Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

""""""vendue"""""A SAISIR shadow vt 125

Invité
    Invité

""""""vendue"""""A SAISIR  shadow vt 125 Empty """"""vendue"""""A SAISIR shadow vt 125

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 19:22

""""""VENDUE """""c'est décidé je passe le permis A et c'est avec un grand regret que je dois me séparer de ma belle !
    elle est de 99 , à parcourue 8500 km réel , la peinture noir mat est quasiment neuve et refaite en carrosserie
    le moteur est d'origine et n'a jamais été touché , seul ont été transformé les gardes boues et le guidon (harley)
    elle sort de révision effectuée par max (harley davidson) les puristes reconnaitrons , les pneumatiques ont à peine 1000km
    la sellerie a été refaite il y a un an par un sellier (selle + pouf passager)
    je laisse: (les poignées chromées , les rétro design chromées , le protège réservoir en cuir clouté , les clignotants design a ampoules led )

la belle est saine , aucun frais à prévoir , pour plus de renseignements n'hesitez pas à me joindre au ......
    elle est en vente sur le boncoin à 2500 euros , si un membre du forum est intéréssé bien entendu , un geste sera fait !!

""""""vendue"""""A SAISIR  shadow vt 125 Dsci1710demander le tel par MP ,merci :modo:

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 14:29