Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 18:15

    Quelques pièces à vendre ou à échanger;

    -pot+son support et pare brûlures 100€
    -Garde boue avant 60€
    -sélecteur de vitesses (sans le caoutchouc) 5€
    -pédale de frein arrière 5€
    -3 clignotants 15€
    -poignée de frein avant 5€
    -maitre cylindre+rétro droite+durite de frein 25€
    -rétro gauche 10€
    -platine et repose pied droit (sans l'axe) 15€
    -câble d'embrayage (neuf) 15€
    -poignées 5€

    Sinon je fais le tout à 250€

    Bien sûr les prix sont indicatifs...
    mais ca me parait correct.

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 2010-03-13%20001

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 2010-03-13%20009

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 2010-03-13%20010

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 2010-03-13%20014

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 2010-03-13%20019

    Si ca peut dépanner...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 18:29

    guillaume76 a écrit:Quelques pièces à vendre ou à échanger;


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 2010-03-13%20014


    Si ca peut dépanner...

    le truc noir en haut à droite ... ça fait très custom ...Je vois pas ou l'installer sur ma Shadow mais tu le vends combien ? Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 186397




    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 57558 Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 57558
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 14:53

    Oulah! c'est une pièce très rare! Un gueridon façonné par le roi Merlyn en personne! inestimable! Mais je vais voir ce que je peux faire lol!

    Il est possible de le monter à l'avant de ta Shadow... Comme bélier Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty garde boue avant

    Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 08:20

    Slt a tu vendu ton garde boue avant ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Jeu 13 Mai 2010, 18:39

    Bonjour,

    Je serais intéressé par un clignotant. (arrière droit).
    Peux-tu me contacter par MP ?
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Dim 16 Mai 2010, 12:19

    Bonjour,

    serais tu vendeur du seul retro droit ?
    Je suis également interessé par un clignotant.
    Contact en MP.

    Salutations,
    Ritchie
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Ven 21 Mai 2010, 14:00

    Guillaume, je suis toujours intéressé par les clignotants.
    Si tu passes dans le coin, envoie moi un message !

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 10:45

    HELLO§
    MOI JE SI OK POUR TE PRENDRE TON CABLE D'EMBRAYAGE POUR 15 EUROS !
    REPOND EN MESSAGE PRIVE OU MAIL
    A CHAO
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010, 20:35

    combien vends tu le pot en colissimo?
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty pieces vt125 shadow

    Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 16:38

    je suis interresse par un clignotant ARD et le repose pieds droit, quel est ton prix frais de port inclus?


    Dernière édition par claude12 le Dim 07 Nov 2010, 10:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Invité Mar 17 Aoû 2010, 01:48

    Bonjour, je suis preneur de ta pédale de frein, si toujours dispo bien sur. 06 69 92 60 85. Amitiés, Ritchie
    Mousse
    Mousse
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 4468
    Age : 76
    Localisation : Douvaine Hte-Savoie
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
    Date d'inscription : 17/12/2009

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Mousse Mar 17 Aoû 2010, 19:13

    Salut ami .
    Si pas vendu je suis intéressé par un ou deux cligntants. Je paierai le port bien sûr.Le suis un peu à la bourre, non? Embarassed
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  eagle IV Mar 17 Aoû 2010, 21:07

    il s'est inscrit le 1er avril et n'est plus venu depuis le 20 avril


    m'étonnerai qu'il vous réponde Embarassed Sad


    _________________
    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 23086710

    Tobec forever
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  eagle IV Mar 17 Aoû 2010, 21:09

    claude12 a écrit:je suis interresse par un clignotant ARD et le repose pieds droit, quel est ton prix frais de port inclus?
    0615635996

    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…
    **************************************************************************
    Bonjour, ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente …(toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , par ex ; Bonjour,. moi c’est eagle IV ,jeune chercheur d’emploi de la région Parisienne a proximité de Cergy Pontoise ;je suis l’heureux possesseur d’une Shadow rouge/crème de 2001,.. tu vois c’est pas compliqué, et ça amorce le dialogue …..et ça vas t’ouvrir les portes de ce forum riche en enseignements ; conseils ; trucs divers et variés.. il est conseillé de parcourir les différentes rubriques de ce forum, avant de poser ta/tes questions.. tu vas peut être y trouver ta /tes réponses..et tu pourras peut être y apporter un complément ou une interrogation supplémentaire…ça évite aussi les questions « redondantes » posée pour la 127e fois…et qui ont déjà trouvées leurs solutions… bien sur si tu a une « « qualification » » particulière dans un domaine qui peut enrichir/améliorer ; apporter un plus … au contenu de ce forum , c’est avec plaisir que nous accepterons ta participation…un dernier petit point.. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. C’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe a conserver une ambiance conviviale sur ce forum ..;et de toute façon ce n’est pas sa raison d’exister, raison qui est ; comme l’intitulé du forum l’indique ; LA SHADOW 125 et tout ce qui se rapporte de près ou de loin a cette envoûtante monture. .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue a toi sur le forum…

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm


    Un des modos


    _________________
    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 23086710

    Tobec forever
    Mousse
    Mousse
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 4468
    Age : 76
    Localisation : Douvaine Hte-Savoie
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
    Date d'inscription : 17/12/2009

    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Mousse Mer 18 Aoû 2010, 08:18

    Merci ami Eagle.
    Bonne journée Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. 367296
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Clignotant avant droit

    Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 12:47

    Bonjour, je recherche un clignotant avant droit, en as-tu à vendre? Si c'est le cas voici mon mail : dominique.malleron@wanadoo.fr

    Contenu sponsorisé


    Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger. Empty Re: Quelques pièces d'origine à vendre ou à échanger.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 15:32