Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    vend shadow vicomte

    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty vend shadow vicomte

    Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 22:28

    je me permet de mettre la moto d'un copain
    une shadow 125 vicomte suzuki année 2007

    voici sont petit résumer:

    vends tres urgent 125 cm3 moto quasi neuve jamais rouler juste 205 kilometre certifier
    elle et toutes options
    j ai perdu mon emploi il y a 1Mois et ma femme va ce retrouver au chomage donc je dois m en separer de toutes urgence a contre coeur j ai fait l acquisition en fin d annee et j ai rouler 10km avec je l ai racheter dans un garage elle et encore en rodage
    je suis joignable par tel au 0637620850
    3300€ a debattre
    elle et sur le bon coin.fr
    voici des photos

    vend shadow vicomte Mini_090409102524120186



    vend shadow vicomte Mini_09040910271150298




    vend shadow vicomte Mini_090409102753476565
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Hluluwe Jeu 09 Avr 2009, 23:01

    Elle a le feu arrière de la Shadow. Shocked
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  eagle IV Jeu 09 Avr 2009, 23:07



    _________________
    vend shadow vicomte 23086710

    Tobec forever
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 70
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  bruce Jeu 09 Avr 2009, 23:24

    magali a écrit:je me permet de mettre la moto d'un copain
    une shadow 125 vicomte suzuki année 2007

    voici sont petit résumer:

    vends tres urgent 125 cm3 moto quasi neuve jamais rouler juste 205 kilometre certifier
    elle et toutes options
    j ai perdu mon emploi il y a 1Mois et ma femme va ce retrouver au chomage donc je dois m en separer de toutes urgence a contre coeur j ai fait l acquisition en fin d annee et j ai rouler 10km avec je l ai racheter dans un garage elle et encore en rodage
    je suis joignable par tel au 0637620850
    3300€ a debattre
    elle et sur le bon coin.fr

    eagle a écrit:désolé de mettre ce qui suit mais ce n'est pas une Suzuki juste une moto avec moteur suzuki vendue neuve 2199€

    Y-a comme un problème vend shadow vicomte Pensif_3
    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 23:47

    bon alors désoler si sa vous plait pas mais moi je mais se quon ma donner je n est pas été voir ailleur le prix

    et puis si sa vous derange temps que sa et bien supprimer le poste !!!!
    voila merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 05:15

    Merci à notre cher ange gardien vend shadow vicomte 85848
    qui veille au grain
    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 07:04

    OK tout le monde peut avoir besoin d'argent, mais proposer un truc chinois à la REvente sur un site shadow bien informé ... ça peut pas mener bien loin
    désolée pour toi magali, je suppose que tu as voulu rendre service... c'est tout...
    Toucan 5,5
    Toucan 5,5
    Passionné
    Passionné


    Masculin Gémeaux Nombre de messages : 6478
    Age : 82
    Localisation : l'Est..
    Ma moto : Honda Shadow VT125 2006 Gris
    Date d'inscription : 01/06/2007

    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Toucan 5,5 Ven 10 Avr 2009, 08:18

    PIR-RATE a écrit:OK tout le monde peut avoir besoin d'argent, mais proposer un truc chinois à la REvente sur un site shadow bien informé ... ça peut pas mener bien loin
    désolée pour toi magali, je suppose que tu as voulu rendre service... c'est tout

    François a écrit:Merci à notre cher ange gardien
    qui veille au grain
    eagle IV a écrit:désolé de mettre ce qui suit mais ce n'est pas une Suzuki juste une moto avec moteur suzuki vendue neuve 2199€
    scratch valeur neuve : 2199
    occasion : 3300
    chercher l'erreur lol! vend shadow vicomte 753907
    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 10:08

    Désolé pour toi et ton pote Magali.. encore un qui s'est fait piéger avec cette "Merde".....du tape , que du tape à l'oeil....!....moteur Suzuki...licence Honda...guidon Harley...sacoches BMW.....et j'en passe !Copier les Grands ,Oui ,les salir ,Non. Le plus gros avantage de cette pétoire c'est la facilité pour trouver les pièces...Il y en a plein sur le bord de la route.. vend shadow vicomte 843926
    Sans rancune pour les pocesseurs de cet engin ,mais il faut vite vous en défaire , mais surtout pas sur un forum Shadow...après , des Shadow d'occases et bien moins chères , il y en a plein..vous ne regretterez jamais l'échange ! vend shadow vicomte 279836
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Hluluwe Ven 10 Avr 2009, 12:44

