Des pots pour ceux qui en recherchent
Polau- Passionné
Ma moto : Road glide 2015
- Message n°2
Re: Des pots pour ceux qui en recherchent
après coup de fil,
les pots sont toujours à vendre... ils sont doublés mais sans chicane... c'est un commerce qui a arrêté son activité fin 2008 et qui les a sur les bras... ils ont été montés pendant 500 km mais ramenés par le client car trop bruyants... pas homolgués bien sûr et nécessitant des gicleurs différents de l'origine, gicleurs qui étaient vendus avec mais qu'ils n'a plus... semble -t-il...
avis aux amateurs
Polau
les pots sont toujours à vendre... ils sont doublés mais sans chicane... c'est un commerce qui a arrêté son activité fin 2008 et qui les a sur les bras... ils ont été montés pendant 500 km mais ramenés par le client car trop bruyants... pas homolgués bien sûr et nécessitant des gicleurs différents de l'origine, gicleurs qui étaient vendus avec mais qu'ils n'a plus... semble -t-il...
avis aux amateurs
Polau
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Des pots pour ceux qui en recherchent
appelé aussi,meme propos .ce sont des pots que tu peux monter pour une occasion (rassemblement,salon...)sinon ils sont pas roulables,par chez moi je fais 5 km avec et j ai deux trois bagnoles de flicosses derriérePolau a écrit:après coup de fil,
avis aux amateurs
Polau