Jurassicdad Mar 01 Juin 2010, 09:29
Salut à tous,
Quel cruel coup du sort ! Une fièvre pernicieuse, persistante (quoique en légère décrue) aux louches et incertaines origines, virales ou bactériennes, me donne depuis plus d’une semaine beaucoup plus d’appétit pour mon lit que pour la bécane. D’habitude, c’est quand même 50/50. Elle plonge les plus illustres Diafoirus dans d’insondables abîmes de perplexité.
L’inconvénient majeur de cet épisode fébrile est le suivant : à part un miracle, auquel ma robuste dialectique athée m’empêche de croire, je ne participerai pas au repas de mercredi à l’initiative de Carnut 28, qui réunira les membres du BBIdF et quelques provinciaux de haut lignage. J’en suis d’autant plus marri que l’absence du Prez aurait fait de moi le seul représentant de la filière « Canal historique » de Passion Shadow, et que je me réjouissais à la perspective de me trouver au milieu de toute cette fougueuse jeunesse pleine d’entrain.
Bon, ce n’est pas trop grave : dès la première tournée d’apéro, mon absence sera oubliée et la fête tournera à 11000 tours. Une recommandation cependant : tenez vous bien lors de la visite du château : n’essuyez pas vos bottes sur les dessus de lit et ne lancequinez pas derrière les tentures. Ces mœurs d’époque sont maintenant très mal vues paraît il !