Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings)

    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings) Empty cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings)

    Message  Invité Sam 14 Mai 2011, 21:23

    Bonsoir, je cherche un pot à deux sorties type BSN ou autres marques avec chicanes démontables ou sans chicanes.
    Cordialement, Daniel. Cool


    Dernière édition par DAN77 le Lun 16 Mai 2011, 17:42, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings) Empty Custom-Wings

    Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 17:41

    Bonsoir, j'ai trouvé sur le net d'occasion état neuf une paire de Custom Wings de chez LEDRIE Laughing ; connaissez-vous cette marque.... ils ressemblent aux BSN.

    Cordialement, Daniel. Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings) Empty Re: cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings)

    Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 09:10

    hello:
    va chez plutot commande chez http://www.louis.de
    alus
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings) Empty Re: cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings)

    Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 11:23

    décapé a écrit:hello:
    va chez plutot commande chez http://www.louis.de
    alus

    Bonjour, merci pour l'info, mais trop tard j'ai déjà acheté des Custom Wings; si ils sont trop bruyants je ferai fabriquer deux chicanes inox par un ami. Very Happy

    Cordialement,Daniel. Cool

    Contenu sponsorisé


    cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings) Empty Re: cherche pot à deux sorties type BSN ou autres marques .............................(trouvé des Custom-Wings)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 21:15