2 participants
Shadow noire à vendre..
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Shadow noire à vendre..
Ce n'est pas la tienne Bruno ? Rassure-moi. Tu parles de toi à la 3ème personne (comme un modo royal à la fleur de lys) ou bien j'ai raté un épisode !
Aux dernières nouvelles, tu avais pourtant dit ça :
Aux dernières nouvelles, tu avais pourtant dit ça :
Bruno 6-2 a écrit:taratata... Shadow 125 passion for ever!!...
Je la garde ma belle rouge!... fiable, économique, agile... et puis elle a une âme cette moto, elle est imprégnée de l'odeur des barbeuks entre potes de 2005 à nos jours; il y a encore de la terre du Verdon et de la poussière de l'Ouest Sioule dans ses recoins...
Non mais!...
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°3
Bruno 59 ...
- Message n°4
En plus sur le bon coin celle à vendre est ........................noire.singtow a écrit: Ce n'est pas la tienne Bruno ? Rassure-moi. Tu parles de toi à la 3ème personne (comme un modo royal à la fleur de lys) ou bien j'ai raté un épisode !
Aux dernières nouvelles, tu avais pourtant dit ça :Bruno 6-2 a écrit:taratata... Shadow 125 passion for ever!!...
Je la garde ma belle rouge!... fiable, économique, agile... et puis elle a une âme cette moto, elle est imprégnée de l'odeur des barbeuks entre potes de 2005 à nos jours; il y a encore de la terre du Verdon et de la poussière de l'Ouest Sioule dans ses recoins...
Non mais!...
Invité- Invité
- Message n°5
Olibrius67 a écrit:En plus sur le bon coin celle à vendre est ........................noire.
Mais c'est bien sûr... !!!