Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    recherche belle shadow célibataire

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche belle shadow célibataire Empty recherche belle shadow célibataire

    Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 10:20

    jourbon à vous shadowistes de tous poils...
    vieillard (53 ans) du 17 (charente-maritime pour les inculcultes...)recherche aventure torride avec la belle à deux roues...en clair, je suis atteint du virus "shadow N1" et souhaiterais faire l'aquisition (à coût raisonnable) de cette jolie monture...J'ai fait un peu le tour du "oueb" et suis panique total car bien des annonces sentent (pour ne pas dire plus...)l'arnaque fétide...Mon post a donc pour objet de vous demander votre aide pour savoir quels pièges éviter et éventuellement m'indiquer si vous connaissez parmi la communauté "shadow" l'occasion rare voire unique au monde à un prix défiant toute conccurence lol! Merci d'avance pour votre aide ...vroom vroom amical
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche belle shadow célibataire Empty Re: recherche belle shadow célibataire

    Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 19:31

    salut a toi et bienvenu sur ce sympathique forum !!

    j'ai fait l'acquisition l'annee derniere pour exemple d'une shadow 125 de 1999 avec au compteut 6000km réel , acheté à un puriste trés soigneux !
    je pense que le kilometrage en fonction de l'année bien sur te donne une idée de ce que parcour la belle sur une année , mais regarder l'etat general (pneumatique , carnet d'entretient , etc) compte également
    l'ecouter tourner , l'essayer bien sur, puis ton budget devrait t'orienter sur ton choix !!
    maintenant si tu as la chance d'en trouver une de 07/2009 avec 20km au compteur , au prix de 2000euros , fait attention réfléchit bien avant d'acheter recherche belle shadow célibataire 430221 recherche belle shadow célibataire 430221 lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche belle shadow célibataire Empty Re: recherche belle shadow célibataire

    Message  Invité Mer 05 Aoû 2009, 15:40

    bonjour,

    si tu cherche toujours, je connais celle ci http://www.leboncoin.fr/vi/61402614.htm?ca=18_s

    cordialement.

    Contenu sponsorisé


    recherche belle shadow célibataire Empty Re: recherche belle shadow célibataire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 23:15