Invité Mar 09 Nov 2010, 15:03
Pour tous vous dire, mon permis m'a été retiré à cause de mon ex femme qui roulait avec ma voiture, et je n'ai jamais reçu une amende puisque cette voiture était à l'adresse de mon ex, et j'ai perdu 9 points dans seul coup, sans pouvoir prouver quoique se sois, mais j'ai eu aussi pas mal de souci famille mon papa et sa maman on décédé dans le même mois, je me suis occuper de lui pendant 4 ans, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de tous sa, il fallait que je puisse apporter de l'argent frais pour pouvoir manger et payer tous pour ma famille, et j'ai fait des boulots de dingue, ensuite je me suis inscrit à une auto école, qui m'a dit que j'avais trop attendu donc repassage de tous code conduite 635€ et toc, visite médical 135€, teste 135€, et toc je vous dit l'argent, et l'attente pour pouvoir juste passer une visite médicale 6 mois d'attente, j'ai acheter cette moto pour survivre, oui j'ai conduit sans permis, mais pour travailler amener de l'argent, j'ai travailler 18 mois chez bmw aux service pièces détachez envoie, je vous dit pas 50 tonnes seul par mois de transport et d'emballage avec des horaires de dingue, pour un salaire de misère, et la pour mon travail je suis obliger de vendre ma moto, pour pouvoir acheter une voiture que j'ai eu à 2900€, mais les 1500€ de ma shadow vont m'aider à finir de payer cette voiture, et je suis entrain de passer mon permis aussi je suis dans une agence cool le mec est un motard et la main sur le coeur et m'aide beaucoup au niveau code et conduite, et la séparation de cette moto est très dur pour moi, mais je n'ai pas le choix, 2 mois de travail dessus pour la refaire propre et nickel je suis un fou maniaque sur cette moto elle est splendide, je passe 1 heure par jour dessus pour les chromes, et cette séparation et douloureuse parce mon grand père ma la acheter à l'époque pour voir allez bosser a mon ancien patron qui ne roulais jamais avec, j'ai toute les photos dispos toutes les factures dispos, juste le pneu ar un peu usées mais ok, qui chaîne ok, pneu av ok peinture ok chrome plus que ok entretient ok moteur ok, voilà je vous et tous dit je n'aime pas trop m'ettendre sur ma vie mais je l'ai fait parce que vous me semblez des mecs cool et des vrais motards, merci à vous de votre écoute et de vos messages. william [/b][/b][/b]