VENDUE...
Salut a tous !
suite au passage du permis A et a l'achat d'une GSXF 750 je vends ma ptite perle noire,
avant de mettre mon annonce sur le boncoin je la laisse uniquement sur le fofo
un jour ou deux espérant pouvoir faire plaisir a un membre...
Alors voilà, elle est de 2004 avec seulement 3200 kms réels ! je l'ai achetée en juin dernier a son 1er propriétaire.
elle en dans un état absolument neuf, la vidange a été faite a 1500 kms et la batterie est neuve,
toutes les autres pièces d'usure sont encore d'origine.
niveau accessoires elle est je pense plus que complete avec plus de 1000 euros d'équipement
pour les citer:
-Couvre fourche chromés
-pare choc de garde boue avant et arrière
-couvre cylindres chromés
-Couvre pompe a eau, carter embrayage et démarreur chromés
-repose pied en acier chromés a l'arrière
-repose pieds spéciaux a l'avant
-couvre radiateur chromé
-echappement slash cut
-caches latéraux chromés
-couvre valves de roues chromés
-klaxon de Harley davidson
-couvre compteur rizoma
-grille de feu arrière
-ecrous speciaux tete d'aigle
-ecarteurs pour valises et valises originales Honda
-sissy bar hepcko
- etc etc...
j'offre avec la moto un kit de vis a tete coniques en inox pour le moteur et les différents caches ainsi que l'échappement d'origine.
Pour le prix je vous laisse me faire vos offres en MP,vous pouvez aussi me joindre au 0327580215... je n'aurai pas la prétention de vouloir en tirer 4000 euros comme ont peut parfois le voir
sur certains site mais j'en voudrais au moins 2000 surtout qu'elle est côtée a 2600 sur la centrale.fr et sans les accessoires...
La moto est visible a Felleries 59740 et je peux la livrer dans un rayon de 150 kms ou la faire livrer par distribike, il faut compter 180 euros pour la distance la plus éloignée de chez moi.
Une visite est biensur possible apres prise d'un RDV
voici les photos, je peux vous en fournir d'autres...
Dernière édition par michawk le Sam 06 Nov 2010, 17:39, édité 1 fois