Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

5 participants

Atention arnaque !

Invité
    Invité

Atention arnaque ! Empty Atention arnaque !

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 18:35

Bonjour tous le monde,

Depuis quelques jours je regarde régulièrement les annonces du site "leboncoin" et je regardais cette annonce ou la moto me parait correcte et bien propre, crte un peu chère mais bien entretenue :

http://www.leboncoin.fr/motos/125068784.htm?ca=8_s

Hier soir je suis tombé sur la même annonce mais le prix était de 1500 (sacré bonne affaire) Shocked Suspect Suspect Suspect en plus il n'y avait plus le numéro de tel, le département avait changé ainsi que le prénon du vendeur Suspect Malheureusement je ne peux pas vous montrer l'annonce en question car elle est désactivé.
    En effet je me suis permis de contacter le premier et initial vendeur pour lui signifier l'affaire et j'en ai profité pour discuter avec lui de sa belle 750, elle est pas noire mais bon, on ne sait jamais.
    Et pour poursuivre avec l'arnaque je viens de recevoir un mail du faut vendeur que j'avais aussi contacté pour voir un peu les conneries qu'il allait me sortir

Very Happy
    Voici la copie :
    Ma moto est toujours disponible à1500€ , il n'a aucun probleme mecanique ni electronique , le controle technique est ok .La moto est dans un très bon état général;pas de frais a prévoir après l'achat.
    HONDA VT750 Shadow, bi-couleur vert beige, 1ère main, 04/1999, 26500 km, vendue avec sissi bar.
    Excellent état carrosserie, chromes et jantes, entretiens réalisés en concession HONDA, kit chaîne changé à 24000 km, pneu AR neuf. Aucuns travaux à prévoir.
    Etant actuellement hors du pays pour des raisons de travail, j ai confié la moto ainsi que ses papiers à un livreur particulier , il est en mesure de vous l'apportez ou que vous soyez! pour cela si vous êtes vraiment acheteur , je vous prie de me faire part de vos coordonnées de livraison et téléphonique afin que le livreur puisse prendre contact avec vous pour convenir d'un rendez vous.je vous signale que j ai procédé à une cértification complète des papiers de la moto et ils sont tous en régles et comforme à la vente. Ainsi Vous remetterez juste les 1500€ en liquide à la livraison au livreur car les frais de livraison,je les ai assumer avant mon départ.En attente de votre mail

Et si quelqu'un veut son mail pour le pourrir Atention arnaque ! 289973 le voici : romaricforex@yahoo.fr

Allez soyez prudents sur le net Atention arnaque ! 279836
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................

Atention arnaque ! Empty Re: Atention arnaque !

Message  eagle IV Mar 03 Aoû 2010, 18:59

c'est la traditionnelle arnaque du mec a l'étranger qui prend une vrai annonce et qui la mets a sa sauce ................................. mais il a un peu d'avance avec le CT pour une moto ............... aurait il des tuyaux que nous n'avons pas nous Français de l'intérieur ? affraid affraid affraid

par contre elle est toute belle cette machine ....................... elle ferait bien partie de celles qui me plairaient si ................................ Atention arnaque ! 279836 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221

Tobec forever
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 19:08

.... Atention arnaque ! 289973 ....ils en on parlés à la téloch et c'est depuis les îles..( et l'Afrique aussi).. qu'ils mettent en place leurs "ventes" pour arnaquer les potentiels acheteurs!... Twisted Evil .......ça m'rappelle aussi un certain vendeur d'Epone!... Atention arnaque ! 753907 .. lol! ............mieux vaut acheter un peu plus cher chez un conss avec la garantie constructeur!... Atention arnaque ! 843901 .....enfin c'est mon avis perso et n'engage que moi!... Wink ............. Atention arnaque ! 279836
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin

Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!

Message  horace45 Mar 03 Aoû 2010, 19:10

pas grave .. Rolling Eyes c'est...bénin .. clown

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

Atention arnaque ! 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Atention arnaque ! 268767Atention arnaque ! T-shir10
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 22:38

ouaim, arnak! t'as signalé au Bon Coin?
    j'ai eu le même topo pour un multivan pas cher qui m'interessait...et c'était grosse arnaque, j'ai donc signalé et ils l'ont viré du site...
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 22:41

Marie a écrit:ouaim, arnak! t'as signalé au Bon Coin?
    j'ai eu le même topo pour un multivan pas cher qui m'interessait...et c'était grosse arnaque, j'ai donc signalé et ils l'ont viré du site...

Salut Marie, le vrai vendeur l'a signalé.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................

