Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    ANNULE !!! Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé !

    avatar
    Invité
    Invité


    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Empty ANNULE !!! Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé !

    Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 10:10

    PLUS A VENDRE PERMIS A SUSPENDU ! (faute de sous et CDI)
    Vends 125 VT-C Shadow HONDA de année 1999
    Chopperisée (par mécanicien professionnel diplomé).

    43000 Km, bougies et pneus neufs (Michelin), kit chaine neuf, nombreuses pièces custom neuves (factures à l'appui)... Roule tous les jours, révisée périodiquement.

    Prolongateurs de fourche (en acier traité long. 70mm) / amortisseurs Ar. semi rigides /
    réservoir et couvercle de filtre à air Harley Davidson / logos aigles « live to ride » / guidon ape hanger / commandes avancées / couvercle de poignée de frein hydraulique chromé / sisi bar en inox poli /
    capo de radiateur chromé / support de plaque minéralogique et feu arrière chromés /
    rétroviseurs custom chromé / cache étrier de frein chromé / selle mono place / gardes boues bas /
    ligne d’échappement droite avec silencieux chromés (doubles chicanes amovibles) et bande thermique / pièces de cuir et sacoche cuir 5 litres / kit 1 de carburateur « UP POWER » /
    protèges mains avec poignées chauffantes (démontable).

    Avec en plus pour un remontage d’origine, toutes les pièces (réservoir, filtre à air, selles, etc..)
    Plus moteur de rechange (presque complet : manque piston Ar., le cylindre Ar. est à réaléser, pas de couvercle de pompe à eau, pas de démarreur et roulement d’arbres à cames à changer).

    Joint : documentation technique et manuel d'atelier, trousse à outils d'origine, 2 jeux de clefs et manuel d'utilisation. Dossier d’entretien et de suivi de chopperisation (avec factures).

    Peinture pro. (rouge Ferrari) en cours (réservoir, caches latéreaux et gardes boues)

    Pièces diverses…

    Tel au 05 55 03 02 73 ou par Email resto-moto@orange.fr
    Pour des photos nous contacter ou sites web
    http://restomoto.cfun.fr
    http://resto-moto.ifrance.com

    Le tout, 2500 euros à débattre !

    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Pict2611

    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Pict2612

    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Pict2613

    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! 279836


    Dernière édition par doudsandjo le Mar 24 Mai 2011, 08:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Empty Re: ANNULE !!! Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé !

    Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 10:40

    dommage
    pour 300 euros tu as ton permis 125, demande a ton assureur un duplicata pour avoir le droit de conduire, moi j'ai de la chance j'ai passez le permis 125 cm3 en 1979;
    et fin 1980 ils ont laisser tomber le permis 125 cm3
    by
    avatar
    Invité
    Invité


    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Empty Re: ANNULE !!! Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé !

    Message  Invité Sam 12 Mar 2011, 11:06

    décapé a écrit:dommage
    pour 300 euros tu as ton permis 125, demande a ton assureur un duplicata pour avoir le droit de conduire, moi j'ai de la chance j'ai passez le permis 125 cm3 en 1979;
    et fin 1980 ils ont laisser tomber le permis 125 cm3
    by
    drunken Attends tu n'as rien compris, j'ai 5 ans et plus d'assurance moto en 125cc et je passe le gros cube !!!
    Donc je vends ma 125 VT-C pour acheter une VT 750 Shadow.
    avatar
    Invité
    Invité


    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Empty Re: ANNULE !!! Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé !

    Message  Invité Mer 16 Mar 2011, 07:30

    hello!
    ok mais dans ton message tu ne parle pas que tu passe le permis gros cube,,bonne chance pour ton permis
    a chao
    Hluluwe
    Hluluwe
    PRESIDENT
    PRESIDENT


    Masculin Verseau Nombre de messages : 12521
    Age : 71
    Localisation : Strasbourg
    Ma moto : Shadow 125 2001 Bordeaux et Beige




    Date d'inscription : 07/05/2007

    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Empty Re: ANNULE !!! Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé !

    Message  Hluluwe Mer 16 Mar 2011, 12:25

    Belle bête, pour le passionné qui en veut deux versions différentes?

    Contenu sponsorisé


    ANNULE !!!  Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé ! Empty Re: ANNULE !!! Pour cause permis vends 125 Shadow choperrisé !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:43