Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    (VENDS) divers accessoires

    avatar
    Invité
    Invité


    (VENDS) divers accessoires Empty (VENDS) divers accessoires

    Message  Invité Dim 28 Mar 2010, 19:12

    Bonjour,

    Suite à une customisation de ma shadow je vends :

    - un pare-brise (de marque honda en très bon état), prix : 50 euros (+ frais de port)
    - un guidon (d'origine en bon état), prix : 15 euros (+ frais de port)
    - 2 rétros (d'origine en bon état), prix : 20 euros (+ frais de port)
    - un pot (déchicané, mais en très bon état ... pas de rouille), prix : 100 euros (+ frais de port)

    Voila, si cela interesse quelqu'un ... il m'envoie un mp.

    Locutus.Post remis au bon endroit..( Le Modo )


    Dernière édition par locutus le Dim 28 Mar 2010, 20:45, édité 1 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    (VENDS) divers accessoires Empty Re: (VENDS) divers accessoires

    Message  horace45 Dim 28 Mar 2010, 19:48

    Apres la remise dans le bon endroit...!!
    Petit rappel... clown



    study La section PA fait partie des ptits plus qui rendent "services" sur ce forum
    ..

    ………………………………………………………………………………………………….
    *SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum.... ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... ....si vous avez envie de le vendre votre objet ..... soyez ""commerçant...." donc à éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    Le "service" PA fait parti du Forum. Il doit donc être dans l'esprit du Forum. "Je fais bénéficier les membres, d'une bonne affaire ; d'un bon prix ; d'un avantage particulier.. " nous ne sommes pas l'annexe "du bon coin ou autres. " tout ça doit rester dans l'esprit du service rendu. Il se peut que ça ne corresponde pas à votre philosophie de la chose , philosophie que je respecte bien sur. Dans ce cas, mettez simplement un lien vers le site commerçant ou se trouve votre annonce ,et vous ne vous engagerez pas au niveau du Forum … flower


    _________________
    (VENDS) divers accessoires Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    (VENDS) divers accessoires 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." (VENDS) divers accessoires 268767(VENDS) divers accessoires T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    (VENDS) divers accessoires Empty Re: (VENDS) divers accessoires

    Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 10:57

    horace45 a écrit:Apres la remise dans le bon endroit...!!
    Petit rappel... clown



    study La section PA fait partie des ptits plus qui rendent "services" sur ce forum
    ..

    ………………………………………………………………………………………………….
    *SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum.... ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... ....si vous avez envie de le vendre votre objet ..... soyez ""commerçant...." donc à éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

    Le "service" PA fait parti du Forum. Il doit donc être dans l'esprit du Forum. "Je fais bénéficier les membres, d'une bonne affaire ; d'un bon prix ; d'un avantage particulier.. " nous ne sommes pas l'annexe "du bon coin ou autres. " tout ça doit rester dans l'esprit du service rendu. Il se peut que ça ne corresponde pas à votre philosophie de la chose , philosophie que je respecte bien sur. Dans ce cas, mettez simplement un lien vers le site commerçant ou se trouve votre annonce ,et vous ne vous engagerez pas au niveau du Forum … flower

    (VENDS) divers accessoires 753907 dit il un tantinet agacé ......
    avatar
    Invité
    Invité


    (VENDS) divers accessoires Empty Re: (VENDS) divers accessoires

    Message  Invité Dim 16 Mai 2010, 12:23

    Bonjour,

    est il possible d'avoir une photo du pare-brise ?
    Merci.

    Salutations,
    Ritchie

    Contenu sponsorisé


    (VENDS) divers accessoires Empty Re: (VENDS) divers accessoires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 10:04