Achetée neuve en 2001, kilométrage d'environ 1900 km, je ne l'utilise plus et la vends en l'état (batterie à changer, révision à faire).
Coloris: gris et bleu.
Prix à débattre: 900 euros.
Cordialement.
Domi
domi84 a écrit:Bonjour,
Achetée neuve en 2001, kilométrage d'environ 1900 km, je ne l'utilise plus et la vends en l'état (batterie à changer, révision à faire).
Coloris: gris et bleu.
Prix à débattre: 900 euros.
Cordialement.
Domi
Mamy Jo a écrit:Avant de vendre ta caisse...un minimum ce serait de te présenter...
ici c'est un fofo de passionné...qu'a un réglement...
par la même occas...une 'tit photo s'impose...
Peg a écrit:slt domi
une question, pourquoi tu la vend en dessous de sa valeur ?
domi84 a écrit:Peg a écrit:slt domi
salut peg!
Je la vends en dessous de sa valeur car il faut changer la batterie et faire la révision: je n'ai pas rouler depuis quelques temps.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bises,
Domi
Peg a écrit:domi84 a écrit:Peg a écrit:slt domi
salut peg!
Je la vends en dessous de sa valeur car il faut changer la batterie et faire la révision: je n'ai pas rouler depuis quelques temps.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bises,
Domi
Ok mais même avec une batterie et une révision.. tout le monde serait d'accord avec moi que tu peux la vendre à minimum 2000 euros
a t'elle dormi dans un garage depuis 2001 ? tu peux nous mettre une photo ?
eh les gars le vaucluse c'est pas loin de chez moi
eagle IV a écrit:as tu quelques photos ?
sous réserve des photos et si tu livres je prend
renaud séchant a écrit:pas besoin de photos,nom adresse en mp,et j envois réglement direct
pourquoi peg je ne comprend pas :suspect:elle est a vendre ou pas,sinon il faut suprimer l annoncePeg a écrit:renaud séchant a écrit:pas besoin de photos,nom adresse en mp,et j envois réglement direct
ce ne sont pas choses à faire
renaud séchant a écrit:pourquoi peg je ne comprend pas :suspect:elle est a vendre ou pas,sinon il faut suprimer l annoncePeg a écrit:renaud séchant a écrit:pas besoin de photos,nom adresse en mp,et j envois réglement direct
moi je l achete pour le don d organes,ni plus ni moins pour 900 euros c est bienPeg a écrit:renaud séchant a écrit:pourquoi peg je ne comprend pas :suspect:elle est a vendre ou pas,sinon il faut suprimer l annoncePeg a écrit:renaud séchant a écrit:pas besoin de photos,nom adresse en mp,et j envois réglement direct
Dans ce bas monde il faut se méfier de tout, surtout sur internet
Ma moto je l'ai trouvé sur leboncoin, avec la différence que j'ai été sur place pour la voir et la payer