http://www.leboncoin.fr/vi/80823390.htm?ca=17_s
il me semble reconnaitre cette moto en vent!
un peu chère la revente, non?
il me semble reconnaitre cette moto en vent!
un peu chère la revente, non?
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le filou (la classe) si sa marche pour quoi pas!horace45 a écrit:cest la motos a alain ..de la rochelle "très belle machine équipée HD ,plus kit 170 ) très bonnes affaire car rien a voir avec un modèle standard,avait été vendu vendu a un membre du fofo qui a passe son permis ,qui là revendu car a passé son permis gros cube ,donc son dernier propriétaire la revend il me semble... plus cher que achetée (4200) de mémoire ..
santiag95 a écrit:.. ...oui trés belle moto mais un peu chére quand méme!.. ...4000€ serait bien au vu des équipements et des améliorations et les peu de KMS!.. .....mais quand on aime on n'compte pas!.. ........ ...
Hluluwe a écrit:Je vendrai pas la mienne, même à ce prix-là...
jack a écrit:ça va être une 8eme main si ça continu
SissouAlain a écrit:jack a écrit:ça va être une 8eme main si ça continu
De mon temps... ce fut une seconde main mais quelle seconde main ! Elle en a vu passer des clés, des tournevis, des séances de polish et de photo
Je dois dire que toutes les fois ou je la revois, j'ai quand même un petit pincement !! ..
Et puis, c'est comme l'or ou le $ ces p'tites bêtes, ca monte toujours
Amities à tous et sorry pour mon absence depuis plusieurs semaines (mois ?) certain savent..
Alain
PS: Comme chaque année, je serais au Salon Nautique de Paris. Ceux(celles) qui veulent des invits.. Send me email adress by MP !