Invité Mar 08 Fév 2011, 20:49
Bonsoir, j'ai mis cette annonce pour rendre service a un ami qui a acheté ce pot neuf chez Honda 429€ puis a eu peu après l'occasion d'acheter un Silvertail d'occasion et c'est la raison de sa vente, étant inscrit sur d'autres forum que celui ci dans d'autres domaine tel la prospection, je ne sait que trop ce qu'est la philosophie d'un forum et la notion de service rendu aux autres. Mon but ici n'est pas a des fins mercantiles ou autres, ma philosophie est toute autre, et de part mon travail je connait la notion de service . Je suis dans la vie quelqu'un de direct et j'aime qu'on le soit avec moi, comme ça tout est clair et sans ambiguïté. Je suis tout nouveau dans le monde de la moto et ne veux en aucun cas froisser qui que se soit, je suis la pour apprendre et suivre tous vos conseils avisés, je suis dans le nautisme donc tout a apprendre sur les deux roues.
Maintenant si vous trouvez que cette annonce dérange, il faut la supprimer tout simplement, je ne vous en voudrai pas. Bonne soirée, Jean-François.