Bruegel l'ancien a immortalisé la scène... Jean-Jacques était là aussi mais il est arrivé trop tard pour être sur le tableau.
Les photos suivront !
On a trinqué à ta santé ! Alors on espère que tu vas aller mieux maintenant !santiag95 a écrit:... ....génial!!!..... .............
... ...salut mon ami et merci pour avoir pensé à moi dans cet agéable moment!... ........bravo pour votre amitiés et solidarité entre Bikers!...tano a écrit:On a trinqué à ta santé ! Alors on espère que tu vas aller mieux maintenant !santiag95 a écrit:... ....génial!!!..... .............
Polau a écrit:chapeau l'artiste !!! le tableau est absolument génial !
et la bonne ambiance avait l'air au rendez-vous !
des moments comme on les aime !
à notre tour demain... à Vienne.... nous sommes une vingtaine à nous retrouver...
on va essayer de faire aussi bien !
j'ai repéré que c'était presque toujours les même dans les bons coups....
Polau
Requinque toi vite, amigo !santiag95 a écrit:....... ....je vois que tout était réunis pour que vous passiez une bonne journée!... .........rien de tel pour ce requinquer!.... ..........
baaaaah, assume Jako ! De toute façon tu veux repeindre ta rouge...jako a écrit:J'ai rien dit sur les grises ,non mai!
Ben vi, c'est dommage... T'aurais pu livrer en même tempsMitch a écrit: Bravo c'est génial, de belles rencontres, un petit regret : je serais bien venu avec Bruce, j'avais une livraison pour Tano
Mitch a écrit: Bravo c'est génial, de belles rencontres, un petit regret : je serais bien venu avec Bruce, j'avais une livraison pour Tano