Je vend des bottes de marque SANCHO en T42 tres peu portée.
Acheté env 180 vendu 130 FDP compris.
Dernière édition par blackangel le Ven 05 Aoû 2011, 18:07, édité 2 fois
Pkoi? t'en cherche pas pour toi?johnny44 a écrit:ils font les mêmes pour les hommes
Normalement non mais la si un peu donc je prefere les revendre et en prendre une paire taille au-dessus.johnny44 a écrit:non mais taille 42 pour toi pas trop petit vu ta grandeur
MerciKaiser Sauzé a écrit:Bonne vente Blackangel , j'ai eu une paire de Sanchos en mi botte , de véritables pantoufles ( je les ai fait ressemelé une paire de fois avant de m'en séparer ) . Dommage que j'ai des petits pieds Yves .
Kaiser Sauzé a écrit:Bonne vente Blackangel , j'ai eu une paire de Sanchos en mi botte , de véritables pantoufles ( je les ai fait ressemelé une paire de fois avant de m'en séparer ) . Dommage que j'ai des petits pieds Yves .
lol Mousse si je mets des pages du " Daubé " au bout des bottes j'ai peur que mes arpions pourrissent d'effroi à proximité de ce torchon Yves .Mousse a écrit:Kaiser Sauzé a écrit:Bonne vente Blackangel , j'ai eu une paire de Sanchos en mi botte , de véritables pantoufles ( je les ai fait ressemelé une paire de fois avant de m'en séparer ) . Dommage que j'ai des petits pieds Yves .
Yves, tu peux acheter le Dauphiné et en garnir le bout des bottes.Et ni vu ni connu, les petits petons seront à l'aise.
des collectors pas chèresChogan a écrit:Bon là il faut se décider !
Plusieurs personnes sont intéressées.
Blackangel est trop rigoureux pour faire monter les enchères, mais ça commence à être long.
Donc récapitulons : il s'agit de bottes (presque) jamais portées, avec un pied droit à gauche et un pied gauche à droite.
Comment fait-on pour pisser ?...
et bien on resserre les jambes au lieu de les écarter... CQFD !
N'hésitez plus... le porc est inclus !
Chogan a écrit:Salut les amis,
j'ai vu les "mêmes" (enfin dans l'autre sens) dans un vide-grenier !
Le vendeur m'a dit que ça lui fendait le coeur de s'en séparer.
Que jamais il n'avait porté quelque chose d'aussi confortable,
que l'entretien était pratiquement nul et que vraiment,
s'il n'était pas devenu cul-de-jatte, il les aurait gardé !
Bon, j'les ai pas acheté, c'était du 47 et je fait du 42,
mais c'est vrai que j'était à l'aise dedans !
Sébast, j'espère que ton l'acquéreur se fera connaître,
qu'on puisse les revoir de temps en temps !
Bien du 42 tu dit que tu fait tres bien ca comme ca je pourrais les revoir de tps en tps et ta HD n'auras plus honte de te laisser la chevauchéChogan a écrit:Salut les amis,
j'ai vu les "mêmes" (enfin dans l'autre sens) dans un vide-grenier !
Le vendeur m'a dit que ça lui fendait le coeur de s'en séparer.
Que jamais il n'avait porté quelque chose d'aussi confortable,
que l'entretien était pratiquement nul et que vraiment,
s'il n'était pas devenu cul-de-jatte, il les aurait gardé !
Bon, j'les ai pas acheté, c'était du 47 et je fait du 42,
mais c'est vrai que j'était à l'aise dedans !
Sébast, j'espère que ton l'acquéreur se fera connaître,
qu'on puisse les revoir de temps en temps !