Bonjour tous le monde,
Depuis quelques jours je regarde régulièrement les annonces du site "leboncoin" et je regardais cette annonce ou la moto me parait correcte et bien propre, crte un peu chère mais bien entretenue :
http://www.leboncoin.fr/motos/125068784.htm?ca=8_s
Hier soir je suis tombé sur la même annonce mais le prix était de 1500 (sacré bonne affaire) en plus il n'y avait plus le numéro de tel, le département avait changé ainsi que le prénon du vendeur Malheureusement je ne peux pas vous montrer l'annonce en question car elle est désactivé.
En effet je me suis permis de contacter le premier et initial vendeur pour lui signifier l'affaire et j'en ai profité pour discuter avec lui de sa belle 750, elle est pas noire mais bon, on ne sait jamais.
Et pour poursuivre avec l'arnaque je viens de recevoir un mail du faut vendeur que j'avais aussi contacté pour voir un peu les conneries qu'il allait me sortir
Voici la copie :
Et si quelqu'un veut son mail pour le pourrir le voici : romaricforex@yahoo.fr
Allez soyez prudents sur le net
Depuis quelques jours je regarde régulièrement les annonces du site "leboncoin" et je regardais cette annonce ou la moto me parait correcte et bien propre, crte un peu chère mais bien entretenue :
http://www.leboncoin.fr/motos/125068784.htm?ca=8_s
Hier soir je suis tombé sur la même annonce mais le prix était de 1500 (sacré bonne affaire) en plus il n'y avait plus le numéro de tel, le département avait changé ainsi que le prénon du vendeur Malheureusement je ne peux pas vous montrer l'annonce en question car elle est désactivé.
En effet je me suis permis de contacter le premier et initial vendeur pour lui signifier l'affaire et j'en ai profité pour discuter avec lui de sa belle 750, elle est pas noire mais bon, on ne sait jamais.
Et pour poursuivre avec l'arnaque je viens de recevoir un mail du faut vendeur que j'avais aussi contacté pour voir un peu les conneries qu'il allait me sortir
Voici la copie :
Ma moto est toujours disponible à1500€ , il n'a aucun probleme mecanique ni electronique , le controle technique est ok .La moto est dans un très bon état général;pas de frais a prévoir après l'achat.
HONDA VT750 Shadow, bi-couleur vert beige, 1ère main, 04/1999, 26500 km, vendue avec sissi bar.
Excellent état carrosserie, chromes et jantes, entretiens réalisés en concession HONDA, kit chaîne changé à 24000 km, pneu AR neuf. Aucuns travaux à prévoir.
Etant actuellement hors du pays pour des raisons de travail, j ai confié la moto ainsi que ses papiers à un livreur particulier , il est en mesure de vous l'apportez ou que vous soyez! pour cela si vous êtes vraiment acheteur , je vous prie de me faire part de vos coordonnées de livraison et téléphonique afin que le livreur puisse prendre contact avec vous pour convenir d'un rendez vous.je vous signale que j ai procédé à une cértification complète des papiers de la moto et ils sont tous en régles et comforme à la vente. Ainsi Vous remetterez juste les 1500€ en liquide à la livraison au livreur car les frais de livraison,je les ai assumer avant mon départ.En attente de votre mail
Et si quelqu'un veut son mail pour le pourrir le voici : romaricforex@yahoo.fr
Allez soyez prudents sur le net