Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Vend filtre a air comme neuf

    avatar
    Invité
    Invité


    Vend filtre a air comme neuf Empty Vend filtre a air comme neuf

    Message  Invité Sam 28 Aoû 2010, 19:20

    Voila tout est ds le titre je vend un filtre a air comme neuf faite moi de propo si interessé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vend filtre a air comme neuf Empty Re: Vend filtre a air comme neuf

    Message  Invité Sam 28 Aoû 2010, 20:38

    1 € +frais d'envoi. Vend filtre a air comme neuf 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Vend filtre a air comme neuf Empty Re: Vend filtre a air comme neuf

    Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 17:28

    il est neuf qd mm disons entre 10 et 15 euros FDP compris.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Vend filtre a air comme neuf Empty recommandations

    Message  eagle IV Lun 30 Aoû 2010, 17:33

    horace45 a écrit:SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum....scratch ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... study ....si vous avez envie de le vendre votre objet .....Vend filtre a air comme neuf 289973 soyez ""commerçant...."lol! donc a éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......Vend filtre a air comme neuf 289973 Vend filtre a air comme neuf 289973 Vend filtre a air comme neuf 289973

    flower flower flower

    nous ne sommes pas sur ebay ........................... encore une fois le vendeur fait son prix l'acheteur achète au prix du vendeur .................. c'est bien plus simple Wink


    _________________
    Vend filtre a air comme neuf 23086710

    Tobec forever
    avatar
    Invité
    Invité


    Vend filtre a air comme neuf Empty Re: Vend filtre a air comme neuf

    Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 20:02

    eagle IV a écrit:
    horace45 a écrit:SVP.............quand vous passez une annonce pour vendre ""quelques choses..."" mettez vous a la place de celui qui peut être "intéressé.." donnez donc les détails de l'objet...c'est un minimum....scratch ;le prix ;franco ou pas ;l'état, neuf, a réparer ,manque une fixation..?;dimensions si besoin..,une référence si ça existe...des photos (d'ensemble ;détails.....)ça évite de poster 12 mails pour savoir tout ça...... study ....si vous avez envie de le vendre votre objet .....Vend filtre a air comme neuf 289973 soyez ""commerçant...."lol! donc a éviter .....le "style..." A vendre pièces moto......Vend filtre a air comme neuf 289973 Vend filtre a air comme neuf 289973 Vend filtre a air comme neuf 289973

    flower flower flower

    nous ne sommes pas sur ebay ........................... encore une fois le vendeur fait son prix l'acheteur achète au prix du vendeur .................. c'est bien plus simple Wink
    Oui tu as tout a fait raison je mis mon annonce un peu a l'arrache,désolé Sad
    Donc on va dire 13 euro fdp compris le filre est neuf il n'as fait que 350km.
    avatar
    Invité
    Invité


    Vend filtre a air comme neuf Empty Re: Vend filtre a air comme neuf

    Message  Invité Lun 30 Aoû 2010, 20:09

    ok je prend

    Contenu sponsorisé


    Vend filtre a air comme neuf Empty Re: Vend filtre a air comme neuf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:38