Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    sacoches cavalieres (vendu)

    avatar
    Invité
    Invité


    sacoches cavalieres (vendu) Empty sacoches cavalieres (vendu)

    Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 09:14

    je vends mes anciennes sacoches cavalieres avec ecarteurs
    le tout pour 60€ port compris
    sacoches cavalieres (vendu) Dscf1018

    sacoches cavalieres (vendu) Dscf1019


    Dernière édition par bonjovi 521 le Dim 28 Fév 2010, 20:41, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    sacoches cavalieres (vendu) Empty Re: sacoches cavalieres (vendu)

    Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 18:34

    Bonsoir , si elles sont encore dispo , je les prends , merci de me contacter.
    A bientot
    avatar
    Invité
    Invité


    sacoches cavalieres (vendu) Empty Re: sacoches cavalieres (vendu)

    Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 20:38

    sacoches vendus
    avatar
    Invité
    Invité


    sacoches cavalieres (vendu) Empty Re: sacoches cavalieres (vendu)

    Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 11:08

    bonjour
    Je suis intéressé par vos sacoches si vous voulez bien me répondre
    michel601@live.fr Amicalement Michel
    il n'est pas recommandé de laisser trainer son n° de tel sur le net .le modo
    avatar
    Invité
    Invité


    sacoches cavalieres (vendu) Empty Re: sacoches cavalieres (vendu)

    Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 11:10

    désolé j'avais pas vue qu'elles étaient vendus....
    avatar
    Invité
    Invité


    sacoches cavalieres (vendu) Empty Re: sacoches cavalieres (vendu)

    Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 15:19

    michel601 a écrit:bonjour
    Je suis intéressé par vos sacoches si vous voulez bien me répondre
    michel601@live.fr Amicalement Michel
    il n'est pas recommandé de laisser trainer son n° de tel sur le net .le modo

    ouais modo...mais c'est pas mal non plus quand on se présente...

    Nous les ch'tis sacoches cavalieres (vendu) 538722 sacoches cavalieres (vendu) 538722 sacoches cavalieres (vendu) 538722 les fantômes on aime pas trop...

    çà fait peur... sacoches cavalieres (vendu) 878671 sacoches cavalieres (vendu) 878671 sacoches cavalieres (vendu) 878671 sacoches cavalieres (vendu) 430221 sacoches cavalieres (vendu) 430221 sacoches cavalieres (vendu) 430221 sacoches cavalieres (vendu) 430221
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    sacoches cavalieres (vendu) Empty Re: sacoches cavalieres (vendu)

    Message  eagle IV Sam 05 Juin 2010, 17:39

    michel601 a écrit:bonjour
    Je suis intéressé par vos sacoches si vous voulez bien me répondre
    michel601@live.fr Amicalement Michel
    il n'est pas recommandé de laisser trainer son n° de tel sur le net .le modo


    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…
    **************************************************************************
    Bonjour, ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente …(toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , par ex ; Bonjour,.moi c’est eagle IV ,jeune chômeur de 55 balais je suis de la région Ile de France a proximité de Cergy Pontoise ;je suis l’heureux possesseur d’une Shadow rouge/crème de 2002,.. tu vois c’est pas compliqué, et ça amorce le dialogue …..et ça vas t’ouvrir les portes de ce forum riche en enseignements ; conseils ;trucs divers et variés.. il est conseillé de parcourir les différentes rubriques de ce forum, avant de poser ta/tes questions.. tu vas peut être y trouver ta /tes réponses..et tu pourras peut être y apporter un complément ou une interrogation supplémentaire…ça évite aussi les questions « redondantes » posée pour la 127e fois…et qui ont déjà trouvées leurs solutions… bien sur si tu a une « « qualification » » particulière dans un domaine qui peut enrichir/améliorer ; apporter un plus … au contenu de ce forum , c’est avec plaisir que nous accepterons ta participation…un dernier petit point.. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. C’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe a conserver une ambiance conviviale sur ce forum ..;et de toute façon ce n’est pas sa raison d’exister, raison qui est ; comme l’intitulé du forum l’indique ; LA SHADOW 125 et tout ce qui se rapporte de près ou de loin a cette envoûtante monture. .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue a toi sur le forum…

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm


    Le Modo sacoches cavalieres (vendu) 607439


    _________________
    sacoches cavalieres (vendu) 23086710

    Tobec forever

    Contenu sponsorisé


    sacoches cavalieres (vendu) Empty Re: sacoches cavalieres (vendu)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:39