la LEONART Daytona me botte énormément
Donc je vends ma 125 shadow
..... ..alors Garde là!!!... ...............François a écrit:Merci Bruno, je venais juste de le parcourir (tout récent comme forum)
et
ils ont copié le montage des vis de chez Harley (celle qui se défont tout seule)
Bon, il copie Microsoft aussi, c'est à dire qu'il teste et modifie suivant les retours utilisateurs.
Exemple la couleur doré des fourches n'est plus disponible car la peinture ne tenait pas
Elle est garantie 2 ans, donc ils ont intéret a faire un stock de vis.
Bon pour le moment ma moto est pas encore vendu donc tout roule
François a écrit:C'est revenu à l'ordre du jour,
Je vends ma shadow le kilométrage 19600km
le prix 3000€
non de la copie aucune pièces honda va dessusHluluwe a écrit:Le patron risque de craindre tes pannes bien que base Honda! La Leo est bonne comme moto d'appoint.
legolas1875 a écrit:superbe les fotos, je me suis régalé en voyant ta shad ^^
vivement que j'ai la mienne
François a écrit:Des nouvelles photos de ma Honda 125 Shadow se trouve sur mon site accessiblevia le bouton www plus bas( la déco a changé il faut aller dans mon profil je crois)
ou plus simplement en cliquant ici
http://picasaweb.google.fr/baladeshadow/Ma125Shadow#
Les 6 dernières représentent l'état actuel.
phil a écrit:Alors François et le match shadow léonard, on attend
J'espère que tout ira bien pour toi
François a écrit:Pour le pare cylindre c'est un Hepco & Becker. Je l'ai péché à un revendeur agréé alsacien ou lorrain
Pour ce qui est de la LEONART, j'ai laissé tomber.
Je pencherai plus vers une varadéro injection pour tester la position de conduite, pour aller peut être après vers l'interdit (l'ex ou la future bécane des gendarmes) La faute aux vacances en Italie où on a croisé que de ça.
Je sais je change d'avis comme de chemise ...