Bonjour à tous, je me surnomme "rougette" par mon proprio qui va me laisser faire va vie ailleurs avec un nouveau propriétaire. Aprés 2 années passées ensemble à chevaucher, Monsieur a passé ce fichu A et va aller voir autre chose.J'ai entendu parler d'une VN ! (sal...pe!)
Alors voilà ma bouille et mes mensurations:
Mise en circulation :02/2004
Kilométrage: 24000 kms
Equipement supplémentaires:
Pare brise, Roll bag avant cuir, Sissi bar, Porte paquet, Sacoches cavalières cuir, Selle bi place custom Grand confort de chez "Top sellerie"( mousse Bultex + gel ) sur les 2 assises. Il y a pour 800€ d'équipement par rapport au modèle de base.
Révision faite, pneus avant et arrière neufs, aucun frais à prévoir
Cause de la vente: Obtention du permis A
Prix : 2500€ ferme,café offert, avec factures à l'appui
Faites vite parceque je crois que je vais avoir l'autre dans le garage à côté de moi et je sens que je vais faire une déprime...pitié pour moi...
Merci de répondre en mp pour ceux qui voudraient m'adopter!
Alors voilà ma bouille et mes mensurations:
Mise en circulation :02/2004
Kilométrage: 24000 kms
Equipement supplémentaires:
Pare brise, Roll bag avant cuir, Sissi bar, Porte paquet, Sacoches cavalières cuir, Selle bi place custom Grand confort de chez "Top sellerie"( mousse Bultex + gel ) sur les 2 assises. Il y a pour 800€ d'équipement par rapport au modèle de base.
Révision faite, pneus avant et arrière neufs, aucun frais à prévoir
Cause de la vente: Obtention du permis A
Prix : 2500€ ferme,café offert, avec factures à l'appui
Faites vite parceque je crois que je vais avoir l'autre dans le garage à côté de moi et je sens que je vais faire une déprime...pitié pour moi...
Merci de répondre en mp pour ceux qui voudraient m'adopter!