Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Sissi Bar

    avatar
    Invité
    Invité


    Sissi Bar Empty Sissi Bar

    Message  Invité Ven 08 Oct 2010, 11:44

    Sissi Bar 279836 Sissi Bar 279836

    Je vends mon Sissy Bar

    de marque SPAAN (120 E chez Mot'Art)

    50 E frais de port in .

    Sissi Bar Sissy_10

    Sissi Bar Sissy_11
    avatar
    Invité
    Invité


    Sissi Bar Empty Re: Sissi Bar

    Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 19:28

    Bonjour,
    Le sissy bar m'intéresse. Est ce possible de me l'envoyer en Corrèze svp ?
    Merci d'avance.
    Alain

    Sissi Bar 607439 Bonjour... nous ne sommes pas sur le Bon COIN ..
    *Merci de se conformer aux règles du Forum .
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Ceci est un message "automatique " généré par toute nouvelle inscription sur le Forum.. il a pour but de préciser/rappeler les règles régissant ce forum…
    **************************************************************************
    Bonjour, ce post est « systématiquement » envoyé aux nouveaux arrivants…qui « attaquent » par une/des questions en oubliant une règle simple sur ce forum (et beaucoup d’autres d’ailleurs..) on se présente …(toi ;ta moto ;ta région ) ça permet de faire connaissance et c’est plus convivial , par ex ; Bonjour,.moi c’est Horace45 ,jeune retraité je suis de la région centre a proximité de Gien ;je suis l’heureux possesseur d’une Shadow rouge/crème de 2002,.. tu vois c’est pas compliqué, et ça amorce le dialogue …..et ça vas t’ouvrir les portes de ce forum riche en enseignements ; conseils ;trucs divers et variés.. il est conseillé de parcourir les différentes rubriques de ce forum, avant de poser ta/tes questions.. tu vas peut être y trouver ta /tes réponses..et tu pourras peut être y apporter un complément ou une interrogation supplémentaire…ça évite aussi les questions « redondantes » posée pour la 127e fois…et qui ont déjà trouvées leurs solutions… bien sur si tu a une « « qualification » » particulière dans un domaine qui peut enrichir/améliorer ; apporter un plus … au contenu de ce forum , c’est avec plaisir que nous accepterons ta participation…un dernier petit point.. comme il est d’usage dans la majorité des forums on « évite » les sujets qui peuvent créer polémiques et accrochages…entre membres.. C’est-à-dire la religion ;et la politique …ça participe a conserver une ambiance conviviale sur ce forum ..;et de toute façon ce n’est pas sa raison d’exister, raison qui est ; comme l’intitulé du forum l’indique ; LA SHADOW 125 et tout ce qui se rapporte de près ou de loin a cette envoûtante monture. .Bien sur pour faciliter et rendre plus confortables la lecture des post, on « évite » le langage SMS, on écrit pas en MAJUSCULES..(sauf si tu es..en colère..) Et on essaye dans la mesure du possible d’avoir une orthographe qui ne soit pas « rebutante… »
    Bienvenue a toi sur le forum…

    https://shadow125.actifforum.com/utilisationproblemes-et-maintenance-du-forum-f13/charte-du-forum-t8949.htm

    avatar
    Invité
    Invité


    Sissi Bar Empty Re: Sissi Bar

    Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 19:53

    Sissi Bar 279836

    Pas de Pb,

    Je te mets mon adresse en MP

    Sissi Bar 367296


    Contenu sponsorisé


    Sissi Bar Empty Re: Sissi Bar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 01:01