eagle IV Dim 13 Juin 2010, 19:12
decors a écrit:salut a tous.
je voulais savoir combien coute le couvre réservoir bagster comme il n'est plus vendue en neuf
.
celui-ci.
voila ce qu'a écrit JM Briant sur un autre forum
"bonjour je vous informe que mon entreprise de sellerie artisanale est ouverte, les selles confort a 150 euros et pour toutes motos , vous m'envoyez votre selle cout 8 euros environ par la poste et le retour est a mes frais ,tel 0608903701 si vous me trouvez un client c est dix pour cent , deux clients , c est vingt pour cent et ainsi de suite jusqu'à dix clients pour selles refaite commandées , chaque client devient mon représentant et a sa fiche client et comptabilise ses envoies de client ,sa selle devient gratuite au bout de dix selles , je m engage a respecter mes engagements et même sur ses prochaines machines qui voudra refaire la selle .chaque client qui veux travailler pour moi en m envoyant des clients bénéficiera de prix encore plus attractifs selon le pourcentage de ses envois de clients , mon tel si intéressé 0608903701 a plus jean marc briant"
Jean Marc est le fils d'un de mes ancien clients André Briant qui se situait dans l'Eure et qui avait revendue son affaire a Bagster donc Jean Marc a travaillé un bon moment également chez Bagster (qui était aussi mon client
)
voila l'histoire alors je te suggère de prendre contact avec lui pour qu'il te chiffre ton couvre réservoir