2 participants
bulle VENDU
Invité- Invité
- Message n°1
bulle VENDU
Invité- Invité
- Message n°2
Re: bulle VENDU
On fait des affaires avec toi : t'achète neuf et 3 mois après tu les revends ....si t'achète une nouvelle moto tu me fais signe.. .......bonne vente l'ami
Invité- Invité
- Message n°3
et et et serpico77 fait ce qu'il veux et serpi77 tu me le fait a combien ta bulle
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°4
essayes de le vendre au Canada comme pelle de déneigement
désolé
désolé
horace45- Admin
Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème
mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
- Message n°6
ou comme "bouclier" pour le....GIGN...!!
Invité- Invité
- Message n°7
mal vu trop petithorace45 a écrit:ou comme "bouclier" pour le....GIGN...!!
eagle IV- Modo
Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
- Message n°8
bon on se moque un peu mais rien de méchant hein !!!!
bonne vente quand même ....................... ce que je veux dire c'est que c'est pas mon style
bonne vente quand même ....................... ce que je veux dire c'est que c'est pas mon style
Invité- Invité
- Message n°9
johnny44 a écrit:et et et serpico77 fait ce qu'il veux et serpi77 tu me le fait a combien ta bulle
il a dit 100€ ferme ...n'est ce pas Serpi77 ...y va pas bien ce pare brise ?
Invité- Invité
- Message n°10
merci mon poulet , si si ya pas de souchi j'aime bien rigolé et taquiné aussi . Donc oui 100€ ferme je le livre que sur la RP et a ce prix la si il n'y a pas fait mi un prix j'offre les frais d'en voie, je le revend pour une raison simple il ne vas plus du tous avec mon projet qui avance doucement. Oui je pourrais la revendre plus chère , au vus du pris et de sont état mais suis pas un escroc .Benphotos125 a écrit:johnny44 a écrit:et et et serpico77 fait ce qu'il veux et serpi77 tu me le fait a combien ta bulle
il a dit 100€ ferme ...n'est ce pas Serpi77 ...y va pas bien ce pare brise ?
Invité- Invité
- Message n°12
sur l'ami toujour dispos la bu-bulle a bibi , tu viens tu regarde tu essayes si elle te plais on la monte tu repart direct avec pour 100€ .Parceque je me tate de la remaitre
Invité- Invité
- Message n°13
Bonsoir, je peux passer cette semaine, laisse-moi ton n° de téléphone par MP.
Cordialement, Daniel.
Cordialement, Daniel.
Invité- Invité
- Message n°14
j'ai aussi un joli pot marving tous neuf servie 50 bornes valeur 382 € neuf vendu pas chere
Invité- Invité
- Message n°15
Bonjour,
Quelques photos du pare-brise monté, je suis très satisfait du résultat posé ainsi que de la qualité du produit
Cordialement, Daniel.
Quelques photos du pare-brise monté, je suis très satisfait du résultat posé ainsi que de la qualité du produit
Cordialement, Daniel.
Invité- Invité
- Message n°16
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee monte vite le reste des accesoires les noires sont les plus belle surtout dans le 77