    C'est comme un Jinlun? 90 maxi vent dans le dos? Mais pourquoi l'appeler Shadow Vicomte Suzuki? Et pourquoi demander plus de 1000 Euros de plus qu'elle ne coûte neuve? Mystère pour moi. C'est une moto pour bricoleurs qui adorent les mains dans le cambouis et c'est pour cela qu'elle a un assurance dépannage inégalée (avec prêt de Shadow partout en europe?) non?
    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 21:33

    bonjour

    bon voyant le poste que j'ai poster sur cette shadow qui as fait beaucoup d'encre ......
    je viens présenter mes excuses de na pas avoir vérifier avant de poster des biens fondés de mon annonce et que je me méfierais la prochaine fois.
    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 22:00

    magali a écrit:bonjour

    bon voyant le poste que j'ai poster sur cette shadow qui as fait beaucoup d'encre ......
    je viens présenter mes excuses de na pas avoir vérifier avant de poster des biens fondés de mon annonce et que je me méfierais la prochaine fois.

    Faute avouée toujours pardonnée. cheers
    Je pense que ce sujet pourrait être fermé par un modo,
    biensur sans vouloir donner d'ordre, c'est juste un avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 22:04

    magali a écrit:bonjour
    bon voyant le poste que j'ai poster sur cette shadow qui as fait beaucoup d'encre ......
    je viens présenter mes excuses de na pas avoir vérifier avant de poster des biens fondés de mon annonce et que je me méfierais la prochaine fois.
    .. vend shadow vicomte 279836 ..bonsoir Magali, ...t'inquiéte, tu ne pouvait peut étre pas savoir ce que c'était cette "moto"?.. scratch .....et là, sur notre forum, tu a affaire tout de suite à des connaisseurs qui on reconnus une fabrication chinoise et non une shadow!.. vend shadow vicomte 753907 ........les potos ne t'en tienne pas rigueur, c'est juste que le prix fait bondir!!!. affraid .....et que la marque est bizarre!.. Suspect .......elle ne partira jamais à ce prix là!... Evil or Very Mad .........c'est plutôt 1000€ en dessous que ça le fera!.. Rolling Eyes ....mais pas là je pense!.. Evil or Very Mad .... vend shadow vicomte 753907 .......... vend shadow vicomte 367296 ......... vend shadow vicomte 392197 ..... Wink
    bruce
    bruce
    Passionné
    Passionné


    Masculin Bélier Nombre de messages : 5773
    Age : 70
    Localisation : Auvergne
    Ma moto : vn 900 classic de 2008
    Date d'inscription : 07/10/2008

    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  bruce Sam 18 Avr 2009, 22:45

    santiag95 a écrit:
    magali a écrit:bonjour
    bon voyant le poste que j'ai poster sur cette shadow qui as fait beaucoup d'encre ......
    je viens présenter mes excuses de na pas avoir vérifier avant de poster des biens fondés de mon annonce et que je me méfierais la prochaine fois.
    .. vend shadow vicomte 279836 ..bonsoir Magali, ...t'inquiéte, tu ne pouvait peut étre pas savoir ce que c'était cette "moto"?.. scratch .....et là, sur notre forum, tu a affaire tout de suite à des connaisseurs qui on reconnus une fabrication chinoise et non une shadow!.. vend shadow vicomte 753907 ........les potos ne t'en tienne pas rigueur, c'est juste que le prix fait bondir!!!. affraid .....et que la marque est bizarre!.. Suspect .......elle ne partira jamais à ce prix là!... Evil or Very Mad .........c'est plutôt 1000€ en dessous que ça le fera!.. Rolling Eyes ....mais pas là je pense!.. Evil or Very Mad .... vend shadow vicomte 753907 .......... vend shadow vicomte 367296 ......... vend shadow vicomte 392197 ..... Wink

    vend shadow vicomte 598737 vend shadow vicomte Surpris3 vend shadow vicomte 55 et tu est tout à fais pardonné vend shadow vicomte Amour_18
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  eagle IV Sam 18 Avr 2009, 23:42

    magali a écrit:bonjour

    bon voyant le poste que j'ai poster sur cette shadow qui as fait beaucoup d'encre ......
    je viens présenter mes excuses de na pas avoir vérifier avant de poster des biens fondés de mon annonce et que je me méfierais la prochaine fois.

    en fait je pense que tu n'as pas a t'excuser tu n'y es pour rien tu n'as fait que rendre service a un ami avec l'innocence de croire les infos de ton ami c'est tout

    le fautif s'il faut en chercher un c'est bien le vendeur et encore vu qu'il a acheté a un professionnel peut être a t'il lui aussi été abusé lors de son achat en déboursant une somme trop élevée pour cette acquisition

    vend shadow vicomte 279836


    _________________
    vend shadow vicomte 23086710

    Tobec forever

    Contenu sponsorisé


    vend shadow vicomte Empty Re: vend shadow vicomte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:24