Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

Pot d'origine qui traine?

Invité
    Invité

Pot d'origine qui traine? Empty Pot d'origine qui traine?

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 20:38

Bonsoir!

Avis à ceux qui possède une ligne d'échapement autre que celle d'origine sur leur Shadow (silvertrail, BSM, etc...), et bien je serais fort bien interessé par leur pot d'origine si vous l'avez encore et qu'il prend le poussière! Smile
    Apart, biensur, si vous le gardez (comme je compte fair avec le mien, au cas où j'ai des soucis Razz ).
    Même avec le silencieux tout mort, aucune importance!

Coté prix, je n'est pas trop réflechi, mais franchement, je mais pas plus de 50euros (je ne demande pas un pot NIKEL tout neuf, mais vraiment un truc sur lequel je pourais prendre les collecteurs), donc je pense que même sous 50euros il y a surment possibilité de trouver quelque chose qui me conviendrais!

je vous remercie d'avance, Cordialement,

Greg.

Dernière édition par Grégoire le Ven 24 Sep 2010, 22:04, édité 1 fois
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT

Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige

Pot d'origine qui traine? Empty Re: Pot d'origine qui traine?

Message  Hluluwe Ven 24 Sep 2010, 20:43

Je conserve encore le mien en cas de soucis (démonté à 4000 km) ou de CT... et comme c'est pas donné chez Honda en cas de pépin je préfère m'encombrer.
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................

Message  eagle IV Ven 24 Sep 2010, 21:47

avant d'annoncer des prix comme tu le fais tu devrais déjà te renseigner sur le prix du neuf

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-5196-13KGBX41--1999-F__1700-.html

sachant qu'un pot coute 400€ faudrait vraiment être débile pour te le donner pour moins de 50€ soit 10% du prix affraid

enfin si tu trouves saute dessus Pot d'origine qui traine? 289973 Pot d'origine qui traine? 430221 Pot d'origine qui traine? 430221 Pot d'origine qui traine? 430221 Pot d'origine qui traine? 430221 Pot d'origine qui traine? 430221 Pot d'origine qui traine? 430221

Tobec forever
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 21:54

En sachant que j'ai déjà vu des gens en acheter dans les 20euros en très bonne état, et que j'ai des amis motard (custom, biensur =D) qui me disent que eux pour leurs grosses 600cc ils trouvent des pots d'origine pour faire leurs modifs dans les 40euros, etc, etc, non je ne trouve pas cela "débile".

j'ai d'ailleur lu un vieu topics du forum où une personne proposée même de donner gratuitement le sien à un autre membre (en 2007 c'était il me semble, et l'échange c'était bien passé).

Codialement.

EDIT: voir ce topics: https://shadow125.actifforum.com/accessoires-divers-f18/rechercher-echappement-t14445.htm
    C'était y'a pas très longtemps, et la personne la vendu 60euros.
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT

Message  Hluluwe Ven 24 Sep 2010, 22:08

Hé oui, on sait jamais, ça peut marcher. Et si toi-même tu vends des choses à ces prix-là, on sera attentifs!
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo

Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................

Message  eagle IV Ven 24 Sep 2010, 22:15

Grégoire a écrit:

EDIT: voir ce topics: https://shadow125.actifforum.com/accessoires-divers-f18/rechercher-echappement-t14445.htm

effectivement c'était y'a pas longtemps ........................ mais a la lecture du post il semble que le pot ne soit pas parti a l'endroit prévu au départ !!! un autre lui aurait sauté dessus ??? affraid

je t'en ai trouvé un

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/133041137.htm?ca=12_s

Tobec forever
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 22:51

Whaa génial! j'avais cherché sur leboncoin, j'en avait trouvé un à 60euro mais qui est parti presque le même jour...
    80euros, ça va!

Pour tout vous dire, je compte découper le silencieux, pour avoir juste les deux collecteurs (je sais qu'ils continuent dans le silencieux d'une petite dizaine de cm environ il me semble, d'où le fait qu'il ne faut pas les couper directement au niveau de la jonction silencieux/collecteurs pour gagner un maximum de longtemp surtout sur le collecteur très court du haut!
    Et avec les collecteurs, adapter des silencieux de harley ( http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139296970.htm?ca=5_s ) avec surment pour le collecteurs du haut des reducteurs (le collecteurs est tout petit o_O).

Et, si tout se passe comme prévu, j'aurais deux magnifiques pots avec un très bon sons (j'éspère!) pour même pas 200euros!
    Et les silencieux ne sont pas dépastillés, donc coté réglementation je pense être au norme bounce .

PS: si quelqu'un à une meilleurs offre Razz Sinon je prendrais surment celui-ci!

EDIT: J'ai trouver une très bonne offre aussi! ==> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123114987.htm?ca=5_s
    Je l'ai trouvé avec comme mot-clé "schadow" au lieu de "shadow" (faute de frape), et le pot n'est là que quand on tape la mauvaise orthographe!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 10:07

Pot d'origine qui traine? 279836 Pot d'origine qui traine? 279836

Effectivement ,c'est un "truc" que j'utilise toujours, notamment sur le Bon Coin.

C'est étonnant que certains ne sachent pas écrire le nom de leur moto!

On trouve donc:

Shadow (c'est normal)

Schadow (le plus souvent en Alsace)

Shadows (pour les musicos nostalgiques de la réverb...)

Voili, voilou,
    A+

Pour les autos, c'est pareil:

On peut chercher des Renaud, des Alpha, etc...

Invité
    Invité

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 11:15

Grégoire a écrit:

Pour ma part je l'ais vendu ce prix sur le fofo car Je part du principe qu'entre membre du mm fofo on doit s'entraider et cela passe aussi par des prix plus attractif. Very Happy
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT

Message  Hluluwe Sam 25 Sep 2010, 14:32

Et il y a les incontournables Chadoks qui pompent!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 01 Nov 2024, 00:25