Message  eagle IV Mar 03 Aoû 2010, 22:49

en fait ce genre d'annonce ne reste pas très longtemps sur le site mais suffisamment longtemps pour faire trois quatre gogos a qui ils vont plumer au moins la moitié du prix et pour certains encore plus que le prix annoncé (quand ça marche pourquoi ne pas en profiter !!! ) pour nous peu de chance de se faire avoir mais tout le monde ne passe pas des heures devant l'ordi pour certains ils n'en n'ont même pas et se connectent là où ils peuvent donc ces gens là sont des proies faciles .......................... de toute façon si ça ne marchait pas ben y'a longtemps qu'ils auraient arrêté de faire joujou clown Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 preuve qu'il y a encore des gens pas au courant de ce genre de chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked

Tobec forever
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 23:16

elpatri a écrit:
    Marie a écrit:ouaim, arnak! t'as signalé au Bon Coin?

Salut Marie, le vrai vendeur l'a signalé.
    ok elpatri! Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 23:17

eagle IV a écrit:en fait ce genre d'annonce ne reste pas très longtemps sur le site mais suffisamment longtemps pour faire trois quatre gogos a qui ils vont plumer au moins la moitié du prix et pour certains encore plus que le prix annoncé (quand ça marche pourquoi ne pas en profiter !!! ) pour nous peu de chance de se faire avoir mais tout le monde ne passe pas des heures devant l'ordi pour certains ils n'en n'ont même pas et se connectent là où ils peuvent donc ces gens là sont des proies faciles .......................... de toute façon si ça ne marchait pas ben y'a longtemps qu'ils auraient arrêté de faire joujou clown Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 preuve qu'il y a encore des gens pas au courant de ce genre de chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
    c'est vrai, comme tu dis, y aura tout de même qqs personnes à se faire avoir Sad
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 07:25

Atention arnaque ! 843901 merci pour l'info ,c'est vrai que sur ce site il y a de plus en plus d'arnaques.heureusement il y a quand meme de bonne affaires .ma titine et celle de ma moitié viennent de la. Atention arnaque ! 279836
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 15:49

je viens de tomber sur ca, trop fort il vend ma moto enfin du moins la photo de l'annonce Evil or Very Mad.

http://www.leboncoin.fr/motos/117817968.htm?ca=17_s

il peux un minimum préciser que la photo n'est pas de ca moto.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 15:53

Salut,

Effectivement, tu devrais le signaler pour que son annonce soit virée.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 04 Aoû 2010, 15:58

j'ai envoyer un mail pour voire la réponse.

ca me dérange pas vraiment, mais ca devrais être préciser dans l'annonce ce que je lui est demander de faire dans mon mail.

en plus il habite juste la ville a cote de la mienne.
    La Bombarde
    La Bombarde
    Vétéran
    Vétéran

Masculin Poissons Nombre de messages : 1872
    Ma moto : BMW 650 Scarver 2005 noire.

Message  La Bombarde Ven 27 Aoû 2010, 10:05

Bezier-Bénin même combat.... Article du Midi Libre.

[img]Atention arnaque ! Image_10[/img]
    phil
    phil
    Rencontre annuelle : Vétéran
    Rencontre annuelle : Vétéran

Masculin Lion Nombre de messages : 2222
    Ma moto : Honda VTX1300=11 shadows125

Message  phil Ven 27 Aoû 2010, 10:50

Malheureusement ce genre d'arnaque ne s'arrêtera pas de si tôt
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Message  eagle IV Ven 27 Aoû 2010, 11:25

phil a écrit:Malheureusement ce genre d'arnaque ne s'arrêtera pas de si tôt

tant qu'il y aura des gens crédules au point de croire qu'un grand Mamamouchi veut lui faire don de sa fortune ou qu'on peut avoir une voiture neuve pour le 1/3 du prix "normal" ..................... ce genre d'arnaque persistera de toute façon elle est basée sur la cupidité humaine et c'est pas demain que ça aussi ça va s'arrêter Sad

Tobec forever
    shadocbaladeur
    shadocbaladeur
    Rencontre annuelle : Bleu
    Rencontre annuelle : Bleu

Masculin Taureau Nombre de messages : 4804
    Ma moto : Shadow 125 2001, depuis ce matin

Message  shadocbaladeur Sam 28 Aoû 2010, 09:34

moi ce qui m'étonne c'est que çà fonctionne encore et que l'on soit prêt a larguer du fric par mandat à un gugus qui se fait parfaire la "couleur" sur une plage, envoie un intermédiaire pour traiter une affaire en "or", il n'est helas pas dispo pour traiter en direct, et vend un produit que l'on a même pas vu, mais qui surement est excellent, un peu comme les loc avec vue sur le "mere", eau courante a tous les étages, quand il pleut..... Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 affraid scratch le tout pour un prix dérisoire, une poignée de dattes Atention arnaque ! 289973

le "tu me donnes 100 balles et apres je t'en redonne 500" marche toujours, alors pourquoi se priver lol! 100 balles ici, c'est benin, là bas çà fait vivre une famille lol!

Atention arnaque ! 411140 l'humanitaire peut prendre parfois des chemins de traverse Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221 Atention arnaque ! 430221

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 14:30