C'est celui de Bruce, il était sur sa Yellow Shad, une référence ! Regardez dans les ventes plus bas sur ce topic : https://shadow125.actifforum.com/accessoires-divers-f18/pot-marving-a-vendre-vendu-t9563.htm
Je trouve que c'est un très bon compromis entre le pot d'origine et le double pot dans un rapport look/qualité/prix imbattable. Il permet d'avoir un look custom, de sortir un son plus grave sans avoir peur de se faire prendre par la maréchaussée. Le tout à un prix sympa, vous pouvez aussi déduire le prix du pot d'origine que vous vendriez.
Il est toujours en bon état, moins de 1000km après.
Je le revends sur le site à 100 euros au prix qu'il m'a couté sans les frais de port (avec les frais de port c'était 120 euros).
Et je vous fait profiter du port gratuit (expédition par mon travail).
Sinon, je pense qu'il me serait possible de l'amener à Evreux ce dimanche... à voir si ça peut tenir sur la bécane.
Je suis dispo pour tout complément d'info.
A bientôt
Je trouve que c'est un très bon compromis entre le pot d'origine et le double pot dans un rapport look/qualité/prix imbattable. Il permet d'avoir un look custom, de sortir un son plus grave sans avoir peur de se faire prendre par la maréchaussée. Le tout à un prix sympa, vous pouvez aussi déduire le prix du pot d'origine que vous vendriez.
Il est toujours en bon état, moins de 1000km après.
Je le revends sur le site à 100 euros au prix qu'il m'a couté sans les frais de port (avec les frais de port c'était 120 euros).
Et je vous fait profiter du port gratuit (expédition par mon travail).
Sinon, je pense qu'il me serait possible de l'amener à Evreux ce dimanche... à voir si ça peut tenir sur la bécane.
Je suis dispo pour tout complément d'info.
A bientôt
Dernière édition par singtow le Sam 26 Déc 2009, 02:59, édité 1 fois (Raison : vendu !)