Voila tout est ds le titre je vend un filtre a air comme neuf faite moi de propo si interessé.
Vend filtre a air comme neuf
Invité- Invité
- Message n°3
Re: Vend filtre a air comme neuf
il est neuf qd mm disons entre 10 et 15 euros FDP compris.
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°4
recommandations
horace45 a écrit:SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum.... ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... ....si vous avez envie de le vendre votre objet ..... soyez ""commerçant...." donc a éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......
nous ne sommes pas sur ebay ........................... encore une fois le vendeur fait son prix l'acheteur achète au prix du vendeur .................. c'est bien plus simple
Invité- Invité
- Message n°5
Re: Vend filtre a air comme neuf
Oui tu as tout a fait raison je mis mon annonce un peu a l'arrache,désoléeagle IV a écrit:horace45 a écrit:SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum.... ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... ....si vous avez envie de le vendre votre objet ..... soyez ""commerçant...." donc a éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......
nous ne sommes pas sur ebay ........................... encore une fois le vendeur fait son prix l'acheteur achète au prix du vendeur .................. c'est bien plus simple
Donc on va dire 13 euro fdp compris le filre est neuf il n'as fait que 350km.