, quelqu'un peut-il me conseiller pour un casque, un blouson, etc ? Je compte faire des petites balades d'environ 100 km et seulement par beau temps, je voudrais un heaume pas trop étouffant...
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 17:50

    bonjour m.sh

    pour repondre a ta question oui je ferai personnellement une vidange

    moteur c'est pas cher surtout apres un an d'arret.

    pour le reste tu verra a l'usage.

    bonne route et bonne ballade .
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 20:54

    m.sh
    Pour le casque, un jet s'impose ; pour le blouson, un perfecto. Pour ce faire (perfecto) cours les vides greniers, il s'en trouve en pagaille à des prix défiant l'entendement voir post à ce sujet
    Discutes un peu le prix, souviens toi que pour cette somme tu as en général une tondeuse auto-portée (certes ce n'est pas le même usage) Vidanges et fais toi plaisir l'ami.
    Amitiés
    J2M
    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 537244
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 22:06

    oui , j'ai déjà une tondeuse auto-portée... pas terrible dans les virage, le bruit non plus... mais facile à vidanger aussi. J'ai l'impresion que les shadow commence à se faire rare. J'ai visité des revendeurs, concessionnaires Honda : ils ne touchent plus d'occase shadow et trouvent que si celle que j'ai vue est en bon état, j'ai intérêt à sauter dessus, d'autant que le prix demandé (3000 €) leur paraît plutôt correct pour ce modèle compte tenu des options. Bref, je vois la bête demain ou vendredi... Vous tiendrai au courant. Merci pour vos conseils.
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 22:10

    Au fait, j'ai vu la nouvelle varadero, elle me semble faire un peu toc, mieux vaut ne pas la faire tomber... De toutes les façons, rien à voir avec une custom. Par ailleurs, l'invasion des chinoises à 2000 € se confirme...
    Quelqu'un a-t-il une expérience avec une daelim daystar? Que penser des nouvelles bécane à injection ?
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 23:12

    m.sh,

    tu nous as dit que tu avais déjà une tondeuse à gazon alors pourquoi veux - tu en acheter une autre quand une SHADOW te tend les bras ?
    Une fois de plus, discutes un peu si tu veux, le gars te lachera bien quelques centaines d'€, mais fait toi plaisir, tu le dis toi même, il n'en reste pas beaucoup sur le marché, les gars d'Honda te disent qu'elle vaut le coup, comment te soutenir davantage, décides l'ami décides...les meilleures affaires se font sur un coup de coeur...
    Amitiés
    J2M
    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... 537244
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 23:18

    L'avantage avec une shadow c'est que tu pars pour longtemps ( c'est du solide).
    Si tu l'entretiens correctement et que tu la bichonne un peu, même beaucoup si tu veux, elle te le rendra pendant de nombreuses années.
    Alors comme dis J2M, c'est le coeur qui parle (si le porte monnaie peut suivre...)

    Contenu sponsorisé


    J'ai peu être trouvé ma Shadow.... Empty Re: J'ai peu être trouvé ma Shadow....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:28