+4
carnut 72
jako
eagle IV
bruce
8 participants
BBA
bruce- Passionné
Ma moto : vn 900 classic de 2008
- Message n°1
BBA
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°26
Re: BBA
Mousse a écrit:BONJOUR,
Tu chipottes Mamy Jo , tu chipottes !
Bonne journée et bon vent.
en fait je suis tout a fait d'accord avec Mamy Jo : un pseudo est un pseudo !!!
imagine que notre ami Bruce t'appelle "Mous" au lieu de Mousse .................... t'en dirais quoi
Mousse- Passionné
Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
- Message n°27
Salut ami,
Tu chipottes Eagle , tu chipottes.... saperlipopette j'ai oublié ``IV ``'')
Tu as tout de même raison.
Je ne dirais rien , certains d'entre nous ont déjà utilisé Mouss .
Bonne journée.
Bonne journée.
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°28
Mousse a écrit:Salut ami,
Bonne journée.
it's a joke
la bonne journée a toi aussi
Invité- Invité
- Message n°29
Invité- Invité
- Message n°30
......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... ... ..
Invité- Invité
- Message n°31
salut a toi MICHEL et un grand a ton épousesantiag95 a écrit:......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... ... ..
les trois jours passé ensemble ont été magnifique pour ma femme et moi même merci a vous
et merci pour la chasse au VARAN
Invité- Invité
- Message n°33
.... ...j'l'avais oublié celui là!!!!.. ........j'crois qu'il doit étre toujours chez J.P dans la grange car son voisin m'en a parlé et ça confirme qu'on a pas eu d'hallucinations ce jour là malgrés l'apéro ou l'aprés apéro du soir.. ..jojobiker.53 a écrit:salut a toi MICHEL et un grand a ton épousesantiag 95 a écrit:......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... ... ..
les trois jours passé ensemble ont été magnifique pour ma femme et moi même merci a vous
.... ... et qu'il était "monstrueux"!!!.. .. ......j'm'en rappelle bien de ça couleur bleue et ces yeux rouges!..
Invité- Invité
- Message n°34
une bête énorme long de 1,50 metres environ peut être plus mais pas moinssantiag95 a écrit:.... ...j'l'avais oublié celui là!!!!.. ........j'crois qu'il doit étre toujours chez J.P dans la grange car son voisin m'en a parlé et ça confirme qu'on a pas eu d'hallucinations ce jour là malgrés l'apéro ou l'aprés apéro du soir.. ..jojobiker.53 a écrit:salut a toi MICHEL et un grand a ton épousesantiag 95 a écrit:......... ........oui Joël ça a été super notre rencontre et notre séjour en Auvergne entre nous tous chez J.P!.... .......mais rappelle toi il fallait faire attention aux "palier" pour l'organisme!!!.... ......J.P nous a fait trop boire de "JACK"!... ... ..
.... ... et qu'il était "monstrueux"!!!.. .. ......j'm'en rappelle bien de ça couleur bleue et ces yeux
rouges!..
j'en ai encore des frissons dans mon verre
a demain MICHEL
Invité- Invité
- Message n°35
Bravo les gars pour cette nouvelle section B.B. et vivement une rencontre entre B.B.
carnut 72- Passionné
Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
- Message n°36
BBO , BBIDF , BBA et bientôt BBSE , c'est une affaire qui marcheeeeeeee ....ça marche tellement bien qu'ils en à certains qui voient des dragons d'1m50 dans leur verre de 10 cm mon dieu , l'eau des volcans devais tapper du 45° au moins ..... , les gendarmes devraient faire un stock de ballons en auvergne ..............
bruce- Passionné
- Message n°38
Des ballons jaune et bleu, y-en avait plein en auvergne ce week-end
Invité- Invité
- Message n°39
.... ....b'in non car en Auvergne il y a méme des vaches préhistoriques au Mont-Dore qui on deux patte plus courtes pour rester dans les pentes et j'les ai vu!!.. .. .............y a qu'à demander à J.P et à Joël... .. ....carnut 28 a écrit:BBO , BBIDF , BBA et bientôt BBSE , c'est une affaire qui marcheeeeeeee ....ça marche tellement bien qu'ils en à certains qui voient des dragons d'1m50 dans leur verre de 10 cm mon dieu , l'eau des volcans devais tapper du 45° au moins ..... , les gendarmes devraient faire un stock de ballons en auvergne ..............
bruce- Passionné
- Message n°40
santiag95 a écrit:.... ....b'in non car en Auvergne il y a méme des vaches préhistoriques au Mont-Dore qui on deux patte plus courtes pour rester dans les pentes et j'les ai vu!!.. .. .............y a qu'à demander à J.P et à Joël... .. ....carnut 28 a écrit:BBO , BBIDF , BBA et bientôt BBSE , c'est une affaire qui marcheeeeeeee ....ça marche tellement bien qu'ils en à certains qui voient des dragons d'1m50 dans leur verre de 10 cm mon dieu , l'eau des volcans devais tapper du 45° au moins ..... , les gendarmes devraient faire un stock de ballons en auvergne ..............
Je confirme et même vu des poules avec une patte + courte que l'autre, toujours pour régler le même problème
Hluluwe- PRESIDENT
Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige
- Message n°41
On voit tout de suite de quoi il retourne. De moto uniquement!