Bonjour à tous,
Je vais devoir vendre mon shadow en panne depuis aout dernier 2010,
cause d'un sérrage sur le cylindre arriere...
déja parlé du prob sur le forum, mais perso je n'ai pas les moyens de la faire réparer (devis honda : 910€).
C'est fort dommage car elle est vraiment nickel:
=juste 10.000km
=pneu arr neuf (2OOkm)
=kit chaine pratiquement neuf (450km)
=les jantes ne sont pas piquées
il y a juste le cylindre arr et son piston à remplacer, rien d'autre n'est abimé.
Actuellement stocké à l'abri le moteur est déposé et avec précaution chaine de distri dans huile etc...
Je l'ai mise sur le boncoin en vente à 1100€ mais pas de preneur sérieux à ce jour.
Je suis biensur prèt à baisser le prix.
(l'offre de prix par mon concessionnaire..500€), j'ai pas pu lui laisser partir à ce prix.
Vos messages sur : sebdriver@hotmail.fr ou ici
Possibilité d'envoyer des photos...(( URGENT je ne supporte plus de voir ma moto hors d'usage !!! ))
A grand regret je poste cette annonce mais après 4mois je ne vais pas la garder des années....
La bonne roulade à tous.
Domi
Je vais devoir vendre mon shadow en panne depuis aout dernier 2010,
cause d'un sérrage sur le cylindre arriere...
déja parlé du prob sur le forum, mais perso je n'ai pas les moyens de la faire réparer (devis honda : 910€).
C'est fort dommage car elle est vraiment nickel:
=juste 10.000km
=pneu arr neuf (2OOkm)
=kit chaine pratiquement neuf (450km)
=les jantes ne sont pas piquées
il y a juste le cylindre arr et son piston à remplacer, rien d'autre n'est abimé.
Actuellement stocké à l'abri le moteur est déposé et avec précaution chaine de distri dans huile etc...
Je l'ai mise sur le boncoin en vente à 1100€ mais pas de preneur sérieux à ce jour.
Je suis biensur prèt à baisser le prix.
(l'offre de prix par mon concessionnaire..500€), j'ai pas pu lui laisser partir à ce prix.
Vos messages sur : sebdriver@hotmail.fr ou ici
Possibilité d'envoyer des photos...(( URGENT je ne supporte plus de voir ma moto hors d'usage !!! ))
A grand regret je poste cette annonce mais après 4mois je ne vais pas la garder des années....
La bonne roulade à tous.
Domi
Dernière édition par ddom86 le Mer 26 Jan 2011, 23:47, édité 1 fois